PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12

Aller en bas 
+40
marie
Gem971
Infinie
Val89
Xav
marielamarsue
mary mars
Al-x
Emunk
Strange_Dream
Marchx06
audrey
Fraizii-Fantaizii
Bou.
Clementine
30lily
Diian0u
Inermis
Erica
Tatoun
Mélissa25
malanor
Margaux_Echelon
Sun
GaelleEchelon
Béa
Gawel
B-Happy01
LNfromMars
Camilka
Chrys
Tif
JuBenco
skorpio08
Pitchouill
Lullabye.
C!nDy
Alcea
Ju.
Maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:23

Je l'ai trouvé plutôt cool au départ, souriant et tout avec quand même un moment "je rêve ou il se fout de ma gueule celui-là ??" mais énervé sur la fin. Sûrement à cause de questions qui n'apparaissent pas là.

D'ailleurs, les gens présents, on aura droit à un résumé de tout ça, avec les passages coupés ? S'il vous plaaaît :D Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:27

Passage très rapide, y a pas à dire! Et le gars a même pas pu faire sa promo, vu que l'émission a été diffusée bien après la tournée. Juste la promo pour l'album mais bon... y a mieux quoi!
Sinon le duo Amel/ Jared était sympa, j'aurais bien voulu voir avec Kev Adams. Niveau capillaire, y aurait pu avoir qque chose qui ce serait passé entre eux! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:37

J'ai bien aimé son passage dans l'émission, un peu court à mon goût mais bon en tout cas c'est bien sympatique de le voir à la télé en France Rock
Les questions n'étaient pas forcément des plus interessantes mais il s'est prêté au jeu et le public a bien réagit aussi happy

Pour ce qui est de Amel Bent, je ne suis pas trés fan d'elle mais en revanche j'aime bien son nouveau single " Je reste " écrit et composé par Benoît Poher tout de même Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:42

Camilka a écrit:
mary mars a écrit:
oui tout ça pour ça ... il est tout fatigué .... Amel toute love c est mignon !! Oops
j aimais les regards fait a son public...il se passe vraiment qlqchse!

bon apres Cauet reste Cauet!

ce passage dans cette emission etait elle vraiment necessaire??? Réflechi dommage qu il n y ai pas eu tout le groupe.....

Oui tout a fait d'acord avec toi!
Si yavait eu le groupe ça aurait été beaucoup plus drôle mais jcrois que cauet ne sait pas quils sont un même groupe .... Cheuqué

Ne prenons pas Cauet pour plus idiot qu'il ne l'est... derrière son air un peu lourdingue, je considère ce gars comme relativement réfléchit et intelligent et qui fait très bien le job qui lui est demandé : amuser la galerie en taquinant les stars et en rentrant dans un jeu qui peut parfois paraitre stupide.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mary mars

mary mars


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 45
Localisation : between heaven and hell...but on left

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:47

d acc Pitch il est surement intelligent mais je trouve qu il nous prends un peu pour des debiles enfin moi les pip* cac*prou*!!! ça m amuse plus ( ou alors pas dans mon etat normal!! Noeils en vrac ) on peut faire autrement je pense....enfin il a son public...mais moi j adhere pas...mais je respecte son boulot etre tjrs a fond comme il le fait chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:50

mary mars a écrit:
d acc Pitch il est surement intelligent mais je trouve qu il nous prends un peu pour des debiles enfin moi les pip* cac*prou*!!! ça m amuse plus ( ou alors pas dans mon etat normal!! Noeils en vrac ) on peut faire autrement je pense....enfin il a son public...mais moi j adhere pas...mais je respecte son boulot etre tjrs a fond comme il le fait chapeau!!

J'adhère pas toujours, loin de là, mais si on prend pour exemple l'émission de ce soir, son humour était plus que correcte. Ca reste de la blague sympatoche, qui passe partout, et surtout dans cette émission, c'est plutôt voulu sur le ton de la conversation donc au pire ça se veut un peu sarcastique mais y a rien de plus "abusé" là dedans.
Franchement, avec cette émission, on est loin des émissions radios où pour le coup ça partait un peu trop loin par moment. Là c'était carré et controlé. On sent que l'heure de diffusion de l'émission a influé un peu d'ailleurs !^^

Encore une fois, je pense que ce que l'on voit n'est qu'un personnage qu'il a monté et qui plait à une grosse audience donc ça continue ainsi, mais comme tu le dis chapeau pour son enthousiasme et son boulot parce qu'on aime ou pas faut au moins lui reconnaitre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:57

C!nDy a écrit:

Pour ce qui est de Amel Bent, je ne suis pas trés fan d'elle mais en revanche j'aime bien son nouveau single " Je reste " écrit et composé par Benoît Poher tout de même Kiffme

Ah bah voilà, en l'entendant, j'ai dis à ma mère "tiens on dirait du Kyo", ceci explique cela Rire1
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:00

Tif a écrit:

Ah bah voilà, en l'entendant, j'ai dis à ma mère "tiens on dirait du Kyo", ceci explique cela Rire1

Bin voilà ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:10

1ère partie de l'émission sur YouTube


La seconde ne devrait pas tarder
2ème partie :


Source Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:56

Perso jai bien aimer on voit que bcp dans le public sont des fans de 30stm
il le voit bien quand il attend le "NO NO NO NO" du public,

Drapeaux de la phoenix division quand il arrive cest BON sa !!
et puis surtout trop marrant avec amel quand a un moment il se regarde genre "kes ki fou ce mec" ?('cauet)
Question bateau ou on connait les reponse quand jai dit s*lope en mm temps que lui ma soeur ma pris pour un fan detraké lol

Mais cet interview a fait que jared est parti direct apres le concert de Nantes , et on le la pa vu !! argg


EDIT : Inna a l'air aussi enthousiasmer que Jaja elle regarde les spot en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:02

f.xavier.dore a écrit:

Drapeaux de la phoenix division quand il arrive cest BON sa !!

Ce n'est pas le drapeau de la Phoenix Division, c'est celui du merch Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:04

Tif a écrit:
f.xavier.dore a écrit:

Drapeaux de la phoenix division quand il arrive cest BON sa !!

Ce n'est pas le drapeau de la Phoenix Division, c'est celui du merch Clin d\'oeil


SORRY Oops
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:18

f.xavier.dore a écrit:

Mais cet interview a fait que jared est parti direct apres le concert de Nantes , et on le la pa vu !! argg

Jared ne reste que très très très rarement après les concerts maintenant, voire jamais (à vrai dire il a montré son nez à Bordeaux et Toulouse et c'est tout je crois...) donc la journée promo qu'il avait le lundi et qui comprenait entre autre cette itw n'est pas forcément la raison de son départ Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:36

En même temps pourquoi resterait il ? les gens sont hystéro dès qu'ils le voient!
Preuve en est les messages que j'ai vu au sujet de l'émission ou la pauvre amel bent s'en prend plein la tronche...
On ne respecte plus rien et on ne le respecte plus, donc pourquoi passerait-il du temps avec les fans ?
il a qu'une envie c'est de se casser et je le comprends bien... perso je ferais la même chose...

Si pour une simple émission il y a ce genre de commentaires assassins, j'ose même pas imaginer ce que ce serait quand il aura quelqu'un dans sa vie officiellement Rolleyes
quoiqu'au moins les vraies fans resteront...

En plus la plupart des personnes sont désormais présentes pour se faire remarquer et non pour partager quelque chose avec eux... Pour beaucoup les GT c'est ça... c'est pas pour avoir la chance de partager un moment avec eux... c'est pour espérer se faire remarquer d'eux... mais quand ils voient quelqu'un se ballader avec Tshirt du GT ils se disent pas ohhhhhhhhhh je le connais lui... nooooooooooooon , ils se disent, rhoooooooooo un pigeon ! Rire1 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:36

Merci Audrey pour les vidéos!
Du coup j'ai regardé et émission correcte je trouve...J'avais peur parce qu'on va dire que Cauet et moi ça fait4 mais ça va il est resté raisonnable même si le Jaja avait l'air un peu d'en avoir rien à kicker^^(il a compris que le public qui était là,l'était en majorité pour lui Rire2 ).
Rien de nouveau sous les tropiques à part...Pour le petit cadeau de la photo Oops

Par contre +1 pour tout Mary...Grave quoi plus de respect de rien c'est fou!
J'apprécie pas trop Amel Bent musicalement mais humainement elle parait adorable alors qu'elle s'en prenne plein la tronche comme ça Cheuqué La future moitié du monsieur aura interet à avoir les épaules bien faites et un gilet pare-balle sous la main.
Les gens sont de plus en plus formatés ça en est sidérant.
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:45

Oh les questions sur Scarlett and Co' ont été coupées...c'est dommage ça Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 114371
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:45

Emission entière là
A regarder rapidement car c'est un replay donc ça va pas rester des semaines Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:52

Mon passage préféré reste quand même le NO NO NO N NO avec le public !! Oops Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:09

Bah moi j'ai bien aimé Rire1
Ça aurait pu être vraiment pire connaissant cauet mais c'était vraiment sympa... Jared qui rentre tout seul (tranquille hein tout va bien), l'instant de groupie contenue d'Amel (rien qu'à sa tête ça se voyait lol) ... Amel qui m'a bien fait rire d'ailleurs avec ses mimiques et ses fous rire et son "je ne pourrai pas te faire la tour eiffel" lol Et puis jaja très fière de son public français au moment du "no no no no" (public très réactif d'ailleurs), enfin tout était assez sympathique (bon jared on évite de dire "twa" quand on montre 4 doigts juste pour faire genre je sais compter en français mais on t'aime quand même)..
Non on passe un bon moment happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:10

Camilka a écrit:
Mon passage préféré reste quand même le NO NO NO N NO avec le public !! Oops Kiffme


Oh que oui ! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:45

Maryarmy a écrit:
En même temps pourquoi resterait il ? les gens sont hystéro dès qu'ils le voient!
Preuve en est les messages que j'ai vu au sujet de l'émission ou la pauvre amel bent s'en prend plein la tronche...
On ne respecte plus rien et on ne le respecte plus, donc pourquoi passerait-il du temps avec les fans ?
il a qu'une envie c'est de se casser et je le comprends bien... perso je ferais la même chose...

Si pour une simple émission il y a ce genre de commentaires assassins, j'ose même pas imaginer ce que ce serait quand il aura quelqu'un dans sa vie officiellement Rolleyes
quoiqu'au moins les vraies fans resteront...

En plus la plupart des personnes sont désormais présentes pour se faire remarquer et non pour partager quelque chose avec eux... Pour beaucoup les GT c'est ça... c'est pas pour avoir la chance de partager un moment avec eux... c'est pour espérer se faire remarquer d'eux... mais quand ils voient quelqu'un se ballader avec Tshirt du GT ils se disent pas ohhhhhhhhhh je le connais lui... nooooooooooooon , ils se disent, rhoooooooooo un pigeon ! Rire1 Rolleyes

Tout a fait d'accord avec toi.

Et justement je me disais quand Amel le touché que certaine dans le public devais la détester juste pour ça...
Merci d'avoir confirmé...
C'est vraiment triste.

Mais vivement qu'il se trouve quelqu'un alors Lala

Sinon bah j'ai trouver génial le cadeau de Jared, une magnifique photo.
J'avais peur du résultat au début mais ca va.

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:08

la tête d'Amel Bent Rire2 Rire2 elle a l'air un peu impressionnée que même c'est mignon Rire1
ou alors elle à pitié pour Cauet quand il parle Rire2 Caché !
"y a des fans de Jared Leto..." le groupe pitiééée.....


Mais euh en faite c'est pas que c'est nul ou quoi c'est qu'il y a juste rien Oo"


kassdédi à Nath: "en faite Jared on dirait un SDF de luxe" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:04

J'ai trouvé ça moins naze que ce que je craignais finalement, mais c'était super court en fait!

J'ai reconnu 2 têtes dans le public! Mais combien de phoenixiens y ont assisté?
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:45

J'ai regardé tout à l'heure et j'ai trouvé ça sympa, n'étant vraiment pas fan de Cauet, je l'ai trouvé correct par rapport à certaines fois où il est plutôt lourd ^^
sinon bah le Jaja il à l'air plutôt content au début puis à la fin on sent son envie de partir, du moins c'est l'impression qu'il donne x)
+1 pour les petits "no no no no" avec le public Oops
et par contre je n'en reviens pas pour ce que vous dites par rapport à Amel Bent, faut vraiment être tordu pour l'insulter parce que Jared la poké oO surtout que je l'ai plus trouvé mimi quand elle regardé Jaja happy
Revenir en haut Aller en bas
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:03

J'ai assisté à l'émission et effectivement, il manque certains passages (bon, en même temps pas majeurs parce qu'on s'en fiche un peu de savoir si Cameron Diaz est facile à vivre Rire1 )

Je dirais à vue de nez (drole d'expression Réflechi ), qu'à part 3 dames qui assistent régulièrement aux émissions, 3 filles là pour Amel et 2 gars présents pour Inna aka Princesse, le public était constitué des fans de Thirty. Alors les no, no, no étaient d'autant plus beaux qu'ils étaient à 200% spontannés. Oops

Franchement, on peut dire que Cauet est lourd, toussa, toussa mais je plussoie le fait que ce soit un bosseur et il est très gentil ... avec le public happy

@ToniO-kill : je ne pense pas que que les réflexions anti-Amel aient pu venir du public présent parce que
1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
2/ c'était juste mignon, pas de quoi en faire une tartiflette
3/ Amel a été simple et adorable
D'ailleurs, faut être pas bien pour lacher ce genre de réflexion mais celles-là, Cauet les a très bien imitées "Jared, Jared, Jared ..." Rire2

La photo offerte par Jared à Cauet est superbe. Si c'était pas hors budget Nowel, je crois bien que je lui aurais acheté son bouquin au Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Nouvelle coupe / nouvelle coiffure pour Jared Leto ?
» Jared mentionné dans la nouvelle chanson de Lana Del Ray
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: