PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011

Aller en bas 
+12
JuBenco
fannyschneider
Echelon80
Ju.
Aurely86
Chrys
Bou.
Hole_In_Wall
vinie
Virginie
Maryarmy
audrey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:20

Je viens d'aller le lire. Rire1 Elle est mignonne !

Citation :
PauleyP Pauley Perrette
Mark Harmon is on @JayLeno tonight with @30secondstomars told Mark how awesome I think @jaredleto is. Afraid he's gonna tell him.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:25

audrey a écrit:
Je viens d'aller le lire. Rire1 Elle est mignonne !

Citation :
PauleyP Pauley Perrette
Mark Harmon is on @JayLeno tonight with @30secondstomars told Mark how awesome I think @jaredleto is. Afraid he's gonna tell him.

N'est-ce pas? C'est ridicule mais quand 2 personnes dont j'adore le travail se rencontrent, ou si l'un 2 évoque l'autre ça me rend tout chose Oops
Là en l'occurrence : NCIS et 30STM. Pfiou, jamais je n'aurais parié sur cette paire lol.

J'espère qu'on aura un peu de feedback de la part de Pauley P (de la performance + de la rencontre Mark+30STM) :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:37

Et bien pour une fois je serai pas trop critique... Réflechi
J'avoue m'être épargnée la chanson jusqu'au bout, CTTE et moi c'est toujours pas la grande histoire d'amour, mais le reste j'aime bien.
Comme du disait mary, ils sont classes, franchement ils présentent bien. J'aime le petit truc de Jared sur ses épaules et sa pseudo dédicace à N.Portman/M.Bellamy/Gaga, j'aime les références.
Après il est super malade mais cette fois ci il a eu l'honneteté de l'annoncer direct il y a quelques jours en disant qu'en gros ça serait catastrophique par avance... Rire1 Il peut pas chanter, il tangue sur ses jambes mais s'il est aussi malade qu'il l'a dit il y a quelques jours on peut lui passer cette chose pour une fois....

Après la chanson sonne bizarre mais normal : pas de basse pendant les apparences télévisuelles.
J'y connais pas grand chose en musique mais ça doit bien changer la sonorité du tout quand même !
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ils trainent Braxton avec eux et pas Matt du coup...

Le seul point négatif, et ça je savais que ça allait être négatif à l'instant où ils ont lancé l'appel : les soldats Rire2
C'est ridicule, surtout qu'ils chantent CTTE... à la limite (et encore) sur TIW... mais là, c'est juste inutile...
Mais bon ! je suppose qu'on doit faire avec... Gne
Note Mary que je préférais les ballerines de BOO, c'est vachement plus décalé et fun au final ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:48

je pense que sans braxton closer to the edge c'est juste pas la peine, c'est lui qui gère les samples (sons électro) sur la chanson et il y en a pas mal donc bon je pense que c'est pour ca qu'il est la.

Apres ok jaja malade il a géré en considération mais bon, on les a connu mieux que ça quoi.

et la mise en scene sent le sapin c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:51

Ah non mais faut pas se méprendre, je dis pas qu'il faut laisser Braxton dans le placard ! Rire2 au contraire, mais qu'à ce moment là, autant sortir le second pantin de l'ombre aussi...^^



Et quant au fait qu'on les a déjà connu plus en forme que ça, ça fait plus d'un an que je répète ça en boucle alors maintenant je relativise et j'apprends à trouver du bien dans du moins bien qu'avant ! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:52

Pitchouill a écrit:

Note Mary que je préférais les ballerines de BOO, c'est vachement plus décalé et fun au final ! XD

c'est clair que plus décalé que ça c'est impossible...

Mais bon voir des soldats armés alors que Jared chante qu'il s'est perdu, d'une naissance de soleil et de la mort d'un rêve, qu'il n'aura pas de regret et vivra sa vie... bah Chouine y'a un fucking décalage... surtout quand les soldats pointent les armes au sol comme lorsqu'ils mettent un homme à terre aux arrêts... Et puis la tenue désert n'était pas obligatoire non plus... ça rappelle un peu trop les conflits actuels... peut être qu'il voulait faire passer un message mais pour l'instant je ne le vois pas 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 431457

Je ne dis pas que la prestation est nulle je dis que je n'aime pas... Jared malade a déjà eu une meilleure voix... cassée, rauque à souhait... la... j'aime pas du tout...
et puis on le sent vacillant, shooté sur ses jambes et ça fait peine à voir sachant qu'il peut avoir une de ses ouache sur scène... surtout sur un tel titre qui t'emmène loin et haut... la tu te casse un peu la gueule pour le coup...

et la tenue par contre j'adore... ça me rappelle les poils de paon de brandon Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:56

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Note Mary que je préférais les ballerines de BOO, c'est vachement plus décalé et fun au final ! XD

c'est clair que plus décalé que ça c'est impossible...

Mais bon voir des soldats armés alors que Jared chante qu'il s'est perdu, d'une naissance de soleil et de la mort d'un rêve, qu'il n'aura pas de regret et vivra sa vie... bah Chouine y'a un fucking décalage... surtout quand les soldats pointent les armes au sol comme lorsqu'ils mettent un homme à terre aux arrêts... Et puis la tenue désert n'était pas obligatoire non plus... ça rappelle un peu trop les conflits actuels... peut être qu'il voulait faire passer un message mais pour l'instant je ne le vois pas 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 431457

Les tenues des américains sont toujours comme ça, non ? Gne
Ou alors les dernières années ont les a trop vu en tenue du désert et du coup j'ai intégré que ça... mais dans ma tête ils ressemblent toujours à ça... ce qui doit être faux car s'il devait se cacher dans les fourrées de Forks avec un truc aussi clair ils seraient descendus comme des lapins dans la seconde qui suivent.^^

J'y connais rien mais c'est la position au repos ou un truc comme ça, non ?
C'est pas la direction de leur arme qui m'a dérangé, quand tu vas quelque part où des soldats sont plantés là pour une quelconque raison (bouhhh y a un ministre dans les parages, si jamais tu avais l'idée de te faire sauter en même temps que lui et que tout un quartier de la ville, surtout s'il y a un CHU dans le coin, on sait jamais *ironique jusqu'au bout des mots, c'est du vécu et ça m'a pourri mes journées à l'époque*), ils sont toujours plantés comme ça, donc non ça m'a franchement pas choquée...

Par contre le pourquoi ils sont là, c'est une bonne question^^
Le message me dépasse un peu si jamais il y en a un... faudrait demander aux US parce que ça doit être plus claire pour eux je suis sure...
Ou sinon c'est juste parce que l'album s'appelle This is war... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:03

Pitchouill a écrit:

Les tenues des américains sont toujours comme ça, non ? Gne
s'il devait se cacher dans les fourrées de Forks avec un truc aussi clair ils seraient descendus comme des lapins dans la seconde qui suivent.^^

J'y connais rien mais c'est la position au repos ou un truc comme ça, non ?

:
Le coup des lapins m'a fait mourir de rire... et non ce n'est pas la tenue habituelle... enfin c'est une tenue de combat quoi... et puis c'est pas comme cela qu'on se met au repos... on ne pointe jamais une arme au sol...

et merdouille, chassez le naturel il revient au galop... je suis en vacances, l'armée est derrière la porte Rire2

M'enfin bon pour le reste bah... comme quoi nous ne fonctionnons pas pareil nous et les ricains... ce n'est pas parce que l'album s'appelle TIW qu'il faut venir en tenue armée...
j'aurais préféré qu'ils arrivent en tenue Hippie et qu'ils mettent en avant le flower power et que combattre ne signifie pas forcément faire la guerre avec des armes... j'aurais préféré que le ton soit décalé au maximum et que l'interprétation soit plus imagée et moins réductrice Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:05

Ouai ben faut pas que l'armée soit derrière ma porte parce que mes connaissances sont définitivement limitées Rire2



Et je dis qu'ils auraient du faire traverser l'atlantique à leurs amies les ballerines, ça aurait été super classe cette fois ci sur CTTE happy
Bref, tout sauf des soldats quoi Rire2
Y a quelques temps j'aurai dit que j'allais aller voir sur le board pour voir les réactions mais je suis sure que rien n'a été posté... ^^ Sur LJ les gens (US inclus) trouvent ça plutôt ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:07

Pitchouill a écrit:


Et quant au fait qu'on les a déjà connu plus en forme que ça, ça fait plus d'un an que je répète ça en boucle alors maintenant je relativise et j'apprends à trouver du bien dans du moins bien qu'avant ! Rire2 Caché !

a ouais j'en suis pas encore à cette phase là, sooooon Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:18

Réaction à chaud : je n'ai pas encore lu vos commentaires.
Gne2 il fut un temps où en entendant le leader de 30 seconds to mars je me disais : "celui là il a une voix que j'aime bien". Si je découvrais le groupe aujourd'hui je dirais : "c'est quoi ces guignols?". Avec le chanteur qui n'a pas de voix et qui même pour un show télé ne sait pas enchâiner la chanson sans oublier de démarer au bon moment et un guitariste qui se fait littéralement ch***, franchement ça craint. Heureusement que le batteur met toute son énérgie pour rattraper les autres.
En ce qui concerne les soldats heu... WTF? J'aurai encore pu comprendre si c'était pour illustrer TIW (même si ça aurait été de mauvais gout) mais alors là... Il y a vraiment un problème chez ce groupe depuis quelques temps !
Seul point positif : la tenue de Jared, peut-être qui pourrait paraitre ridicule mais qui finalement fait assez classieux. Personnellement je trouve ça triste de ne retenir que cet aspect dans une performance de groupe de rock !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:23

Autre photo, posté sur le site officiel :

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Nbc_tn10

Peut-être que TIW était prévu à la base Réflechi C'est une chanson qui demande plus de souffle, il n'a peut-être pas pu assurer le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:32

Eh bah... pas le meilleur moyen de commencer la journée hein... C'est limite douloureux à voir/entendre. Bon okay Jaja est malade ça explique le pas de voix mais l'impression majeure de la perf c'est VIDE! plat, mort, tout petit, c'que vous voulez mais ridicule. Sans les lumières et la liberté que se donne Jaja sur scène c'est visuellement chiant, ya aucun espace utilisé même sur une toute petit scène comme ça. Sans le public pour chanter derrière cette chanson es vraiment vraiment plate, ya aucun dynamisme dans la perf en plus. Et Jaja a l'air C*N sans sa guitare, même si il en joue pas spécialement au moins elle lui donne de la crédibilité et un appui quand il fait la toupie. C'était pas mal pensé de faire venir du monde pour faire les "No No No" mais pourquoi des soldats? -___- en plus ça sent la performance avec une idée trop bien qui a à moitié foiré et sonnait mieux dans leur tête. BREF au moins Jaja avait une jolie veste, le reste du look était pourri mais sa veste était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:41

Bon la vidéo bug sur mon phone mais bon les g.i sont bien là.pourquoi ne pas avoir chanter this is war?
Bon on va pas se pleinère y à pas eu d annulation.mis bon j aimerai bien voir l vidéo.

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:45

J'ai pas le courage de regarder j'en ai marre d'être déçu Rire2

Rien que l'image ne me plait pas... des soldats dans une lumière fantomatique dans le fond avec un jaja habillé comme pour aller au Queen ouai non j'ai du mal Rire2 en association avec CTTE what the fuck...quoi que il me l'aurait mis avec TIW j'aurais ralé aussi...
Je n'arrive pas à kiffer un groupe américain dont l'album s'appel TIW et qui fais joujou avec des soldats je suis peut être trop premier degré mais ça ne passera pas....

bref je visualiserais peut être quand j'aurais le temps mais ils sont loin les shows télés...enfin je vais rester sur celui là Caché !



So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:46

Il me semble avoir lu qu'à un talk-show ils joueraient This is War. C'était peut être prévu pour là Réflechi Enfin, ça change pas grand chose.

Vu leur état à tous les 4, parce que je trouve pas qu'un soit plus en forme qu'un autre, la seule image qui me vient c'est qu'en sortant du plateau ils sont retournés boire leur tisane dans le bus

Après re-visonnage, j'ai l'impression qu'ils sont pas si ramollos que ça, c'est peut être parce que je dormais encore un peu quand j'ai regardé la première fois. Mais quand même, ils ont déjà été meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:14

Alcea a écrit:

une vidéo trop couinante que j'arrive pas à quoter
que tu es fouuuuuuuuuuuurbe Loreen 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 19582
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:16

4ndreva a écrit:
Alcea a écrit:

une vidéo trop couinante que j'arrive pas à quoter
que tu es fouuuuuuuuuuuurbe Loreen 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 19582

j'aurais pas dit mieux 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:25

Loreen, tu sors ! Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:32

4ndreva a écrit:
Alcea a écrit:

une vidéo trop couinante que j'arrive pas à quoter
que tu es fouuuuuuuuuuuurbe Loreen 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 19582

Maryarmy a écrit:
4ndreva a écrit:
Alcea a écrit:

une vidéo trop couinante que j'arrive pas à quoter
que tu es fouuuuuuuuuuuurbe Loreen 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 19582

j'aurais pas dit mieux 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 988709

Pitchouill a écrit:
Loreen, tu sors ! Bagarre


30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 333394 Révérence


*sors*

dsl XD Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:57

Loreen tu veux te faire baniwer ? Gne

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:30

Nouvelles photos qui viennent de là
30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Tumblr15
30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Avec_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:31

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Tumblr15

j'aime Jared
Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:35

C'est le cygne noir de Black Swan Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011   30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars chez Jay Leno, le 13 janvier reporté au 18 Février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds to Mars performs 'Closer to the Edge' on Leno with US Marine Corps
» 30 SECONDS TO MARS est désormais chez UNIVERSAL
» 30 Seconds To Mars @ Apple Store - Berlin - 24 Février 2014
» 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: