PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)

Aller en bas 
+18
Bou.
MarionK
Ju.
Echelon21
JuBenco
Jess'
Lizouille
Emmgie
Pitchouill
Diving-Into-Space
audrey
Tif
Virginie
Ophelie_
Anyway
Chrys
Strange_Dream
Maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:04

Franchement merci pour cet article et cette traduction !
j'aime beaucoup le ton de la journaliste et j'ai l'impression que cela reflète plutôt bien un film que je n'ai pas vu mais quand on connait la bête cela sonne assez juste toutefois !

J'espère vraiment pouvoir le voir Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:42

Merci beaucoup Andreva ! EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 698972

J'avais commencé à lire l'article en anglais hier soir, mais je n'ai pas eu le courage de le finir, donc je suis bien contente que tu aies pris le temps de le traduire EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 95419

En effet, j'aime beaucoup la neutralité dont elle fait preuve, c'est intéressant de découvrir le ressenti de personnes qui ne connaissent pas le groupe. Elle analyse vraiment le message du film, la pertinence de celui-ci, le confronte aux réalités du monde de la musique. Pas vraiment de parti pris, et c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:44

Pareil! J'aime beaucoup cet article aussi. Elle réussi a trouvé les mots et les phrases qui accrochent pour être tenter de voir le film, même si elle n'a pas été complètement emballée non plus. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop avant de nous le montrer, maintenant qu'il est enfin fini.
Pardon mais le:
4ndreva a écrit:
même sa barbe de pervers des bacs à sable
juste Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:52

C'est super! Clapclap Clapclap




audrey a écrit:
Juliettaaaaa a écrit:
Adieu la Barbe alors!!!!! pompom Rire2

Même pas ! Rire2
EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Sans_t10
Par contre ca c'est beaucoup moins super Rire2
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:46

Un peu de nouveau concernant artifact

EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Tumblr_matqvuoVZW1r7u257o1_r1_500

ça m'intéresse ce que tu raconte garçon, ça m'intéresse beaucoup HUHU sauf que je veux pas l'acheter sur le vyrt EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Contenu sponsorisé





EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)   EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Artifact nominé aux Gotham Awards
» ARTIFACT présenté lors de nouveaux festivals ?
» [Photoshoot] Jared Leto @ TIFF
» [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement
» @JaredLeto répond aux questions au sujet d'Artifact (19 Décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: