PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards

Aller en bas 
+6
Ju.
doush.k
Hole_In_Wall
Pitchouill
C!nDy
Maryarmy
10 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:51

Bon je pense que des photos et vidéos vont fleurir un peu partout par la suite!
voici quoiqu'il arrive en tout premier la vidéo de leur arrivée par IM6277 aka Caz6277

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:54

Par contre je sais pas comment va se faire la suite de la tournée car il a le teint cireux je trouve... C'est pas gagné, gagné... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:57

Maryarmy a écrit:
Par contre je sais pas comment va se faire la suite de la tournée car il a le teint cireux je trouve... C'est pas gagné, gagné... Chouine

+1
Il n'a pas bonne mine... 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards 431457
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:27

Point important à préciser, et pardon si ça a déjà été dit autre part, mais les Marsmen ont remporté les prix de Best International Band et de Best Single pour Hurricane ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:11

On en a parlé LA Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:19

OOPS ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:39

j'aime bien quand Tomo va vers les fans, Jared fait une tête genre "puta*n Tomo tu vas où ? Shannon est déjà rentré, je peux pas le laisser seul dehors faut que j'y aille aussi" Rire1
(oui m'en faut peu en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:51

Review de Wild7orchid, qui était devant la salle et qui a attendu pour voir le groupe happy


Citation :
Comme tu le sais, nous étions très heureux que les guys décident de venir à Londres. Bizarre, mais il semble qu'il s'agisse d'une décision de dernière minute parce que nous avons eu un tweet à propos de leur intention qu’au milieu de la nuit, avant la cérémonie

La cérémonie des Kerrang Awards a tout simplement été grandiose!! *bounce*

Tout d'abord, nous avons été très chanceux avec la météo. Malgré le temps nuageux et quelques gouttes de pluies, dans l'ensemble, il a fait beau et la température était tout à fait raisonnable - pas trop froid ou trop chaud.

En arrivant sur place aux alentours de 14 heures, j'ai retrouvé des Echelons et je me suis jointe à eux.

Vers de 17 heures, la sécurité a installé une barrière en métal où nous avons suspendu nos bannières 30 Seconds to Mars.

Par la suite, on nous avait donné un bracelet et on nous a expliqué comment nous pourrions obtenir un numéro gratuit de Kerrang! Magazine. Nous avons même eu des boissons énergétiques offertes par l’un des sponsors.

Peu après ça, un groupe de clowns sont venus nous distraire avec quelques blagues et des tours amusants.

Puis, une bande de zombies, superbement maquillés et très réalistes, ont rejoint la fête en se déplaçant lentement ici et là de façon typiquement "zombiesque". C'était génial et amusant !

Quand les invités ont commencé à arriver tout est devenu un peu chaotique parce qu’ils sont tous arrivés presque en même temps. Les marsmen allaient et venaient dans tous les sens pour voir tout le monde, même pour une seconde. Miraculeusement j’ai réussi à faire quelques vidéos décentes. Malheureusement, mes photos sont floues et je vais devoir les retoucher sur phtoshop.

Lorsque tout le monde fut à l'intérieur et que la cérémonie a commencé, nous avons pu la suivre pour attendre les résultats. Ca nous a fait vraiment plaisir quand 30STM a remporté les 2 prix ! YAY !

Après la cérémonie, Jared est revenu vers la foule en disant que c'était en fait nos prix et nous a offert de les toucher. Il était très insistant, alors j'ai dû toucher son grand "K" brillant, sinon il aurait été capable de me donner la fessée avec lol. J’ai pas pu bien filmer à cause de ça, mais le toucher en valait la peine. LMFAO!

Quand les guys sont partis, je n'ai pas attendu pour voir d’autres stars sortir, ma maison m’attendait. Le temps était splendide et toute la journée a été mémorable. :))

Ses photos sont à voir sur son profil Flickr
Et ses vidéos sont sur Blogie


Encore une fois, merci d'avoir partager ça avec nous Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:20

Ça donne envie et ça a l'air d'avoir été super sympa Kiffme
Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:57

Ca fait plaisir de voir ça Kiffme
Et à part ça ils ne sont pas sympas... Rolleyes

J'adore voir Emma courir après Jared sur certaines vidéos Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:37

Je vais répéter les filles au dessus, ça fait plaisir de lire ça, parce qu'après on dit qu'ils sont froids etc. avec les fans... Ca devait être une bien jolie journée happy.
En plus sur toutes les vidéos/photos que j'ai pu voir, il n'y avait pas l'air d'y avoir tant de monde que ça, ça devait pas être tant le chaos et la cohue, ce qui est plus agréable que ce que j'aurais imaginé, comparé à d'autres cérémonies -pourtant il y avait du beau monde selon moi-.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards   30 Seconds To Mars aux Kerrangs Awards EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:08

Super review, c'est vrai que du coup ça donne envie (surtout 3 jours avant un concert! pompom)
Spoiler: