PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 5:16

Tes photos sont vraiment magnifiques...
Par contre c'est la ou je me rends compte que pas une seule fois Jared a le visage détendu sur une photo Gne2 Il est crispé et fatigué sur toutes !

Il est vraiment temps de prendre une pause Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:11


Oli-J tes photos sont maginfiques, merci de nous les faire partager Clin d\'oeil
Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:56

Une critique assassine de leur part (mais pas fausse...) mais une galerie de très jolie photo Rire2



REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 6398720813_01252f0f5a_m





ICIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:14

j'ai la galerie mais pas la critique Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:20

LA

Il y a aussi une critique de Lyon mais alors pour le coup Oo" LETHO ... bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:29

Je viens de la lire et je la trouve d'un total désintérêt... Je n'aime pas le ton employé... c'est d'un pathétique...
Il y a des choses de vraies, je ne dis pas le contraire, mais cette review n'est que bile, même pas un trait d'humour qui fait que même si la critique du concert est mauvaise, tu prends plaisir à la lire...
La c'est juste ridicule...
De toute façons dans l'intro le ton est donné, je me suis forcé à la lire histoire de, mais j'aurais pu m'abstenir... ce n'est pas le fond que je reproche mais la forme totalement blasée et sans saveur !

Si c'est cela faire des critiques de concerts et bien autant s'abstenir... car cela manque d'un talent certain !

J'ai lu des critiques totalement désobligeantes sur le groupe, sur certains concerts et cela ne m'a jamais dérangé quand on perçoit quelque chose, quand il y a une émotion qui passe... la il n'y a rien, c'est plat, c'est méchant...
en un mot c'est nul ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:59

Maryarmy a écrit:
Je viens de la lire et je la trouve d'un total désintérêt... Je n'aime pas le ton employé... c'est d'un pathétique...
Il y a des choses de vraies, je ne dis pas le contraire, mais cette review n'est que bile, même pas un trait d'humour qui fait que même si la critique du concert est mauvaise, tu prends plaisir à la lire...
La c'est juste ridicule...
De toute façons dans l'intro le ton est donné, je me suis forcé à la lire histoire de, mais j'aurais pu m'abstenir... ce n'est pas le fond que je reproche mais la forme totalement blasée et sans saveur !

Si c'est cela faire des critiques de concerts et bien autant s'abstenir... car cela manque d'un talent certain !

J'ai lu des critiques totalement désobligeantes sur le groupe, sur certains concerts et cela ne m'a jamais dérangé quand on perçoit quelque chose, quand il y a une émotion qui passe... la il n'y a rien, c'est plat, c'est méchant...
en un mot c'est nul ! Rolleyes

+ 1
Il y a effectivement du vrai dans ce qui est dit mais le ton employé est tellement haineux qu'il fait perdre toute crédibilité à la personne qui a rédigé la critique. Personne à laquelle je conseille vivement de trouver une autre activité...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:29

Les critiques sur ce site sont souvent assez risibles... Rire1
Les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et les critiques sont pas toujours justifiées (je me rappelle les critiques des concerts de Ska-p, c'était juste drôle à lire tellement personne n'avait vécu le même concert que le frustré qui écrivait son article^^)

Perso, qu'il critique, je m'en fiche... mais je trouve sa rédaction assez limite... des remarques du genre "une fois la première partie, pas si mauvaise au final, du nom de White lies je crois" sont assez malvenues... tu sais même pas le nom du groupe en face de toi, tu te permets un jugement plutôt hautain alors qu'au final le groupe en question a quand même une certaine notoriété bien méritée...
Toute la critique est sur la même filée : rien d'objectif, juste des constats en fonction des gouts du rédacteur...

Après le gars annonce la couleur dès le départ : il n'a écouté que les 2 premiers opus... tu m'étonnes que ça soit plutôt décevant ! mais en même temps faut pas être très futé pour aller voir un concert d'un groupe en pleine promo de son dernier album, sans écouter le dit album... y a que Trent Reznor qui se permet de faire un concert promo sans jouer aucun morceau de l'album en question, là on parle de Jared Leto...

Donc bon, méchanceté gratuite, et y aurait largement de quoi lui rabattre le caquet parce qu'il est pas super "réglo" comme critique de concert le gars Rire1


Quant à la critique du concert de Lyon, elle a du être rédigé par un Lyonnais... désolée mais on se comprend pas entre gens de l'ouest et de l'est... apprenez le français avant de vous lancer dans ce genre de démarches les gens, ça sera plus agréable pour tout le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:52



J'ai pas lu la review jusqu'à la fin tellement il m'a gonflé Lala

Surtout le passage ou il parle des musiciens inexistants Beuhh

J'ai pas lu celle de Lyon mais Pitch y'a des gens bien à l'est Clin d\'oeil loool Hug

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:54

Je sais t'en fais pas, c'était juste une boutade parce que j'ai eu du mal à comprendre le peu de lyonnais à qui j'ai parlé et surtout y a plein d'expressions chelous dans sa critique Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:57

Pitchouill a écrit:

Quant à la critique du concert de Lyon, elle a du être rédigé par un Lyonnais... désolée mais on se comprend pas entre gens de l'ouest et de l'est... apprenez le français avant de vous lancer dans ce genre de démarches les gens, ça sera plus agréable pour tout le monde... ^^
et puis faut voir les fautes d'orthographe dès la première phrase Rire2 ça donne le ton Rire2

RIDICULE !

perso j'aurais vraiment honte de rédiger ce genre de choses... d'ailleurs lui même à honte puisqu'il n'est pas foutu de signer sa critique Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:01

Gne

C'est une critique ça ?

Déjà pour tout son paragraphe sur les fans "parqués" , il est bien sympa mais quand tu vois des photos de filles qui sur K&Q se mettent à cinq sur Jared pour le toucher ou lors d'un concert je-ne-sais-plu-ou où Jared est obligé d'arrêter la chanson pour faire reculer tout le monde tellement c'est le bordel et que les gens sont irrespectueux, faut pas s'étonner des distances gardées après..

Ok passons, il est pas sensé savoir (Bizarre, pourtant il insiste bien sur le public d'ados, les groupies hystériques, la puérilité et j'en passe) mais j'ai plutôt l'impression qu'il avait des a aprioris et qu'il n'a retenu du concert que ce qui confirmait ceux ci. En gros, le type voit seulement ce qu'il veut bien voir.
Et toute sa "critique" est faite comme ça...

Il porte un jugement sur "les maigres paroles" alors qu'il n'a même pas pris la peine de préparer sa critique et d'écouter l'album dont il était évident qu'il entendrait les chansons à ce concert. Un peu léger pour un critique digne de ce nom qui se permet en plus d'avoir un tel ton sur son article !

Comme l'a noté Mary, aucune note d'humour dans cette critique, juste le ton sarcastique d'un type étroit d'esprit qui fait de son mieux pour rabaisser le groupe et ressort les banalités qu'il a pu glaner par ci par là. (encore l'histoire de secte tien Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:03

Strange_Dream a écrit:
En gros, le type voit seulement ce qu'il veut bien voir.
Et toute sa "critique" est faite comme ça...

Il porte un jugement sur "les maigres paroles" alors qu'il n'a même pas pris la peine de préparer sa critique et d'écouter l'album dont il était évident qu'il entendrait les chansons à ce concert. Un peu léger pour un critique digne de ce nom qui se permet en plus d'avoir un tel ton sur son article !


Exactement ! REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 431457
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:08

Voilà ma réponse sur Facebook face à ce genre de chose (moyennant partage du lien de l'horreur of course) :

Citation :
Non mais sérieux ???!!! Ce mec est une blague o_O
Je c*nçois que l'on aime pas un artiste ou une prestation, mais faudrait voir à respecter les gens un minimum, que ce soit les artistes ou les fans et ça c'est la base du journalisme quand même : être objectif et non subjectif... Ah mais oui, c'est vrai que Concert&Co c'est pas du "vrai" journalisme.... -_-'
Allez va te rhabiller Gandalf : tu as vu UN SEUL ET UNIQUE concert d'eux et tu te sens plus car ton égo de mââle s'en ai vu baffoué car les "midinettes" ne voulaient pas de toi ce soir là.... Et ne reviens nous voir que lorsque tu auras fait tes devoirs en t'intéressant un peu plus au GROUPE et pas seulement au CHANTEUR ou également après avoir tourné pendant 2 ans sur 300 concerts, après avoir gagné je ne sais combien de prix musicaux, être entré dans le Guinness Book des Records et avoir pour base de fan des trentenaires... Vive la jalousie pur et simple ressentie dans ton article....

Merci tout de même à Pirlouiiiit pour de beaux clichés....

Et oui, car en effet Mary, il l'a bien signé son truc et tu peux même lui écrire pour lui envoyer dans la gueule ce que tu penses.... J'vous jure, moi l'irrespect ça me mets hors de moi.... nuage
Et dire que je me les coltine à chaque concert moi ces deux-là -_- (non parce que ok, les photos sont jolis, mais bon prendre des photos de clips euhhhh.... Réflechi )

Vive oli-j moi j'dis !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
clenpin

clenpin


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Far Far Away

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:53

Merci à Oli-J pour ces superbes photo !

Jared n'est pas forcément à son avantage dessus, et ça le fait paraître plus humain (si on peut dire ...), avec sa fatigue, sa transpiration, ses genoux saillants, mais surtout son énergie, sa folie, sa démesure, son "j'en fait pitêtre un peu trop là"...
Les photos de Shanon et celle de Tomo, comment dire Idole
Et une mention spéciale pour celle ou apparaît Tim, le contraste est saisissant de vérité : l'un est dans l'ombre, l'autre dans la lumière.

Thank you, thank you, thank you !!! Boogie


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:15

Lyva a écrit:
Voilà ma réponse sur Facebook face à ce genre de chose (moyennant partage du lien de l'horreur of course) :

Citation :
Non mais sérieux ???!!! Ce mec est une blague o_O
Je c*nçois que l'on aime pas un artiste ou une prestation, mais faudrait voir à respecter les gens un minimum, que ce soit les artistes ou les fans et ça c'est la base du journalisme quand même : être objectif et non subjectif... Ah mais oui, c'est vrai que Concert&Co c'est pas du "vrai" journalisme.... -_-'
Allez va te rhabiller Gandalf : tu as vu UN SEUL ET UNIQUE concert d'eux et tu te sens plus car ton égo de mââle s'en ai vu baffoué car les "midinettes" ne voulaient pas de toi ce soir là.... Et ne reviens nous voir que lorsque tu auras fait tes devoirs en t'intéressant un peu plus au GROUPE et pas seulement au CHANTEUR ou également après avoir tourné pendant 2 ans sur 300 concerts, après avoir gagné je ne sais combien de prix musicaux, être entré dans le Guinness Book des Records et avoir pour base de fan des trentenaires... Vive la jalousie pur et simple ressentie dans ton article....

Merci tout de même à Pirlouiiiit pour de beaux clichés....

Et oui, car en effet Mary, il l'a bien signé son truc et tu peux même lui écrire pour lui envoyer dans la gueule ce que tu penses.... J'vous jure, moi l'irrespect ça me mets hors de moi.... nuage
Et dire que je me les coltine à chaque concert moi ces deux-là -_- (non parce que ok, les photos sont jolis, mais bon prendre des photos de clips euhhhh.... Réflechi )

Vive oli-j moi j'dis !!! pompom

t'es au top t'as tout dis Clin d\'oeil
Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:17

Lui oui il a signé mais pas celui qui a fait Lyon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:49

Merci pour tes belles photos, Oli! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:00

Très belle photo et belle ambiance générale Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
JuD'orange

JuD'orange


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : PACA

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:53

J'ai lu presque toutes les pages, et j'ai l'impression de ne pas avoir vécue le même concert xD
Je me permet de faire ma review, si ca dérange pas ^^'
Déjà quand je suis arrivée (vers 19h) , j'ai été étonnée que justement, il n'y ai pas trop d'embrouilles x). Il y avait un parking sous-terrain avec des gérants bien sympathiques, qui nous ont dit que par contre, le parking fermerait 30 minutes après le concert.
A en voir les photos (qui sont d'ailleurs hyper belles :O) , je crois que j'ai suivis des personnes du Forum tout le long du concert x) Enfin, si c'était bien vous avec la Triade en bracelets Fluo x)Je vous ai vu a l'entrée puis ensuite de ma place je vous voyais dans la fosse :P

Bref, dans la file :Presque Personne (là c'est un peu la panique, je me dis qu'une grande partie est déjà rentrée et que je trouverais jamais de place ^^") On passe rapidement, personne ne nous pousse ou quoi...
Ensuite, à l'intérieur, on a trouvé des places tellement bien placées et assez rapidement (oui, j'avais peur de tester la fosse pour mon premier concert ^^').
Le groupe White Lies a bien fait la première partie et j'ai trouvé que le public était plutôt respectueux, de ma place, du moins. Juste une fille derrière moi qui s'est permis d'hurler, lorsque le chanteur a dit quelque chose comme "Je sais que vous venez pour voir 30 STM mais blablabla", "Si tu le sais eh bien casses toi!" ... C'était pas très fin de sa part.
Ensuite pour l'histoire des clips j'ai trouvé ça bien happy C'est vrai que hurler pour Jared qui passe sur un écran géant sur un clip qu'on a tous déjà regardé plein de fois c'était un peu abusé mais c'était drôle Rire1

Puis, après, lorsque Tomo et Shannon ont commencé Escape, je suis restée totalement captivée. Puis après l'entrée de Jared et le "massacre" qui commence... Sur le coup j'ai vraiment, mais vraiment crue qu'il était shouté/Bourré... Avec ma sœur on se regardait, on comprenait pas vraiment... Mais après il s'est bien rattrapé x)

Pour Search and Destroy, le public a été tellement mauvais ! Les 3, ils devaient être pas mal déçus quand même >.<' Après ce n'est que mon point de vue ^^'

Sinon j'ai trouvé le concert tellement parfait ! Surement parce que c'était mon premier et en plus, c'était celui de Thirty x) Mais je sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait quand même une bonne ambiance en général. Parce que dans mon coin, il y avait que des "parents" qui ne se levaient même pas de leur chaise (tandis que moi, j'ai passé ma soirée a "Jumpé" et a "Screamer" xD) , même pour Closer To The Edge ils sont restés assis quoi ! J'étais la seule a bougé, à hurlé les paroles des chansons xDD Ils ont du en avoir tellement marre de moi :P
Juste le rang derrière moi qui était vraiment sympas. Des vrais Echelon :P
Sinon, pour ma part je n'ai pas entendu les "JARED FUCK ME" .

Voilà, donc je viens mettre une note vraiment positive pour ce concert xDD. Puis aussi, certain se sont emportés lorsque Jared a dit "C'est le meilleur concert de France" ou quelque chose comme ça (Je comprend pas très très bien l'anglais ^^' et le son du Dôme n'est pas terrible, aussi x)) , Jared à surement dit ça a tous les concerts qu'il a pu donner ;)

Ah et, pour le non-respect envers Shannon... J'avoue que c'était vraiment déplacé. Surtout qu'il était tout mignon sur scène :P et il a encore géré quoi. :)

Ensuite, lorsque j'ai vu le bordel pour monter sur scène, j'ai été heureuse de ne pas être dans la fosse x)
A la sortie j'ai recroisé des membres du Forum xDD Vous avez d'ailleurs du me prendre pour une psychopathe, je m'excuse auprès de celui qui m'a tendu le Flyer et l'autocollant d'avoir hurlé "AH MERCI C'EST TROP COOL!" vu le regard auquel j'ai eu le droit on m'a effectivement prise pour une folle ^^'

Enfin voilà, pour moi c'est vraiment une expérience unique et inoubliable, j'ai vraiment adoré et je regretterais jamais d'y être allée. Les Goodies vendues dans le hall était quand même un peu cheres O.O Mais ca m'a pas empêché d'en acheter :P

Donc voilà, j'espere vraaaaiment qu'ils reviendront en France :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: