PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"

Aller en bas 
+5
Pitchouill
Lyva
Virginie
audrey
Ju.
9 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:24

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Jared-leto-tt3d


Taking a break from making music with his band, Jared Leto has signed on to narrate “TT3D: Closer to the Edge.”

The flick is a 3D movie about the TT, which is the world-famous annual motorcycle race that place on the Isle of Man.

After seeing an early cut of the film, the “Thirty Seconds to Mars” singer signed up for the gig and landed it.

Scheduled for an April release, Leto said the movie, “celebrates this infamous event and the legendary spirit of the men and women who push themselves beyond the limit to places few could even imagine.”


source : http://celebrity-gossip.net/jared-leto/jared-leto-turns-narrator-“tt3d”-487669



Je ne suis pas certaine d'avoir compris. C'est un film sur une course de motos ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:26

C'est aussi ce que j'ai compris. On verra le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:30

Autre article sur http://www.hollywoodreporter.com/news/jared-leto-narrate-tt3d-closer-168365

Citation :
3D movie about the TT, the world-famous annual motorcycle race that takes place on the Isle of Man

LONDON -- Jared Leto, actor and lead singer with Thirty Seconds to Mars, will narrate TT3D: Closer to the Edge, a 3D movie about the TT, the world-famous annual motorcycle race that takes place on the Isle of Man.
Leto signed up for the voice job after seeing an early cut of the film.
Scheduled to roar into theaters here in 3D in April this year, the movie follows the leading riders in the 2010 race.
Leto said the movie “celebrates this infamous event and the legendary spirit of the men and women who push themselves beyond the limit to places few could even imagine.”
The picture is directed by Richard de Aragues, produced by Steve Christian and Marc Samuelson and was shot and will be released in 3D with backing from Isle of Man production and finance bannerCinemaNX.
Racing along public roads on bikes just inches apart -- with speeds hitting 200mph -- lends itself to drama, tension and tragedy for the movie.
The film follows Guy Martin and Ian Hutchinson, two of the riders in last year’s race with contrasting styles. Martin is billed as a lovable rogue who doesn’t play by the rules while Hutchinson is dedicated, focused and works hard to stay at the top.

*******

Site officiel de TT3D : Closer To The Edge

happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:34

le facebook du flim!

ICI

et le site du flim
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:59

Citation :
Faisant une pause musical d'avec son groupe, Jared Leto a signé pour faire la voix off de "TT3D: Closer to the Edge.”

Pour résumé, c'est un film en 3D relatant le TT, qui est la course de moto annuelle mondialement connue, se déroulant sur l'Ile de Man.

Après avoir vu un premier jet du film, le chanteur de “Thirty Seconds to Mars” s'est inscrit pour le show et l'a décroché.

Prévu pour une sortie en Avril, Leto dit du film qu'il "célèbre les événements trop peu connus et le légendaire esprit des hommes et des femmes qui se forcent à aller au-delà d'endroits que peu ne peuvent encore imaginer.”




Citation :
Un films sur le TT, la course de moto annuelle mondialement connue se déroulant sur l'Ile de Man Man

LONDON -- Jared Leto, acteur et chanteur du groupe Thirty Seconds To Mars, sera le narrateur de TT3D: Closer to the Edge, un film en 3D sur le TT, la course de moto annuelle mondialement connue se déroulant sur l'Ile de Man. Leto a signé pour faire la voix off seulement après avoir vu un premier jet du film.
Prévu ici pour une sortie en salle, en 3D, en Avril de cette année, le film a suivi les principaux concurrents de la course en 2010.

Leto dit du film qu'il "célèbre les événements trop peu connus et le légendaire esprit des hommes et des femmes qui se forcent à aller au-delà d'endroits que peu ne peuvent encore imaginer.”

Le film a été réalisé par Richard de Aragues, produit par Steve Christian et Marc Samuelson et a été tourné et sera diffusé en 3D avec l'aide de Isle Man Production et le financement de BannerCinemaNX.

Courir sur des routes publiques à moto, séparé seulement par quelques centimetres - à une vitesse pouvant atteindre les 322km/h - amène ce qu'il faut de drame, tension et tragédie au film.

Le film suit Guy Martin et Ian Hutchinson, deux des coureurs aux styles opposés lors de la course de l'année dernière.
Martin est annoncé comme un sympathique solitaire qui se fiche des règles, tandis qu'Hutchinson est le dévoué, concentré, se surmenant pour rester en haut de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:32

Et sur IMdb :

Citation :
By vividly recounting the TT's legendary rivalries and the Isle of Man's unique road racing history, this 3D feature documentary will discover why modern TT riders still risk their lives to win the world's most dangerous race. The Isle of Man Tourist Trophy is the greatest motorcycle road race in the world, the ultimate challenge for rider and machine. It has always called for a commitment far beyond any other racing event, and many have made the ultimate sacrifice in their quest for victory. A story about freedom of choice, the strength of human spirit and the will to win. It's also an examination of what motivates those rare few, this elite band of brothers who risk everything to win. The vision of top commercials director Richard de Aragues, this promises to be one of the most thrilling films of 2011. Written by CinemaNX

(et dsl je fais une pause sur les trad', si quelqu'un veut s'y coller, j'ai du taf à côté qui m'attends en fait lol -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:52

Comme je disais à Blogie, je trouve ça marrant leur définition de break... Rire2
Ils se sont arrêté 15 jours début janvier, quelques jours ci et là, et le film va sortir en avril ! alors vous parlez d'un break XD
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:53

Les messages sur leur facebook sont pas très gentils à l'égard de Jared quand même ! Rire2 Certains fans de l'évènement n'ont pas l'air ravis du choix.
Citation :
(...) Hell ewan mcgregor would be better than this rock n roll clown.
Citation :
Jared Leto? Why didn't you get Hanson or the Jonas Brothers instead? you've blown it....

Par contre, le TT3D a l'air content de Jared : happy
TT3D Movie a écrit:
he’s perfect for the film – has a great voice as a narrator and that the film is now sounding amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:20

Rire2 Rire2 porte nawak...

tout ça par ce que il y a closer to the edge dans le titre??? Rire2

il a vraiment besoin d'argent ou quoi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:33

Perso, moi je trouve qu'il colle, bon c'est sur par parfaitement, mais bien quand même : lui et son frère kiffent les motos et il est vrai qu'en narration il est bon le pépère quand même (cf Toulouse lol Lala ) happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:48

Je kiff la moto, je kiff Jared narrateur... mais j'aime pas trop cette compétition... Réflechi

A voir quoi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:15

Crédit : Mandolinaes

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptySam 19 Mar 2011 - 13:51

"Closer to the edge, narrated by Jared Leto"... bwah ! ça sonne un peu ridicule dit comme ça, avec la même police d'écriture bateau que pour son propre single...

On sent le gars qui veut faire de la promo et qui a besoin de fric quand même je trouve Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptySam 19 Mar 2011 - 20:16

Moi je m'étais déjà bien marré au moment de K&Q et Mr Nobody, mais là c'est ecnopre plus flag : ce mec est juste au summum de sa performance Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:38

La bande annonce du film...



Ceux ou celles qui le regarderont par amour motorisé ou par pur fanatisme à l'égard de Jared seront gentils de me faire un résumé... car je passe mon tour sur celui ci Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:41

alors :
1- je sais pas ou est jared leto, mais soit il a changé de voix soit il est pas dans la vidéo hein Rire2

2- je ne connaissais pas cette courses mais maintenant je peux dire que je ne l'aime pas du tout... Pratiquer une vitesse pareille dans des villes sans sécurité... je trouve cela débile...
On dirait le paris dakar des riches, la sécurité en moins et les paysages en moins, le plaisir du sport en moins, le plaisir de la mecanique en moins, le plaisir du surpassement en moins...
en fait les pilotes mettent leur vie en danger et surtout celles des autres...

bref au cas ou vous n'aurez pas compris... j'aime pas cette course Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:50

Absolument pas d'accord avec toi Mary !
Pas de paysage ? J'en ai vu pas mal quand même rien que dans le trailler.. et vu que je préfère les collines au desert, ça me parle plus.
Quant au danger et sécurité, bah.. ouais.. d'un autre coté c'est le principe de tout sport extreme. Je ne pense pas que la population soit mise en danger, c'est quand même une énorme course. Il n'y a pas plus de dangers là que dans les courses de rallye où les spectateurs se mettent n'importe où. Et je ne parle même pas du Paris/Dakar, puisque tu fais référence à ça, où des villages sont (ou plutôt étaient) traversés par des bolides !
D'apres ce que j'ai lu sur cette course, c'est vraiment un événement sportif connu dans le monde entier par les amateurs et qui existe depuis plus de 100 ans. C'est pas juste une petite compet' entre potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:24

c'est Jared qui l'a fait le trailer ? parce que c'est exactement le même style de montage que pour closer to the edge justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:24

Caouane a écrit:
c'est Jared qui l'a fait le trailer ? parce que c'est exactement le même style de montage que pour closer to the edge justement !
Mdr j'me suis fait la même réflexion Rire1
Et puis ça perturbe la même font là.... Noeils en vrac

Sinon, perso je suis plus Chopper ou Harley, mais rien que parce que je connais la course et qu'est c'est truc d'adré de base, je le materai, mais je pense pas au ciné par contre (payer pour voir un docu c'est pas vraiment mon trip hein, à part ceux sur la nature) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:47

Un extrait de la vidéo :


Source RT par UK_ECHELON


EDIT : Désolée, je sais pas pourquoi y a juste un écran noir... J'ai bien copié le code embed de la vidéo pourtant. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:50

Merci Audrey Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:36

J'étais tellement absorbée par les images que j'ai même pas capté que c'était Jared qui parlait au début ... Rire2 Caché !

Sinon , mouais bof , j'aime pas tellement les docu et encore plus quand il s'agit de rallys alors je pense pas que je vais regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"   Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto, narrateur de "TT3D: Closer to the Edge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ Closer n°391 Décembre 2012
» Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner
» Closer To The Edge Q&A
» Closer To the Edge Promo .
» [INFO] Le clip CLoser To The Edge sur le net ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: