PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011

Aller en bas 
+37
klo-way
Cristina
Stoone
Gem971
marie
Ady
vinie
Hole_In_Wall
Po
Sunalibi
fannyschneider
Ophelie_
Virginie
Pitchouill
Fraizii-Fantaizii
seenane
ToniO-Kill
30lily
Maryarmy
4ndreva
GirlOfMars
Infinie
Chrys
Ju.
Mélissa25
Noway
Clementine
Camilka
LNfromMars
C!nDy
Lullabye.
Tif
Pansy
Gawel
skorpio08
JuBenco
Alcea
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stoone

Stoone


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:44

Bien imbibés... oui comme tu dis. Ils ont commencé a s'embrouiller avec une femme pres de moi qui a resisté et sa a presque failli se finir mal :/ Moi je suis pas très très courageuse pour resisté contre ce type de gars alors je me suis un peu effacé Unsure

Sinon j'ai pas l'impression qu'un mois ce soit déjà écoulé, j'ai tellement de souvenir encore bien net que pour moi cela me parait s'etre passé il y a quelques petites semaines seulement Sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:45

Stoone a écrit:
Sinon j'ai pas l'impression qu'un mois ce soit déjà écoulé, j'ai tellement de souvenir encore bien net que pour moi cela me parait s'etre passé il y a quelques petites semaines seulement Sourire ...

1 mois = 4 semaines = quelques petites semaines
T'es dans le bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stoone

Stoone


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:02

Rire2 Oui je sais mais un mois. Ca paraît tellement lointain dit comme sa Lala
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:17

Gem971 a écrit:
Comment que vous vendez du rêve quand même Oops Je dis pas ça juste ça par rapport au fait que vous ayez rencontré les gars mais juste par rapport à vous, la phoenix division. Vous avez une telle cohésion, tellement de complicité, tellement de pleins de choses qui font que je suis assez admirative, et que je pense que c'est peut-êre ce qui fait que les gars se rappellent de vous: vous formez la communauté qu'ils ont espéré avoir Kiffme

Vous vendez vraiment du rêve et je suis tout Chouine Kiffme Kiffme Chouine et admirative en vous lisant.

Par contre Pitch, pourquoi Gazelle ? Unsure
rhooooooooooooooooooo Oops Oops

Et pitch' je vois pas pourquoi tu expliques en MP que Shannon a kiffé ta façon de courir et qu'il t'a appelé GAZEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLE pour la peine Ange Ange

et qu'il s'en souvenait encore BIEEEEEEEEEEEEEEEEN après Lala Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:55

Ange

Parce que hormis ça je veux pas que les détails soit étalés sur la place publique... je le raconte aux gens que je connais et/ou avec qui j'ai un bon feeling mais cette histoire était trop unique pour la voir se faire déformer ou approprier autre part comme on l'a déjà vu faire... Lala C'est hargneux les gazelles en fait Rire1

*repart sautiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:44

Bah ouai, ça a des cornes quand même Caché !

Sinon, il est trop joli ton message Gem, et surtout tellement vrai !
Vous formez une bien belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:54

Pitchouill a écrit:
Ange

Parce que hormis ça je veux pas que les détails soit étalés sur la place publique... je le raconte aux gens que je connais et/ou avec qui j'ai un bon feeling mais cette histoire était trop unique pour la voir se faire déformer ou approprier autre part comme on l'a déjà vu faire... Lala C'est hargneux les gazelles en fait Rire1

*repart sautiquer*

gnougnougnou Kiffme je me sens unique pour le coup (unique au sens large hein lol)

Non vraiment ça donne envie de se faire un concert et de profiter à fond avec vous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:47

Hello,

Je sais que je débarque des mois après, mais mieux vaut tard que jamais.
J'étais également à la Médoquine en novembre dernier et franchement, ça allait...
Je vais m'expliquer...

C'était la 1ère fois que je voyais le groupe et mon 1er concert à Bordeaux car j'ai emménagé dans la région début 2011.

Je me suis renseignée sur la salle et je savais déjà qu'on partait avec un "handicap". Salle petite, accoustique pas terrible etc... Ensuite, vu que la place m'a coûtée moins de 30 € je ne peux pas pleurer non plus.
Etant une grande fan de Bon Jovi, les places les moins chères que j'ai du payer devaient tourner autour de 60€ donc 30€ pour 30STM dans une petite salle (donc plus près de la scène) j'ai dit Banco!!!

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé que certains fans avaient une mauvaise mentalité : j'ai commencé à 2/3m de la scène et franchement c'était mission survie

Pour ce qui est du clip : oui et non. Bon Jovi, quittent la scène à chaque concert pour se changer et laisse les musiciens faire des p**** de solos ou dernièrement c'était Richie Sambora le guitariste qui chantait une des plus belles ballads du groupe donc, extra.
Là, 15mn de clip pour 2 ou 3 chansons ensuite, franchement, j'ai pas compris. Ils sont partis se ressourcer pour 15mn de concert????

Mais bon, je relativise, petite salle, petit prix de billet... dans l'ensemble c'était sympa, sauf les fans hystériques qui hurlaient les chansons à tel point que par moment elles couvraient la voix de Jaja. J'ai payé pour voir un groupe pas des hystériques et encore moins pour la bande de rigolos (oui, des mecs) qui, derrière moi hurlaient "Jared, je t'aime!!!!!!" en boucle. A tel point que Jared a regardé dans notre direction et lancé "non, je t'aime toi"
Je pensais que ces messieurs allaient se taire et ben non!!! "t'as vu, il a dit qu'il m'aimait" "non, c'était moi" "non, c'était moi"....

Malgré tout (crocodiles gonflables, ballons etc....) j'en garde un bon souvenir et je me dis que le prochain concert ne pourra que être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:49

Salut happy

Le concert de Bordeaux n'était pas exceptionnel mais comme premier concert de 30 seconds to mars tu n'as pas tiré le plus mauvais lot! leurs concerts sont très irréguliers, c'est bien dommage, mais du coup là c'était quand même cool... la salle restant mauvaise quand même et les fans particulièrement hargneux vers l'avant... comme d'hab... je ne peux que te conseiller d'aller un chouillat plus vers l'arrière la prochaine fois ^^

Sinon, il est vrai que les gens chantent parfois trop fort aux concerts de ce groupe, moi incluse honnêtement, mais c'est aussi le jeu... Jared a un égo assez démesuré et si les gens en face de lui ne chantent pas aussi fort qu'ils le peuvent et ne bougent pas autant qu'il le voudrait, il se vexe et écourte le concert le plus qu'il le peut, le tout en tirant la tronche...
Donc bon, autant rentrez dans le jeu et chanter aussi... Rire1 et pour le concert de Bordeaux, vu l'état de la voix de Jared, vallait mieux que tu entendes tes voisins en train de chanter plutôt que la sienne... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:54

MDR J'ai fait la queue pendant quelques heures, donc j'allais pas me barrer au fond. Bon, c'est ce qu'a fait mon homme, il s'est mis près des pilliers en-face des chiottes, du coup, il n'était pas bousculé ou serré.

Moi aussi je chantais, ou du moins j'essayais... ça braillait tellement autour de moi que j'entendais limite ma voix et non!!!! Je préfère entendre la voix de Jared même si elle part un peu en cacahuète.... Ce que j'entendais autour de moi était une insulte à la musique Rire2

Je me doutais, en achetant les billets, que ce ne serait pas le concert du siècle, mais je relativise, pour une première, c'était pas si mal et puis, je peux dire "j'y étais"
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:23

Au moins maintenant tu sauras également qu'il est pas utile de venir en avance pour faire la queue afin d'être devant... Rire1
Être près de la scène pour un concert comme 30STM c'est très surfait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:03

Rire1 Ouais, la prochaine fois je me la joue groupie et poireaute des heures devant le Régent Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:29

Cristina a écrit:
Rire1 Ouais, la prochaine fois je me la joue groupie et poireaute des heures devant le Régent Rire2

T'auras qu'à venir boire un coup avec nous au bar de la salle plutôt Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:33

Aussi Rire1 Comme je le connais pas, ça fera "visite culturelle" en plus Rire2
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:11

je viens de me rendre compte que je n'ai rien posté ici Gne probablement trop déprimée à l'idée que ce soit mon dernier concert avant un certain moment ^^

quand j'y repense je suis toute contente en fait, c'était une salle de crotte mais ils étaient à Bordeaux Oops
d'ailleurs j'ai perdu mon médiator Phoenix de l'Olympia qui était sur mon portable lors de la file d'attente, j'me suis dit que c'était un signe vu que ça faisait pile 5 mois Caché !

tant que j'y pense aussi j'ai une petite surprise pour Pitch, l'unique vidéo que j'ai prise pendant le concert
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:49

Rire2 Merci !!! Rire2 Caché !

"My brother said it's one of the most beautiful place" Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:19

Il y a un an on se dirigeait vers la Médoquine sous la pluie fine bordelaise, le tout dans les bouchons... et on faisait demi tour parce que les boulets avaient oublié les places à la maison... XD puis, avec nos sacs ikea pleins de goodies étalés partout, on buvait comme des ivrognes sur un appui de fenêtre de maison pour oublier... parce qu'on a toujours nos coups de grisou d'avant concert et bazar que j'étais stressée ce soir là Rire2 Caché !
Mais ce fut une soirée géniale et j'ai remonté le topic pour retrouver mes impressions et ça n'a pas changé... ce n'était pas un concert parfait, il était même pas forcément bon, mais je l'avais attendu depuis tellement longtemps que c'était juste énorme et ça c'est surtout du au fait que je l'ai partagé avec les bonnes personnes... alors même si c'est avec un an de retard, merci tout le monde Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:40

Je veux y retourner !!! L'ambiance entre tout le monde était tellement géniale et c'était une soirée tellement particulière Kiffme ! Et ils étaient choux à l'after Oops


Fleurs faute d'une bougie, pour notre gazelle phoenixienne ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:12

Pitchouill a écrit:


"My brother said it's one of the most beautiful place" Kiffme

Ahah je m'en rappelle bien, grande fierté à ce moment là Oops , il a pas tord le brother :)

Mon 1er concert de Thirty, mais pas le meilleur loin de là même .. moi qui voulais faire découvrir le groupe à une amie, j'ai étais très déçue pour elle .. enfin je garde quand même qlq bons souvenirs de ce soir là !
Et Merci pour le bracelet distribué par vous Phoenix, Hug
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:08

Un an !!!!! Comme le temps passe viteuh !

Pas mon meilleur concert à cause de poivrots qui ont voulu jouer à je te tape pour passer. Pas je jump ou je pogote nan nan je tape et menace de te cramer les tifs. Dommage mon gars .... mais bon après avoir vu ma main de près il s'est calmé le monsieur je suis un mâle alors je pense faire ma loi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:17

Pitchouill a écrit:
Il y a un an on se dirigeait vers la Médoquine sous la pluie fine bordelaise, le tout dans les bouchons... et on faisait demi tour parce que les boulets avaient oublié les places à la maison... XD puis, avec nos sacs ikea pleins de goodies étalés partout, on buvait comme des ivrognes sur un appui de fenêtre de maison pour oublier... parce qu'on a toujours nos coups de grisou d'avant concert et bazar que j'étais stressée ce soir là Rire2 Caché !
Mais ce fut une soirée géniale et j'ai remonté le topic pour retrouver mes impressions et ça n'a pas changé... ce n'était pas un concert parfait, il était même pas forcément bon, mais je l'avais attendu depuis tellement longtemps que c'était juste énorme et ça c'est surtout du au fait que je l'ai partagé avec les bonnes personnes... alors même si c'est avec un an de retard, merci tout le monde Kiffme
que dire de plus Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:53

Petite critique trouvée en ligne sur le concert de la Médoquine, le mec ne me parait trop objectif non plus dans son style Réflechi

ICI

Je n'y étais pas mais il me semble qu'il n'est pas resté dans les anales ce concert là, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:22

Je suis lamentable à chaque fois qu'un topic de cette tournée remonte Rire1 Kiffme Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:04

Je peux pas être objective mais cette tournée était trop bien ! Oops Oops Kiffme Kiffme

Citation :
Arrive alors un truc assez surréaliste, le groupe se casse de nouveau, et on a le droit à 15 mns de clip sur écran géant, ce qui fera dire à un gars derrière moi que “si c’était pour mater W9, il serait resté chez lui…”. Pas faux.
C'était le moment Keeper/bar !! Oops Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux - Le 15 Novembre 2011
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
»  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 15 Novembre 2011 @ La Médoquine - Bordeaux-
Sauter vers: