PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière

Aller en bas 
+17
Gem971
marylin1677
audrey
Gawel
Axy
skorpio08
Béa
JuBenco
GirlOfMars
Lullabye.
Virginie
Tif
Chrys
Maryarmy
Pitchouill
Alcea
Effy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

Maryarmy a écrit:
Bah moi ça bugg total donc bon Caché !

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Jared_14

'tin je croyais que t'avais mis la vidéo, j'ai cliqué et ça m'a renvoyée vers juste l'image Rire2 Rire2

Pour la peine




Effectivement, interview inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:16

Tif a écrit:

'tin je croyais que t'avais mis la vidéo, j'ai cliqué et ça m'a renvoyée vers juste l'image Rire2 Rire2

Rire2 Rire2 Rire2
Tif mon Boulet Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:23

Ils ont coupé l'interview qui n'était déjà pas très longue !
On les voyait ses chaussures à la télé ! C'est les noires "vernies" et ensuite y avait entre autre "Jared tu vas avoir 40 ans, comment tu le vis ?" Ben il s'en fiche de son âge et veut surtout pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:27

audrey a écrit:
Ils ont coupé l'interview qui n'était déjà pas très longue !
On les voyait ses chaussures à la télé ! C'est les noires "vernies" et ensuite y avait entre autre "Jared tu vas avoir 40 ans, comment tu le vis ?" Ben il s'en fiche de son âge et veut surtout pas revenir en arrière.

Merci pour la précision Audrey Clin d\'oeil

J'aurais bien aimé voir les chaussures de Shannon Rire1

Même si l'itw est pas très utile ça m'a bien fait rire ....ils ne se prennent pas à sérieux et sousententent que l'allemagne a des gouts douteux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677

marylin1677


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 46

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:36

Tif a écrit:
Maryarmy a écrit:
Bah moi ça bugg total donc bon Caché !

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Jared_14

'tin je croyais que t'avais mis la vidéo, j'ai cliqué et ça m'a renvoyée vers juste l'image Rire2 Rire2

Pour la peine




Effectivement, interview inutile XD
moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:35

Moi c'est le pauvre journalisme qui essaye d'attirer l'attention de Shannon qui me fait rire Rire2 Et Shannon imperturbable lui dit toujours le strict minimum... Et lui il réessaye toujours et encore... Métier difficile hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M

Aurel.ie.M


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:04

Thanks pour les photos, elles sont vraiment belle.

C'est vrai que l'interview... Inutile. J'ai bien aimé le "Je suis fatigué mais prêt a repartir" de Shannon. Ça donne juste l'impression de "j'ai de l'énergie a revendre pour la tournée mais toi tu me gonfle !" 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 503229

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 95419
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:52

J'adore l'interview , elle est toute mimie, par contre j'aime pas le journaliste! Il repete tout ce que dit ou fait Shannon Idée C'est un peu chiant!

Tomo ne parle pas ! Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:04

Camilka a écrit:
J'adore l'interview , elle est toute mimie, par contre j'aime pas le journaliste! Il repete tout ce que dit ou fait Shannon Idée C'est un peu chiant!

Tomo ne parle pas ! Cheuqué

ON appelle ça essayé d'attirer l'attention de quelqu'un... en vain Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:04

marylin1677 a écrit:

moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode

Pour moi ça pue plus l'ironie qu'autre chose mais c'est mon avis perso Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:14

Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:

moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode

Pour moi ça pue plus l'ironie qu'autre chose mais c'est mon avis perso Rire1

Je comprendrai que Shannon fasse de l'ironie par rapport à Jared (oui parce que bon hein Gne2 ) mais après que jared le fasse voilà quoi lol Shannon s'habille pas trop mal (ou c'est moi qui relative vachement après avoir vu ce que porte Jared Unsure )
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:16

Gem971 a écrit:
Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:

moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode

Pour moi ça pue plus l'ironie qu'autre chose mais c'est mon avis perso Rire1

Je comprendrai que Shannon fasse de l'ironie par rapport à Jared (oui parce que bon hein Gne2 ) mais après que jared le fasse voilà quoi lol Shannon s'habille pas trop mal (ou c'est moi qui relative vachement après avoir vu ce que porte Jared Unsure )


Ou alors ils veulent montrer qu'ils sentendent super bien ! Mais près jpense pas qu'ils disent n'importe quoi non plus . Et puis jmen fou c'était choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:22

Après l'un empêche pas l'autre happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:24

Pitchouill a écrit:
marylin1677 a écrit:

moi j'aime bien les compliments que se font mutuellement shannon et jared, c'est trop mimi, shannon qui dit qu'il est fan du style de son frère et jared qui dit que c'est shannon qu'il faut aller voir pour la mode

Pour moi ça pue plus l'ironie qu'autre chose mais c'est mon avis perso Rire1

Je pense pareil, surtout que voilà le journaliste, il en fait "trop" je trouve, et j'ai l'impression qu'il gonfle plus que légèrement les garçons avec ses questions Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:27

Moi j'aime le frangin qui raconte son histoire de GQ et Chanon qui s'en fou royalement.
Sinon la vidéo est super courte mais j'aime bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:59

3 ans aprés la guerre mais ils ont aussi coupé le début de la vidéo où ils disent qu'ils vont sauter dan la Seine et le journaliste dit que s'ils font ça ils mouront, mais non pas eux !

Sinon j'aime bien comment Jared raconte son histoire à Shannon, on dirait moi avec ma soeur :"oh je t'ai pas dit ??" Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:18

J'ai de la peine pour Tomo quand même ! le pauvre il est au fond du truc il a aucune question ça craint ?! c'est lui qui ne veut pas parler ou quoi !
Ca y'ai jsuis énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière   30 Seconds to Mars dans Paris Dernière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris
» 30 Seconds To Mars dans le top des meilleurs reprises de la BBC
» [ROLL CALL] 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: