PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Quatrième album et ses titres "secrets"

Aller en bas 
+23
Alcea
LNfromMars
zoouh
Noway
Melinora
FaceDeChips
Tif
GreenHeart
Gem971
Pitchouill
Lizouille
30secondstodub
Strange_Dream
Ophaniel
Ophelie_
SB
Juliettaaaaa
audrey
Katala
Virginie
GirlOfMars
Chrys
Maryarmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:59

Sujets fusionnés Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:01

Il voulait pas appeler l'album "Northern Lights" ? J'avais vu quelque chose comme ca sur Twitter. Ou alors j'ai mal compris. Réflechi
Parce que THIS IS FOUR c'est effectivement nul. Moquance

J'aime bien Faith is All we Need, même si c'est pas vraiment ce que j'attends d'un groupe comme Thirty Caché !

Par contre heu... BLBC est soporifique comme c'est pas permis. Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:15

Clapclap ça c'est original!!en plus on confondra jamais avec this is war... c'est pas du tout pareil! Rire2 !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

Comme nom d'album moi je parie sur LUST ! parce que je continue à me fier au tableau qui n'est qu'un tableau de travail mais où figure tous les titres annoncés Rire2
tableau ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:28

Je crois que je suis à la ramasse aussi parce que All we need is faith je ne l'ai jamais entendu Rire1
Mais j'aime bien la chanson Kiffme
J'ai même pas réécouté Bright lights, big cities pour ne pas l'avoir dans la tête jusqu'à la fin de la semaine, mais pourquoi, pourquoi elle fait pas partie de celles qu'il enlève de l'album Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 988709

Par compte This is Four en plus d'être nul pour un titre d'album, je trouve ça ridicule Rire1 et pas du tout vendeur Réflechi

Lust ça correspond bien a Jared du moment je trouve Caché !


Dernière édition par Strange_Dream le Jeu 31 Jan 2013 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:10

Strange_Dream a écrit:
Je crois que je suis à la ramasse aussi parce que All we need is faith je ne l'ai jamais entendu Rire1
Tu n'es pas la seule Rire2

Ce qui me dérange dans tout ce processus, c'est que l'on en sait trop... On a une idée de quoi, 4 ou 5 chansons qui peuvent être dans l'album, sur 11 ? Deux ont un titre officiel, on en a entendu quelques autres...
Je préférerais tellement ne rien savoir, entendre tout et son contraire, être dans le flou, et être surprise à l'écoute *en bien ou en mal, peu importe, ce qui compte c'est que je serais surprise*
Là, on en sait trop, on en entend trop, à mon goût. L'album n'a rien de secret, et je ne veux pas avoir l'impression d'entendre du réchauffé.

Ce serait trop beau que tout ça soit de la désinformation, et qu'on prenne une claque en entendant un album qui n'a rien à voir avec ces gros teasers qu'on a eu.

Je ne dirais rien sur le fait que je déplore l'absence évidente, criante et outrageante de guitares, de basses, et de batteries dans ces morceaux, je ne ferais que me répéter... Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 431457

Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:26

All we need is faith = End of all days sur les pages précédentes.

c'est le titre que je préfère, mais comme Anyway je prie le dieu de la désinformation et j’attends d'être surprise Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 584367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:36

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit ...

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 57814210

L'album sortirait donc en Mai selon Joe Siyam Court

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:26

Apparemment ça serait pour le 3 mai HUHU mais c'est source Tumblr et je sais pas d'où ça vient exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:58

Anyway a écrit:


Ce qui me dérange dans tout ce processus, c'est que l'on en sait trop... On a une idée de quoi, 4 ou 5 chansons qui peuvent être dans l'album, sur 11 ? Deux ont un titre officiel, on en a entendu quelques autres...
Je préférerais tellement ne rien savoir, entendre tout et son contraire, être dans le flou, et être surprise à l'écoute *en bien ou en mal, peu importe, ce qui compte c'est que je serais surprise*
Là, on en sait trop, on en entend trop, à mon goût. L'album n'a rien de secret, et je ne veux pas avoir l'impression d'entendre du réchauffé.

Ce serait trop beau que tout ça soit de la désinformation, et qu'on prenne une claque en entendant un album qui n'a rien à voir avec ces gros teasers qu'on a eu.

Je ne dirais rien sur le fait que je déplore l'absence évidente, criante et outrageante de guitares, de basses, et de batteries dans ces morceaux, je ne ferais que me répéter... Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 431457


il y a la solution de ne rien ecouter et d'attendre tranquillement la sortie de l'album. Perso c'est l'option que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:47

Ils ont toujours fonctionné sur le buzz à faire parler de ce qu'il faisait etc mais souvent ce que l'on découvre n'a rien à voir à la fin !

Ils sont les rois de la désinformation et de l'information médias Clin d\'oeil HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:33

Maryarmy a écrit:
Ils sont les rois de la désinformation et de l'information médias Clin d\'oeil HUHU
Je prie pour qu'ils aient gardé cet amour de la désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:33

Ju. a écrit:
Apparemment ça serait pour le 3 mai HUHU mais c'est source Tumblr et je sais pas d'où ça vient exactement !

C'est marrant cette fois on a pas plusieurs dates de sorties annoncés dans les magazines, en tout cas je n'ai vu aucun article encore Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:20

Citation :
na30na:

Mars is Coming

I heard some of the new 30 Seconds to Mars album last night…. it’s awesome. I also got a card…. here’s what happens when you call! XoXo - CT
Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 A68781b671a311e2b4d922000a1fae83_7

Pour entendre le message, c'est ici

J'ai quand même cherché à quoi ça correspondait vu que je n'avais pas vu le lecteur au départ et le n° est localisé à LA, ce qui, en fait est plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:44

Audrey, toujours à la pointe de l'info! Hug
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:48

Révérence Rire1
D'ailleurs, j'ai oublié de mettre la source vu que j'ai mis le lien mais ça a été tweeté (et tumblré) par UK_ECHELON ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:23

audrey a écrit:
Pour entendre le message, c'est ici

C'est juste énorme Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:36

Non mais ils sont graves sérieux! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:42

Oh, ça j'adore, c'est énorme Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:21

on dirais moi quand je m'amuser a reproduire la pub fanta (dire Hello en rotant) ... j'avais 14, j'étais jeune et ...

Bref ^^ ça donne quand même envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:47

Les special guests dont parlaient Jared seraient des gymnastes olympiques

Citation :
Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Tumblr_mhxg52BIB11rd6nllo1_500
na30na:

McKayla Maroney and Jordyn Wieber (Olympic gymnasts) are special guests on the new Mars video

Avec quelques photos de son Instagram :

Citation :
Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 5b072ddc727e11e2843f22000a9e0722_7
Jared Leto>>>> Ignore my doll makeup... It's for his new music video !!

Citation :
Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Ceeae40e724311e28a6522000a9f17d4_7
It's kinda been a weird day...

Et quelques vidéos qu'elle a postées, ici, là et là

Source Tumblr na30na
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:04

Oh mais c'est mademoiselle boudage ! Rire1

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Boude110
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:39

ça donne enviiiiiiiiiiiiiie! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets"    Le Quatrième album et ses titres "secrets"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quatrième album et ses titres "secrets"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les titres du nouvel album (titre à venir... soon)
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
» Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album
» This is war : Les titres de l'album retenus et non retenus !
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: MUSIQUE MARSIENNE-
Sauter vers: