PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clip de Search and Destroy ? par les fans ??

Aller en bas 
+12
Mélissa25
Chrys
audrey
Skad
Maryarmy
Tif
fannyschneider
30lily
4ndreva
Hole_In_Wall
Virginie
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:16

ça me gène pas plus que ça, je l'ai plutôt pris dans le sens : si vous voulez un clip faites le, parce que j'ai déjà pas mal de choses à faire Réflechi

Après oui les réactions et idées des gens Gne2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:17

Maryarmy a écrit:
@ pitch : ce sont selon mes souvenirs... mais je crois que oui c'était un vote demandé par BBC 1 la fois passée???

et puis je suis désolé moi il n'y a rien à faire un titre pareil me renvoit toujours à S&D soit la guerre du Vietnam et c'était pas joli joli Chouine

Je me rappelle absolument pas d'un vote organisé par la BBC tu vois donc mon avis compte pas Rire1


Et vu les idées qu'on voit fleurir partout, ne t'en fais pas, les chances qu'il y ait des références à la guerre du viet frolent le zéro pointé Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:21

Citation :
@30Secondstomars You deffo should destroy something/someone in the S&D Vid. What about a Trip to hell, a fight against the haters and non believers. You should build an army together with the Echelon. You should break a mirror in two pieces as a symbol for a Fight, for demolition. As a huge 'Fuck you', for everyone who wants to keep u away from your dreams. While the progress your army should grow. As we can see, you convert more and more ppl. Destroy the haters, create the believers. And there should be some sinful scenes in dependence on the lyrics ' Living in sin' ;)

Okay, so far so good. I will send u more ideas, hope u like it.

(btw... my bffs hugest wish is a guest performance of colin Farrell... Wouldn´t he be a great part of your army? Muahaha just a thought. I have to tell you that, otherwise she will bite me and YOU)

does that makes any sense? Hope my english´s not to bad.

pitié non n'envoi plus d'idée toi peut importe qui tu es Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:25

Oh b*rdel, faites que ça s'arrête Rire2

La demande d'apparition de Colin Farrell comme Guest Star dans ce que tu viens de citer Fanny, m'a achevé ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:27

Citation :

UK_ECHELON UK ECHELON
Cool RT @Diva23: @30SECONDSTOMARS What do you think to a mad game of hide and seek through the London Underground for the S + D video ??!!

Mais oui ! Et le prochain, on joue à la marelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:29

on a qu'a se faire une partie de laser quest géant tien au moins ça sera fun, ou un march de paintball, tres search & destroy tout ça Rire2 avec colin farrel bien sur Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:31

On peut garder le laser quest pour This is War et on lui envoi pour lui montrer que nous aussi on peut avoir des idées c***es mais rigolotes au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:33

Citation :
@30secondstomars @jaredleto @shannonleto @tomofromearth S+D Video Treatment.The band is in fact a clandestine unit that works with "The Unit". The Unit is in fact a multi-organization faction that is out to combat different crimes against humanity and the environment. The video will start with the band getting a mission and delegating the mission to different "Echelon" across the globe. These Echelon are in fact clandestine operatives that lead double lives as well, you see them leading normal lives and then covering their tracks to carry out the mission. The band has no idea who the operatives are and the operatives have no idea that 30STM are their contact with The Unit. The operatives across the globe begin their task as you see 30STM getting ready to go on stage in London. The covert agents carry out their missions and return home. One particular agent returns to London but during his mission you see him communicating with his girlfriend about a show he's supposed to go to, upon return to London you see him enter his "safe house" and change clothing. The operative makes it to the show just in time to enter with his girlfriend. After the show the band is signing autographs and they get another mission, @Jaredleto leans over to @Tomofromearth and says "assign it", just then the operative is standing in front of them and his communication device goes off with a distinct tone. Video ends w/ the band and the operative looking at each other with raised eyebrows.

Gne2 Cheuqué Caché ! Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2

moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que dan brown j'ai trouvé ^^ l'echelon écrivain c'est tendu du slip les amis (sauf cass bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:35

ah bah moi je suis plutôt contante de voir que je ne suis pas la seule à penser que c'est du grand n'importe quoi!!! il veut carrement qu'on fasse son boulot!!!

chacun son boulot coco!! on a aussi des choses a faire!un boulot!!!
pfff au debut je n'ai pas pensé qu'il était serieux, mais apres quand il a demander de soumettre les idees je me suis dit que c'etait du grand n'importe quoi!!!

comme j'ai pu lire, je pense aussi que realisateur, ca ne s'improvise pas! et donc là ca risque de donner n'importe quoi(enfin si ca donne quelque chose...).
Ils ont bien assez de truc lancer, ils feraient mieux de finir cela, plutot que de lancer un nouveau projet, qui sent franchement pas bon, si on peut dire!!!

La participation au clip Hurricane ne m'a pas du tout choquée, meme si les personnes n'etaient pas payer, car pour moi, il y a un reel echange, et les gens sont bien contant de le faire,il y a quelque chose de vecu. en plus c'est quand meme lui qui dirige, donc on peut s'attendre a quelque chose de potable, structuré et tout et tout, enfin a quelque chose de bien.

enfin bon,de tout facon ,je pense qu'il y a peu de chance qu'il y ai quelque chose qui sorte du lot, vu les idees...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:36

Les gens regardent trop la télé Rire1 The unit n'est pas une série télé à la base d'ailleurs ? Rire2

Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:40

Pitchouill a écrit:


Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé Rire1

Je pense que cela est fort possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:40

surement Rire1 en tout cas y a de quoi se faire une soirée popcorn devant toutes ces conneries

ou sinon il en a marre de gagner des VMAs alors il demande a des gens incompétents de faire son taf. C'est une opération de boycott du groupe, en fait TIW c'set la fin, vous l'aviez prédit sur le FO... L'autre forum là lol il n'y aura pas de suite c'est la fin de thirty seconds to mars Cheuqué


niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:40

Pitchouill a écrit:

Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé Rire1

C'est pas faux et ce ne serait pas étonnant non plus Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:42

Pitchouill a écrit:
Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé Rire1

J'espère que tu dis vrai! Parce que AU SECOURS! Ca fait vraiment pitié là!
En même temps ça peut être crédible vu comment il répondait aux tweets il y a quelques jours, légèrement sarcastique le monsieur...

En tout cas, les gens sont devenus encore plus fous que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:44

Nan mais certains devraient s'abstenir d'avoir des idées hein Gne2 Rire2

Ils doivent trop se marrer derrière leur écran Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:45

Citation :
MsLera

@jaredleto Hm!maybe we really should make a video on Mars??

je vote pour mais seulement si on me paye l'allé retour Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:45

fannyschneider a écrit:
ou sinon il en a marre de gagner des VMAs alors il demande a des gens incompétents de faire son taf. C'est une opération de boycott du groupe, en fait TIW c'set la fin, vous l'aviez prédit sur le FO... L'autre forum là lol il n'y aura pas de suite c'est la fin de thirty seconds to mars Cheuqué



Fallait nous écouter... la voix des sages tout ça tout ça Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 333394 Rire2

Bref... on verra où cela mène hein, mais pour le moment pas plus loin que le coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:47

Citation :
S & D Vid idea: Search for Echelon through different cities in UK, landmarks, shops etc~they recognise each other from wearing the band logo,or triad sign or something associated with 30 stm. Then all Echelon meet up at end of video to unite in one landmark, place, or major city with Flag?!?!?

Encore une !!
Déjà que certains nous trouvent bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:56

Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Oui c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:57

Hole_In_Wall a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Oui c'est tout...


BWAHAHAHA !! Rire2

Qui a osé tweeter ça que je l'aime pendant une fraction de seconde ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:58

Hole_In_Wall a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Oui c'est tout...

p****n tu m'a devancé celle là elle est énorme je vote pour Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:00

Elle est géniale cette idée ! Y en a quand même qui comprennent qu'il vaut mieux balancer des trucs comme ça que se prendre au sérieux à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:02

Hole_In_Wall a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Oui c'est tout...

Rire2

J'ai eu la vision du clip de Good Charlotte "I just wanna live" Caché !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:03

amis du cliché bonsoir Caché ! lien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:05

Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

La ou j'ai honte c'est que je comprends ces tweets la Rire2 Caché !


et loreen veut que tout se termine en smoothie géant Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Search and Destroy ? par les fans ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip Search and destroy ! Info ou Intox?
» SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction]
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single
» Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip
» How To Destroy Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: