PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett Johansson de nouveau célibataire

Aller en bas 
+4
Juliettaaaaa
Pitchouill
Alcea
Maryarmy
8 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:26

Ouais je sais c'est de l'info ça Rire1 Rolleyes

Citation :
Scarlett Johansson de nouveau célibataire

Citation :

Après dix mois de romance avec Nate Naylor, l’actrice serait de nouveau un cœur à prendre. Nate n’aurait pas supporté de voir Scarlett se rapprocher de son ex petit-ami Jared Leto.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Scarlett Johansson.
La pulpeuse blonde est de nouveau célibataire à en croire les informations du DailyMail qui affirme que le publicitaire qui partageait sa vie depuis le début de l’année, Nate Naylor, aurait décidé de rompre. "Ils n'ont jamais officiellement vécu ensemble, mais Nate avait déménagé toutes ses affaires. La relation est terminée et ça n'a pas été amical", assure une source au quotidien people. Le rapprochement de Scarlett avec son ex Jared Leto ne serait pas étranger à cette séparation. Le leader du groupe 30 seconds to Mars, avec lequel elle avait eu une liaison en 2004, s’était en effet montré très tactile avec l’égérie Dolce & Gabbana lors d’une convention démocrate en Caroline du Nord début septembre, ce qui aurait pour le moins déplu à Nate d'un naturel assez jaloux . "Ils sont amis et ils ont regardé ensemble la convention démocrate où Scarlett a pris la parole. Elle ne savait même pas qu'il serait là", avait alors dédramatisé l’agent de l’actrice. Avant que Scarlett en personne ne démente catégoriquement ce retour de flamme. "Je suis toujours avec Nate, expliquait-elle il y a moins d'un mois. Jared et moi sommes restés amis, c'est très innocent, ni plus, ni moins". Un démenti qui n’aura visiblement pas suffi à convaincre Nate...

Pourquoi je mets finalement l'info ??
Parce qu'au moment ou l'on avait eu les photos on avait eu 15000 alertes google et la c'est rebelote et je craque Scarlett Johansson de nouveau célibataire 988709 Scarlett Johansson de nouveau célibataire 988709

Citation :
Scarlett Johansson de nouveau célibataire !
Elle
Selon le « Daily Mail », ce dernier n'aurait pas supporté un récent rapprochement de sa compagne avec son ex, l'acteur Jared Leto. Après neuf mois passés ensemble, la jeune femme, divorcée depuis juillet 2011 de Ryan Reynolds, est de nouveau sur le ...

Afficher tous les articles sur ce sujet »

Citation :
Elle
Brad Pitt, Scarlett Johansson... le meilleur de l'actu people du week ...
Metro France
La bombe du cinéma américain, Scarlett Johansson, serait de nouveau célibataire : son ex, Nate Naylor n'aurait pas apprécié le rapprochement de l'actrice avec son (autre) ex, Jared Leto, lors de la convention démocrate, le mois dernier et aurait décidé ...

Afficher tous les articles sur ce sujet »

Citation :
Metro France
Russell Crowe divorce... Kim Kardashian a un costume ultra-sexy ...
20minutes.fr
On pensait que c'était du sérieux avec lui. Le monsieur s'était quand même installé dans l'appartement new-yorkais de Scarlett. Mais voilà, le publicitaire vient de la laisser tomber. Sa dulcinée avait été photographiée le mois dernier aux côtés de ...

Afficher tous les articles sur ce sujet »
Citation :

Scarlett Johansson, séparée de Nate Naylor ?
Pure People
L'actrice de 27 ans ne serait plus avec Nate, une conséquence plus ou moins directe de sa complicité affichée avec Jared Leto lors d'un meeting du camp démocrate le 6 septembre en Caroline du Nord. L'agent de la star avait à l'époque déclaré ...

Afficher tous les articles sur ce sujet »
Citation :

Scarlett Johansson et Nate Naylor ont rompu | Closermag
En cause : le rapprochement de l'actrice avec son ex, Jared Leto. Et une rupture de plus pour Scarlett Johansson, une ! Après son divorce avec Ryan Reynolds ...
www.closermag.fr/.../scarlett-johansson-cest-fini-avec-nate-na...

dites vous que j'en ai 15000 fois plus dans ma boite mail et je veux vous faire partager ma douleur HUHU Scarlett Johansson de nouveau célibataire 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:28

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Caché !

*je danse intérieurement Ange *

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:31

Rire2

Alcea, tope la ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:29

Je me suis dit ce matin en lisant cette news qu'il y avait de grande chance que je la retrouve ici! Rire2 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:56

J'ai longuement hésité à mettre l'info mais je me suis dit noooooooooon quand même pas.. Rire2 Mais Mary a osé Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:12

j'arrive scarlett !!!! Court
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:24

Vous pensez qu'elle va se remettre avec Jared ?! Réflechi
ils seraient chou ensemble je pense... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:44

SB a écrit:
j'arrive scarlett !!!! Court
le temps que tu reviennes d'Oz elle sera déjà recasée HUHU Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:54

Maryarmy a écrit:
SB a écrit:
j'arrive scarlett !!!! Court
le temps que tu reviennes d'Oz elle sera déjà recasée HUHU Caché !


je suis déjà sur l'affaire laisse tomber Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:24

Lizouille a écrit:
Vous pensez qu'elle va se remettre avec Jared ?! Réflechi

Je vais consulter les entrailles d'un poulet mort de 10 jours et je te dis ça... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire   Scarlett Johansson de nouveau célibataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johansson de nouveau célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Nouveau réseau social : Hang w/
» Isleym et son nouveau single
» 1er single du 4eme album - Up In The Air
» Nouvel album = nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: