PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edition DeLuxe This Is War

Aller en bas 
+52
marielamarsue
LNfromMars
MoPiou
skorpio08
vanouche
Gawel
drew
soso91
Béa
'Milie
Emmgie
Ginie
nanablast
Jen
Splotch
SB
Strange Solstyce
JaredForever
lilsmile
Lise
Skad
Emma23
elise
doush.k
Noway
Caouane
seenane
GirlOfMars
nathalie_77
Bou.
girlloverock
Pakora
30lily
Chrys
Hole_In_Wall
Leelee
Cath
Pansy
nanie72
ielenia.siannodel
Infinie
Sirius
tara
4ndreva
Stellou
Virginie
Maryarmy
Pitchouill
Tif
Ju.
Alcea
audrey
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:22

Aouch! Cheuqué 21€!!! Je crois qu'il n'était même pas à ce prix là à l'époque de sa sortie!
Tu l'as déjà ouvert j'imagine??
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:13

Maryarmy a écrit:
C'est Jared qui avait dit que l'édition rose était une édition limitée... après info ou intox... et connaissant le loustic... Rire2 Caché !

a mon avis le connaissant au moment de l'impression de l'edition rose ca a foiré, ils ont perdu 100 copies et il en a profité pour dire qu'il y en avait moins et que c'etait une edition limité, marketing toussa toussa Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:13

Youst a écrit:
Vous venez de cassez mon délire là mais violent Gne

J'ai acheté l'édition rose (il restait rose ou bleu et en fifille que je suis il me fallait le rose forcément pompom ) a la fnac aujourd'hui, heureuse que j'étais de mes bonus et tout et tout, et là je vois qu'il a été a 9.99 alors que je l'ai payé aujourd'hui .... 21€ Hurlement Zen

21 Oo''
tu es allé ou?? car serieux dans les fnac il est encore à 9.99 € Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:58

En même temps ça m'étonne pas, ils aiment bien faire du yoyo avec les prix !! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:52

Les prix changent souvent y'a 2 mois il était a 21 et je l'ai acheté a 9 euros y'a deux semaines Gne happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:57

Maryarmy a écrit:
En même temps ça m'étonne pas, ils aiment bien faire du yoyo avec les prix !! Rolleyes

Surtout à cette période de l'année en plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:19

Je l'ai pris a la fnac a Nantes... Je suis verte Chouine Moi qui étais déjà a découvert jme suis dit aller c'est Nouel toussa pour rentrer chez moi et lire qu'on pouvait l'avoir a 9.90 Chouine
Et oui je l'ai déjà ouvert j'étais meme pas dans ma voiture que j'avais envlevé tout le plastique pour vite le mettre dans l'autoradio...
J'aurais du me méfier il était pas dans les bacs mais dans les présentoirs en hauteur ... Unsure
J'en ai d'ailleurs profité pour jeter un oeil sur l'édition normale, ABL et le ST et ils étaient tous entre 12 et 18€...
J'aimais déjà pas la fnac mais là c'est fini Gne
Revenir en haut Aller en bas
Marchx06

Marchx06


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes.
Humeur : Bientôt Lille :)

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:04

A leclerc Atlantis, il est dans les 10 euros... Il me semble...
Pour les CD, Je vais plus à la Fnac ou alors quand Leclerc l'ont pas... Tout est beaucoup plus chère la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:15

J'avais ete voir au leclerc grand val et ils ne l'avaient pas ce qui ne m'a pas specialement etonnee... Du coup je l'ai pris a la fnac... Tant pis pour ma pomme...
Je me console en me disant que au moins je l'ai eu en rose... Vu que apparement c'est pas le plus simple a trouver (enfin lassez moi croire ca. Chouine )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:44

Peut-être que le rose est toujours plus cher que le noir et qu'il n'a pas bénéficié de cette grosse baisse de prix ! (à la recherche des arguments perdus...)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:57

Pitchouill a écrit:
Peut-être que le rose est toujours plus cher que le noir et qu'il n'a pas bénéficié de cette grosse baisse de prix ! (à la recherche des arguments perdus...)

Invalid Argument Caché !

Les 4 étaient à moins de 10€ à la Fnac, mais j'avais vu 2 écarts de prix pour le ST et le gars m'avait dit que y avait des promos de temps en temps mais la durée était limitée Edition DeLuxe This Is War - Page 15 431457
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:45

Tif a écrit:
Les 4 étaient à moins de 10€ à la Fnac, mais j'avais vu 2 écarts de prix pour le ST et le gars m'avait dit que y avait des promos de temps en temps mais la durée était limitée Edition DeLuxe This Is War - Page 15 431457
Pareil par chez moi, la Fnac ça change d'un mois sur l'autre. Me suis fait eue quand j'ai voulu racheter le ST et je l'ai payé plein pot Edition DeLuxe This Is War - Page 15 923517
Et pour TIW il est également à 21 euros chez moi Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:13

Pitchouill a écrit:
Peut-être que le rose est toujours plus cher que le noir et qu'il n'a pas bénéficié de cette grosse baisse de prix ! (à la recherche des arguments perdus...)
Merci Pitch Fleurs Hug

Enfin bon tant pis maintenant c'est fait, je me suis faite avoir une fois je ne m'y ferai pas reprendre Clin d\'oeil

Alors a tout ceux qui ne l'ont pas encore et qui le veulent faites gaffe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:37


A côté de chez moi j'ai Auchan et ils l'ont même pas c'est nul Edition DeLuxe This Is War - Page 15 988709

Je l'ai pris sur amazon , il est à 19.03€ mais tu peux pas choisir ta couleur ( et ça aussi c'est nul re Edition DeLuxe This Is War - Page 15 988709 )
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:41

Et dire qu'à HMV à Londres ca revenait à 6€ le deluxe >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edition DeLuxe This Is War   Edition DeLuxe This Is War - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition DeLuxe This Is War
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Jared @Homme Deluxe n°26
» LA VERSION DELUXE sortie française le 23 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: THIS IS WAR-
Sauter vers: