PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:24

Il me semble qu'il en avait "parlé" il y a plusieurs jours sur twitter Réflechi
A moins que je me trompe... Faut dire qu'il en fait passer des choses sur les réseaux sociaux Caché !


Merci Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:35

Chrys a écrit:
C'est pas faux, cela dit en matière d'écologie, personne n'est irréprochable.
Si par ses discours il peut fédérer les gens autour de cette cause, en inspirer certains, c'est déjà vachement bien Clin d\'oeil

Oui c'est pas faux  Clin d\'oeil

Charlotte.B a écrit:
Elo a écrit:
Il me fait bien rire avec son beau discours, il ferait déjà bien de mettre en pratique ce qu'il dit pour lui. Rappelons quand même qu'il est actionnaire d'une compagnie aérienne et qu'il prend l'avion des milliers de fois par an Rolleyes

J'ai du mal avec cette phrase, car j'imagine mal le groupe se rendre aux concerts qu'ils donnent aux 4 coins de la planète.........en vélo ou à pieds Réflechi

Chacun de nous est concerné et pourtant, on prends la voiture pour aller bosser ou, parfois....juste pour aller chercher le pain.

On prends parfois aussi l'avion pour partir en vacances et......la liste risque d'être longue pour énumérer tout ce qu'on fait chaque jour contre la planète Clin d\'oeil

Je suis bien d'accord. Personnellement je bosse pour le ministère de l'Ecologie et du développement durable et je ne respecte pas beaucoup l'écologie ^^ Néanmoins, je n'ai pas de véhicules, je marche (beaucoup) et prends le bus. Mais par contre, oui il est m'est arrivée de prendre l'avion. A la différence de gens comme lui ou comme Dicaprio qui est encore plus fervent défenseur de l'écologie que Jared, je ne fais pas de beaux discours que je ne suis pas capable de tenir moi même. Dans les cadre des concerts, je dis pas ça serait effectivement compliqué de faire la Russie à vélo, par exemple Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:27

Charlotte.B a écrit:
Elo a écrit:
Il me fait bien rire avec son beau discours, il ferait déjà bien de mettre en pratique ce qu'il dit pour lui. Rappelons quand même qu'il est actionnaire d'une compagnie aérienne et qu'il prend l'avion des milliers de fois par an Rolleyes

J'ai du mal avec cette phrase, car j'imagine mal le groupe se rendre aux concerts qu'ils donnent aux 4 coins de la planète.........en vélo ou à pieds Réflechi

Chacun de nous est concerné et pourtant, on prends la voiture pour aller bosser ou, parfois....juste pour aller chercher le pain.

On prends parfois aussi l'avion pour partir en vacances et......la liste risque d'être longue pour énumérer tout ce qu'on fait chaque jour contre la planète Clin d\'oeil

Sans pour autant arrêter de prendre l'avion, faire en sorte d'avoir des tournées éco-responsables qui font pas faire des trajets fous en avion ou des détours en bus ne serait quand même pas du luxe! Certes préparer une tournée n'est probablement pas facile mais je doute que ca ne soit pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:20

Elo a écrit:
Je suis bien d'accord. Personnellement je bosse pour le ministère de l'Ecologie et du développement durable et je ne respecte pas beaucoup l'écologie ^^ Néanmoins, je n'ai pas de véhicules, je marche (beaucoup) et prends le bus.

C'est vrai que de nos jours il est dur de vivre totalement de manière écologique.
Perso, j'habite un petit village perdu au beau milieu de la Belgique et là, une voiture est quasi nécessaire ne serais ce que pour se rendre à des RDV en ville ou faire les courses ^^.
Je "pratique" à mon niveau quand je vois le nombre de personnes habitants ou non du village qui jettent tout et n'importe quoi par terre.... Cheuqué ....Alors oui, je cherche des poubelles ou je mets dans ma poche et je jette à la maison.

Elo a écrit:
Dans les cadre des concerts, je dis pas ça serait effectivement compliqué de faire la Russie à vélo, par exemple Rire2

Mdrrrr, je les vois bien avec tout le matos Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:58

Shannon a passé la matinée à discuter de Black Fuel avec thenewpotato.com et je trouve que c'est un "big annoucement" bien plus intéressant finalement.
Sur les photos, il fait un peu son âge et je trouve chou qu'il garde ses chaussons pour poser Oops

Citation :
SHANNON LETO ‏@ShannonLeto
Ola! Spent the day with @TheNewPotato talking about @BFTCo http://www.thenewpotato.com/2015/10/28/shannon-leto-2015/ …

Citation :
Thirty Seconds To Mars’ Shannon Leto
On Coffee, Breakfast Burritos & Advice From Brother Jared

October 28th, 2015

An awesome band member who moonlights as the founder of a super cool new coffee brand? He does exist. His name is Shannon Leto, his band is 30 Seconds To Mars, and his coffee company is the responsibly sourced, direct-trade coffee known as Black Fuel Trading Company. Being sibling founders here at TNP, we love all things family business, so we chatted with Leto on what its like to be in a band with his brother Jared, how they’d share Mexican food for a last meal, and his new coffee venture that’s quickly becoming a lifestyle brand…

From start to finish, what would be your ideal food day?
The breakfast burrito from Cofax (the best in LA!), fresh salad for lunch, and grilled fish and veggies for dinner.

How do you always start your day?
With an espresso and then a little reading or meditation.

Could you tell us about your new endeavor, Black Fuel Trading Company?  
It started out of my love for coffee, which goes back to my childhood watching my grandfather prepare chicory coffee in Louisiana. So I decided to start Black Fuel Trading Co. to be able to share my love of coffee with the world by coming up with my own proprietary blends, each of which have a special meaning to me. But I didn’t want to just stop at coffee; I want to share my vision for apparel, accessories, style and beyond, so I’m developing a full lifestyle brand and will offer other like-brands in addition to Black Fuel Trading Co. products.

Could you give us your favorite spots for coffee in New York and Los Angeles?
In New York I really enjoy going to Think Coffee, La Colombe, Abraco Espresso. My Los Angeles go to spots are, Go Get Em Tiger, Paper or Plastik, and Cofax.

With the holidays coming up, could you give us some great gift ideas for coffee lovers?
An Aeropress, a Hario hand mill grinder, and of course a Black Fuel Mug and Black Fuel coffee!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Shannon-leto-2015-5

We’re a site run by two sisters, what’s it like being in a band with your brother?
It’s great always knowing that there’s someone having your back no matter what challenges arise.

What’s the best advice you’ve given him and visa versa?
Keep pushing yourself to go beyond your limits.

What’s the food regimen like on the road as a band? Any favorite go-tos?
I try to eat as clean as possible, so I have restaurants in each city where I know I can eat well…but sometimes it can be very difficult!

What would your last meal be? Who would it be with?
I would probably get some really good Mexican food with my brother.

Advice you’d give your younger self…
Don’t think too much.

The band you can’t stop listening to right now…
The Weeknd

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Shannon-leto-2015-4

With the holidays coming up, could you give us some great gift ideas for travelers?
How about I give you just one? A pair of LSTN Headphones for the plane and boombox for hotel room. Music to listen to while traveling is vital.

If you could host a dinner party with any five people living or dead, who would be there? What would you cook?
Aristotle, Leonardo Da Vinci, Jesus Christ and my Grandparents. I would cook them a good ‘ol Louisiana feast…some Crawfish Bisque, Gumbo, and Fried Okra to start and then Jambalaya, redfish with red beans and rice, and smothered pork chops. We’d finish it off with Beignets and of course a special blend of chicory Black Fuel Trading Co. coffee.

*Shannon Leto, photographed at E.P. & L.P. in Los Angeles, CA by Danielle Kosann. Shannon wears a Black Fuel Trading Co. hat and t-shirt, Ray-Ban sunglasses, and Bottega Veneta shoes.

Autres photos sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:03

Merci Audrey Fleurs


Ca fait plaisir de revoir Shannon ^^ et tout seul comme un grand Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:26

+1 Shanon seul = je kiffe !! Oops
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:50

Alors oui, je sais, ça ne concerne pas le groupe (cela dit, mon post du dessus pour Shannon non plus) mais je ne savais pas où le mettre et je ne voyais pas l'intérêt de créer un topic dans "cinema" pour ça, mais ça m'a fait rire et j'ai pensé que vu les personnes concernées, ça pouvait aussi intéresser des gens ici.

Citation :
Superhero Feed ‏@SuperheroFeed
JARED LETO Wants To Know Why JJ ABRAMS Didn’t Cast Him As CHEWBACCA http://bit.ly/1kW5HOb
Citation :
Jared Leto is full of good jokes.

In a recent video with Vanity Fair, J.J. Abrams took questions from various celebrities, mostly regarding Star Wars: The Force Awakens but a couple of LOST bits made it into the mix.

When Jared Leto's turn came, he asked Abrams a very serious question."I have a question for you. I want to know why you didn't cast me as Chewbacca? I'm a little offended," Leto said to Abrams via an iPad recording. "I think you know my reputation of my ability to transform. Not only can I grow hair but I can grow hair all over my body. I'm a little disappointed. I'd love to know the answer to that and why haven't you returned my calls?"

Evidemment, la vidéo n'est pas disponible chez nous, mais on a au moins le contenu de la "conversation".

Je vais traduire si vous voulez.

Dans une vidéo récente de Vanity Fair, JJ Abrams a répondu aux questions de différentes célébrités, principalement au sujet du dernier Star Wars mais il y en a aussi eu quelques unes concernant Lost.

Quand est venu le tour de Jared, il a posé à Abrams une question très sérieuse. "J'ai une question pour toi (vous ?). Je veux savoir pourquoi tu ne m'a pas casté pour le rôle de Chewbacca ? Je me sens un peu offensé" a dit Leto à Abrams via un enregistrement iPad. "Je pense que tu connais ma réputation sur ma capacité à me transformer. Je peux non seulement faire pousser mes cheveux, mais je peux aussi faire pousser des poils sur tout mon corps. Je suis un peu déçu. J'adorerai avoir une réponse à ceci et savoir pourquoi tu ne m'as pas rappelé ?"

J'ai réussi à gruger, la vidéo est *là* HUHU
Disons que Jared s'est gentiment fait nexter par JJ Rire1


Dernière édition par audrey le Jeu 29 Oct 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:17

mais qu'il est c*n Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:18

Rire2

Ca ne m'étonne pas de lui Rire1 ceci dit... Je trouve qu'il le ferait très bien Chewbacca Lala sauf pour la taille... Il est trop petit :silence:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:22

Article dans Vanity Fair qui a tendance à confirme la rumeur de la présence de Jared dans le reboot de Tron  HUHU
Citation :
Exclusive: Jared Leto Plays Gucci Word Game and More. . .

Vanity Fair’s beauty director speaks to the man himself, the face of the new Gucci Guilty Absolute, Jared Leto.
by SUNHEE GRINNELL
MARCH 9, 2017 3:16 PM

Courtesy of Gucci.
When given only 10 minutes to do an in-depth interview with a multi-faceted dreamy movie star, a renegade seducer of all things—what’s a girl to do? Play a word-association game of course! If you know and understand who Jared Leto is, there’s a lot of meaning to his one-word answers. And we did manage to talk about his passions too.

Leto—the Oscar-winning actor for 2013’s Dallas Buyers Club—has been around since he was a young dreamer, a 23-year-old playing mysterious high schooler Jordan Catalano on My So-Called Life. In 2000 he had major roles in Requiem for a Dream (directed by Darren Aronofsky) and in American Psycho, then, the rest is history.


Left, by Brad Swonetz/Redux; Right, courtesy of Gucci.
When Leto is not acting in a film or directing, you’ll most likely find him either touring with his rock band, Thirty Seconds to Mars (get tickets now!), or doing charitable work that he is very passionate about. Leto is the Global Ambassador for the World Wildlife Fund for Nature, focusing on endangered species and poaching in illegal trade. Just this week he spotted a white rhino being killed for its horn at a wildlife park outside of Paris. “The injustice and cruelty that is still inflicted upon animals, that it’s still happening in today’s world is unforgivable because it serves no purpose—it’s just absolutely horrendous,” Leto said. “Especially to endangered species, and we need to do a better job protecting these defenseless animals because it’s just shameless.”

When not on duty as a steward of the planet, you might find him hugging a mountainside as a devoted lover of nature and animals. He’s also a vegan, which lends to his very youthful looks at the age of 45. And when given any spare time to make social appearances, such as V.F.’s annual Oscar Party, he often makes unpredictable fashion statements (in Gucci, of course) with spectacular hairstyles (or not).


All from Getty Images.
You can also spot him in the sensual Gucci Guilty fragrance campaign, and come April, a new scent will be emblazoned with Leto’s intensity and sex appeal—Gucci Guilty Absolute. Two years ago, when the creative director of Gucci, Alessandro Michele, handpicked Leto to be the face of for their fragrance campaign, we wondered how it would all translate, cinematically that is (click here for a reminder). The embodiment of being “guilty, maybe not so guilty” is ever so present in Leto, arousing and ambiguous, a seducer of women as well as the environment that surrounds him. Leto is as genuinely intoxicating as the scent itself (and I can say that wholeheartedly from my own firsthand experience, swoon!).

The scent was a collaboration with Michele and formulated by revered nose Alberto Morillas, its Woodleather™️ and Goldenwood ™️ contemporary perfume accords deeply express the undulating free-spirited masculinity that is very much in keeping with Leto’s enigmatic gaze.


Courtesy of Gucci.
“The new absolute is all about adventure, taking chances and having fun,” Leto said. With that, here’s the fun word association game that we played, which provides insight to his loves and his upcoming projects.

Brand association
Gucci Absolute: Fun
Alessandro Michele: Kind, a genius
Guilty Pleasures: [Totally censored with laughter] Rock climbing!
Venice: Magical
Fragrances: Powerful
Fashion: Interesting

Achievements
Golden Statue: Mother and brother
Yosemite: Mighty
Psychedelic Onesies: Cozy
Nature: Pure
Singing: Alive
Directing: Work
Camp Mars: Fun and Fun

Personal
Mom: Strong, smart, creative
Brother: Inspiring
Beauty: Danger
Blue Eyes: Grandfather
Green hair: Joker
Flirting: Trouble
Capricorn: Hard work
Love: Illusive

Upcoming films
Andy Warhol: Legend
Blade Runner: Exciting
The Outsider: Hard work, difficult, rewarding and udon noodles
Tron: It’s a leak at this point, so I guess I can’t really say much, but I always loved Tron, ever since I was a little kid, and its magical world.
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:01

Dans mes alertes Google du jour :

HUHU <- ceci est un lien

C'est pas pour l'intérêt de l'info, plutôt pour le côté rigolo de l'anecdote.

Je visualise super bien sa maison depuis que j'ai lu Prescription mortelle qui, pendant quelques pages, s'y passe justement. Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:27

Effectivement, c'est plutôt rigolo Rire2 Réflechi Rire2

Pour Prescription mortelle je savais pas, on m'en a parlé de ce livre, tu as bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:56

Oui, il était bien. J'en parlais sur cette page Clin d\'oeil (histoire de pas trop polluer)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:35

Dans mes alertes google du jour :

Citation :

Sac sur le dos, Jared Leto parcourt les États-Unis pour promouvoir son prochain album
Le Vif
Quand il n'est pas dans un studio de tournage, Jared Leto enfile sa casquette de leader du groupe Thirty Seconds To Mars, aux côtés de son frère Shannon et de son batteur Tomo Milicevic. Si leur premier album n'avait pas fait bouger les foules, leurs trois suivants ont, eux, rencontré un franc succès.

Je n'ai pas ouvert le lien mais "son batteur Tomo Milicevic" m'a fait rire...

Sinon, l'article est là
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:45

ça parle de la promo de l'album mais aussi du fait que Jaja fait un périple aux USA...et ça aide à promouvoir le documentaire que Jared a fait le 4 juillet...sur les USA.. A Day in the life of America


Et la première personne l'ayant pris en stop n'est autre que A$ap Rocky, qui figure d'ailleurs sur le prochain album des Thirty Seconds To Mars. a écrit:

comme de par Zazar c'est dingue ça!!! Réflechi Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:54

Oui on peut suivre son périple sur ses stories Instagram je lai vu faire du nascar l'autre jour c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:10

Et c'est parti pour l'interview la plus énervante du moment, pire que l'autre ....

https://www.rollingstone.fr/itw-jared-leto-sur-le-nouvel-album-de-thirty-seconds-to-mars-perils-of-touring/

Clairement, il peut envisager une opération chirurgicale pour se sortir la tête du c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:31

Ponette a écrit:
Et c'est parti pour l'interview la plus énervante du moment, pire que l'autre ....

https://www.rollingstone.fr/itw-jared-leto-sur-le-nouvel-album-de-thirty-seconds-to-mars-perils-of-touring/

Clairement, il peut envisager une opération chirurgicale pour se sortir la tête du c*l.

Citation :
Jared Leto, le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars s’est confié à RollingStone sur l’album ‘America’ (sorti le 6 avril), les affres de la tournée, les Bitcoins et les guitares.

Le nouvel album de Thirty Seconds to Mars, leur cinquième, a ce que leur frontman, Jared Leto, appelle un « titre plutôt…chargé » et il ne plaisante pas : c’est America. C’est aussi l’album le plus électronique et le plus lourd pour le groupe depuis ses débuts en 2002, et son LP le plus pop de tous les temps, avec des invités comme Halsey et A$AP Rocky et une production sur un titre de Zedd. « Ce n’est pas forcément de grands hymnes de guitare, dit Leto, tout juste rentré d’Italie pour un rendez-vous dans une arène avec le groupe. « Pendant longtemps, j’ai voulu faire un album sur le rêve américain et l’Amérique en tant que concept – et à mi-chemin, j’ai pensé : « Je suppose que je suis en train de faire cet album maintenant ».

Sur le single « Walk on Water », vous chantez « Faire l’amour avec le diable fait mal ». Pourriez-vous nous en dire plus ?

C’est la vieille histoire du lapin qui voulait monter sur le dos du crocodile. Et à la fin, il mange le lapin et dit : « Je suis un foutu crocodile. Tu t’attendais à quoi ? » Donc, si vous faites un pacte avec le diable, il y a certaines choses auxquelles vous pouvez vous attendre. « Walk on Water » est une chanson qui parle beaucoup de l’époque dans laquelle nous vivons.

Le diable se trouve t’il peut-être dans le Bureau Ovale ?

Vous pourriez prendre cela comme exemple. J’ai joué cette chanson à Paris devant 15 000 personnes, et j’ai été stupéfait de voir à quel point le public a repris cette chanson. On peut écrire une chanson sur l’Amérique, mais ce sont des préoccupations mondiales.

Qu’est-ce qui vous a conduit vers les sons électroniques sur cet album ?


J’ai toujours adoré ce son, que ce soit Depeche Mode, les Who utilisant des synthétiseurs, ou Pink Floyd utilisant n’importe quelle technologie pour arriver là où la chanson devait aller. De plus, les cymbales bruyantes et les guitares déformées ne passent plus de nos jours. Si vous faites ce genre ce truc maintenant, vos oreilles se mettent à saigner.

N’est-ce pas parce que tout est masterisé trop fort ?

Vous avez tout à fait raison. Il était agréable de monter le volume d’un Led Zeppelin ou d’un Nirvana jusqu’à 12 dans votre voiture. Maintenant, tout le monde se plaindrait – c’est si perçant, si brillant. Je pense que cela a quelque chose à voir avec les choix stylistiques qui sont omniprésents dans la musique d’aujourd’hui.

De quelle pop et hip-hop moderne vous inspirez-vous ?

Kanye West est toujours une source d’inspiration. Et l’une de mes chansons préférées ces dernières années est un titre de Father John Misty, « Bored in the U.S.A. » Je n’avais pas entendu ce genre de vérité dans une chanson depuis très longtemps. En général, certaines des plus grandes chansons du monde ont maintenant trois instruments, y compris le chant. Nous sommes dans cette période de minimalisme incroyable, et pour un groupe qui a été à fond, c’est amusant d’expérimenter de nouveaux territoires et d’enfreindre nos propres règles.

Vous avez baptisé votre tournée « Monolith instrumental ». Avez-vous été inspiré par Hans Zimmer ?

Pas directement. Avec les instrumentaux, je dis à l’ingénieur : « Excuse-mois, j’ai besoin d’emprunter cette chaise pendant un moment », et j’ouvre Pro Tools et je commence à composer. J’ai toujours aimé les BO, comme celles d’Ennio Morricone et de Tangerine Dream. J’adorais même Chariots of Fire quand j’étais petit. Et The Last Temptation of Christ est l’un de mes albums préférés de tous les temps. « Monolith » est l’introduction de cette sculpture cinétique géante que nous avons au milieu de l’arène – et il y a un monolithe de 60 pieds de haut dans le bâtiment.


Vous avez tourné Suicide Squad et Blade Runner 2049 tout en travaillant sur cet album. Il n’y a rien d’incompatible là?

Quand je me concentre sur quelque chose, je m’y concentre complètement, et quand je fais de la musique, je suis en partie manager, en partie responsable marketing, en partie directeur créatif, en partie producteur, en partie auteur, musicien, chanteur, auteur-compositeur. J’aime ça, et ça me rend souvent dingue. Pour cet album, nous avons fait un film documentaire sur l’Amérique, tourné dans tous les états en un seul jour, le 4 juillet de l’année dernière. On est en plein montage. Ce fut une somme de défis créatifs incroyables. Probablement les plus difficiles de ma vie.

En tant qu’énorme investisseur dans les technologies, que pensez-vous de Bitcoin et des cryptomonnaies

Je ne joue pas avec la crypto. Ce devrait être le nom de l’album, vraiment. J’ai demandé aux deux personnes les plus intelligentes que je connaisse, deux des personnes qui ont connu le plus de succès dans le monde, et elles avaient toutes les deux une opinion négative à ce sujet. Ce qui ne veut pas dire que ces deux personnes ne peuvent pas se tromper.

Tu es un fan des Smashing Pumpkins. Quel est ton avis sur une reformation sans D’Arcy?

Je ne savais même pas qu’il y avait une reformation. Désolé.

Brian Hiatt

Alors mon cher charette tu as clairement pactisé avec le diable avec un album pareil mais tu as merdouillé sur les clauses car c'est pas un bon album Rire1
Surtout pour quelqu'un qui a écrit REVOLUTION au début de sa carrière... y'a quelque chose de tellement contradictoire et non d'évolution... faudrait peut être lui rappeler...

Et perso je ne me plains pas de pousser le volume sur du nirvana mec! justement cela ne ressemble pas à la soupe que l'on nous sert partout en ce moment... surfer sur la vague du succès c'est bien mais faut pas abuser non plus...

Et il m'énerve comment il détourne toutes les questions concernant la politique américaine!
C'est sensé être un album prise de position et en clair il ne se positionne en rien... il prenait plus position à l'époque d'Obama qu'il a plus que soutenu clairement et la c'est limite s'il ne soutient pas la politique de Trump! Je ne sais pas mais je crois que c'est ce qui me dérange dans tout cela... c'est qu'il ne va pas au bout des choses... il est trop dans le consensuel et je ne retrouve plus le jared ni le groupe de l'époque...
Taper sur macron à un concert en France mais ne pas être fichu de dénigrer ouvertement la politique de Trump avec un album pareil, j'appelle cela du foutage de gueule Rolleyes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:01

Il y a tant à dire sur les US, sur leur politique extérieure, leur non justice sociale, leur ego, leur patriotisme outrancier, leur puritanisme, leurs petits arrangements avec l'histoire, leur fiscalité, ... Tant à dire sur la France aussi, sur le monde en général. Il n'y a que ça des raisons de se révolter et de faire des chansons sur le sujet! Défendre ses chansons et débattre réellement!

Quand on demande à Billy Joe Armstrong si American Idiot pourrait parler de Trump, il dit que oui et qu'en ce sens sa chanson était en avance son temps. Il ne dit pas que l'on pourrait peut-être éventuellement selon le sens du vent penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:21

J'ai pas réussi à lire l'article en entier tellement il m'agace à tout ramener à lui... A rester dans le vague, genre je suis politiquement correct ...
Moi aussi j'aime écouter du Nirvana ou du Led Zep à 12, et mes oreilles saignent pas ... par contre de lire ses conneries, mes eux me piquent.
je suis fan de Depeche Mode depuis plus de 20ans, et je les ai vu plusieurs fois sur scène, ben il aurait du plus s'inspirer parce Dave, même à presque 60 ans, il connaît ses classiques et il oublie pas les paroles de ses vieux titres Lala * moi je dis ça je dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:35

On devrait lui ressortir PIA, le AA et Revolution, il a dû oublier ce que son lui d'avant avait fait...

Mon radio-réveil m'a réveillée avec Aerosmith ce matin et ça m'allait très bien, ça met en condition dès le matin, certes, c'était pas à 12 mais sinon, dans la voiture, je peux très bien monter à ce volume voire au-delà (si la fenêtre est ouverte, il faut ce qu'il faut) et mes oreilles vont toujours bien.

Sur ce :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:14

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais justement, il dit que Nirvana et Led Zepplin pouvaient être écouté à 12 mais pas les "nouveaux" groupes/albums car tout est amplifié artificiellement et donc pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: