PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]

Aller en bas 
+42
cutepoison
InesM_92
Moon.
yukisakura29
Kimyou
Toèèh
30lily
skorpio08
Naucha
Val89
audrey
Sunalibi
Lindsey
Inermis
Tif
vivreca
LNfromMars
fannyschneider
Metalsly
Belladonna68
Mary*
Littlealex
JaredShannon
marie
GirlOfMars
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Lullabye.
SB
Virginie
virginie85
Chrys
Erica
Ju.
JuBenco
Nausicaa
Béa
marielamarsue
Anez
Pitchouill
Maryarmy
Echelon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toèèh

Toèèh


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Roanne - Loire -

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:22

Bleu pour Lyon parfait ! *-*
Dommage qu'il n'y ai pas de Dress Code pour Lille, mais 1 sur 2 c'est déjà pas mal :)
J'vais préparer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1144554850
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]    Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:52

Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir.
Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage !
Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:57

vivreca a écrit:
Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir.
Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage !
Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D !

Cela fait plaisir de lire ce genre de choses car perso je ne sais plus à quel saint me vouer... Chouine
et je commence sérieux à fatiguer... Rolleyes

On nous demander des DC on propose des sondages...

On dit voila les couleurs qui ont été choisi par une majorité de gens...

Certaines personnes nous réclament les DC qui sont un peu moins significatifs pour certaines villes et d'autres nous insultent car on met un couteau sous la gorge et qu'on impose un DC...

franchement je sais plus Unsure Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:15

+ 1 à Mary... on essaie de faire ce qui nous semble le plus juste et au final ça ne convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:45

Jaune pour Nantes les gens si vous voulez vu que jme tate pour le faire et que j'ai justement un t -shirt jaune du groupe en plus oui oui j'ai acheté un t shirt jaune!! Rire2 !


Hug aux gens qui sont gentils
et Fuck ! aux autres qui ne réfléchissent pas et se pose juste en trublion.<--- oui ce mot est vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:11

Pitchouill a écrit:
+ 1 à Mary... on essaie de faire ce qui nous semble le plus juste et au final ça ne convient pas...
Et pourtant c'est parfait ce que vous faites Hug

vivreca a écrit:
Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir.
Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage !
Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D !

Rien ne t'empêche de venir en orange si tu y tiens, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:30

J'avoue que je suis perdue, pour moi c'était acté qu'on était jaune à Nantes, shctroumpf à Beyrouth...
Bref qu'on était tombé OK...

Je suis tjs ok pr jaune à Nantes, on sera au moins 3 Aline, fais péter le tee shirt mon poussin! Rock

Pis les gens qui trouvent q on leur met un couteau sous la gorge en leur proposant une couleur... pierre n'importe nawak! Faut pas exagérer...
Il me semble que certains "hauts membres" de phoenix n'avaient pas le DC sur eux à l'olympia et ça n'a pas ruiné la soirée, alors faisez pas iech les gens, si vous êtes ok vous suivez, si zêtes pas ok, faisiez pas ch*er le marin!
Namého! Zen
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:27

si les gens n'aiment pas le DC ils ne le suivent pas, je ne voit pas où est le problème. C'est pas un bal costumé non plus, l'intérêt n'est pas dans ce qu'on porte mais dans ce qu'on va vire ces soirs là, redescendez sur terre les gens Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:27

Anh, super génial de DressCode du 11Novembre ! J'ai déjà ma petite idée en tête .. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:47


Y'aura toujours des détracteurs et des gens pour faire scier leur monde!!!!

Si les couleurs ne leur plaisent pas ben grand bien leur fasse mais comme ils proposent rien d'autre ben Fuck !

C'est toujours plus facile de critiquer que d'agir ... nuage

Vous faites un super taf, vous avez de supers idées alors changez pas Clin d\'oeil

Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:48

Merci
Oops
Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]    Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:02

Je précises je ne proteste pas ^^.
Faisant pas mal de statistiques dans ma filière je sais bien qu'avec un sondage non représentatif (car peu de votant) on ne peut pas établir un DC pour tout le monde.

Je viendrai quand même avec une tite touche d'orange pour suivre l'avis de la majorité de Lille (ayant voulu du rouge à la base pour ma part). Qui sait on trouvera peut être une ptite bande de clémentine dans les rangs ^^.

Mais c'est sûre que c'est un choix, il n'y a pas de couteau sous la gorge que ça soit de ma part ou des organisateurs de ce sondage. On vient pour profiter pas pour un défiler de mode Sourire .

En tout cas mine de rien ce sondage était une bonne idée et une belle action. Là dessus rien à dire quoi qu'il en soit. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:55

Cette remarque n'était pas forcément dirigée contre toi vivreca, mais disons qu'à travers les différentes plateformes ont a eu droit à un bon lot de remarques plus ou moins courtoises d'où nos justifications.
Si maintenant tu as envie de venir avec une touche de orange suite au sondage, ça sera tout à fait mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
yukisakura29

yukisakura29


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur mars
Humeur : heureuse et amoureuse

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:19

Virginie a écrit:
Jaune pour Nantes les gens si vous voulez vu que jme tate pour le faire et que j'ai justement un t -shirt jaune du groupe en plus oui oui j'ai acheté un t shirt jaune!! Rire2 !


Hug aux gens qui sont gentils
et Fuck ! aux autres qui ne réfléchissent pas et se pose juste en trublion.<--- oui ce mot est vintage.


Hier je suis aller a Décathlon expres pour acheter un t shirt jaune Gne2 pas top au depart mais je l'ai customiser Nananer Ca m'a mis 3heures pour broder a la main ce que je voulais mettre happy
j'ai enfin fini Clapclap il est tout beau Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Echelon-France/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:44

Rock !!

c'est trop de la balle!!!

par contre faudrait que je prenne 5 minutes quand même pour voir un peu ce que j'ai comme couleur dans mes fringues Caché ! !

Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:45

Des photos, des photos.... HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:53

30lily a écrit:
Des photos, des photos.... HUHU

Ouuuuiiiii des photos! HUHU
Oups que je pense a ca faut encore que je customise le mien... Chouine C'est horrible de pas avoir le temps!
Puis toute facon on s'en fout des gens qui font scier leur monde y'en aura toujours...ce que VOUS vous faites c'est top top et on le sais donc on Fuck ! (mdr le nom de ce smiley parfait)les c*ns pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:45

ça y est, j'ai ma tenue pour le 11 novembre, *youpiii*
Slim noir, T-shirt noir & par dessus, le sweat noir avec les paroles de 100suns, & bracelets tubes fluo phosphorescent :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon.

Moon.


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:13

Donc pour moi ce sera dress code noir,
Facile pour le début : Slim noir troué avec dessous en dentelle et debardeur en dentelle à peu pres assortie au jean et converse -j'aimerais pas que mes Doc Marteen's meurent en fosse, puis mes cnverse aiment Thirty après l'olympia happy -
Mais alors pour le fluo, je n'ai strictement aucune idée, j'ai rien de fluo et si je veux prendre le metro pour arriver au zenith et repartir j'ai pas interet à depenser le peu de monnaie qu'il me reste en accessoire de fête !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:07

Moon. a écrit:
Mais alors pour le fluo, je n'ai strictement aucune idée, j'ai rien de fluo et si je veux prendre le metro pour arriver au zenith et repartir j'ai pas interet à depenser le peu de monnaie qu'il me reste en accessoire de fête !
Une idée ?

Moi pour le fluo, vu que j'ai rien non plus, ce sera simplement des bracelets Fluo comme ceux là ..& puis, c'est pas très cher, donc ça va.. et assez facile à trouver, aussi ! ^^

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 20071010
Revenir en haut Aller en bas
Moon.

Moon.


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:09

Oui, je pensais à ça aussi, mais je ne sais pas trop où les trouver Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:26

Moon. a écrit:
Oui, je pensais à ça aussi, mais je ne sais pas trop où les trouver Unsure

Dans les bazars style Gifi ou la Foir'Fouill Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moon.

Moon.


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:29

Béa a écrit:
Moon. a écrit:
Oui, je pensais à ça aussi, mais je ne sais pas trop où les trouver Unsure

Dans les bazars style Gifi ou la Foir'Fouill Clin d\'oeil

Ah exact ! Merci, j'irais voir ça samedi alors Bounce
Revenir en haut Aller en bas
InesM_92

InesM_92


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:45

Ahhhh noir avec objets phosphoréscents pour le 11 c'est génial ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:08

Vous pouvez me compter parmi la jaunisse nantaise aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: