PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vote until your fingers bleed] MTV EMA

Aller en bas 
+18
vinie
Aurely86
Infinie
Chrys
Pansy
Cath
ielenia.siannodel
Alcea
GirlOfMars
4ndreva
Virginie
audrey
Tif
Emma23
laurie*
Clo' & Cie
Maryarmy
Pitchouill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA   [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:28

Citation :
@mtvema: Maaaaaybe....it's the new SOON. ;-) RT @30STMVOTE: @mtvema Are there any other performers to be announced? Please reply! :)

Vu ce tweet je me dis que leur performance ou pas dépendra de l'état de Jared au moment venu.

Et pour les PPRR, ils sont tout contents d'avoir gagné chez les français.
Citation :
mtvema MTV EMA
Félicitations & bonne chance ! RT @PonyPonyRunRun: On a gagné!!!!!!!! On a gagné!!!!!!! On a gagné le MTV EMA du meilleur artiste français!


N'oubliez pas, dans 15 jours, ce sera retransmis sur le site MTV http://ema.mtv.fr/ ou sur MTV Rocks (et peut être d'autres mais y a que là que j'ai vu la pub) le 7/11 à 21h heure de chez nous (pour une fois Boogie)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA   [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:12

audrey a écrit:
Citation :
@mtvema: Maaaaaybe....it's the new SOON. ;-) RT @30STMVOTE: @mtvema Are there any other performers to be announced? Please reply! :)

Vu ce tweet je me dis que leur performance ou pas dépendra de l'état de Jared au moment venu.

Réflechi

Mais il n'a jamais été dit qu'ils feraient une prestation à cette cérémonie, état de santé douteux ou pas, tout du moins pas à mon souvenir [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 431457

Les EMA ont prévu des duos atypiques cette année, 30stm n'est peut être tout simplement pas convié à y participer^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA   [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:10

C'est pas non plus ce que je dis, juste que mtv balance les performers au compte goutte et ce 30STMVOTE a demandé subtilement si les gars passeraient, visiblement, ils savent pas encore mais je m'attend à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA   [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:14

Et bien alors ne te base pas sur l'état de santé pour savoir s'ils vont participer ou non, c'est juste l'organisation qui décide si oui ou non ils participent. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA   [Vote until your fingers bleed] MTV EMA - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:08

C'est tout nul mais ça ma fait rire !!!!! Rire2