PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras

Aller en bas 
+31
Aphrodite
Jason
Meyli Vaisyl
cutepoison
hurlina
Manon LR
Summers
Bou.
Fraizii-Fantaizii
CéliCel
Mars_addict
Alcea
RomainHarel
FaceDeChips
Ophaniel
Echelon21
Kandy62
Bounty
zoouh
ToniO-Kill
Maryarmy
Juliettaaaaa
LNfromMars
Jess'
Chrys
Minaphyr
audrey
Ju.
Pitchouill
Tif
doush.k
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Valou

Valou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Nord, France

5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:43

Je faisais aussi parti du festival hier, et c'était vraiment top!
Très bonne ambiance, pas vraiment de soucis si on reste à quelques mètres du devant de la scène pour ne pas être au milieu des hystériques... Bref, un très bon show je trouve ! Rock 

Les musiques sont vraiment bien choisies, et le mix entre anciennes et nouvelles musiques et bien dosé pour qu’on ne soit pas vraiment perdus avec le nouvel album. Même si les chansons comme ABL ou From Yesterday me manquent beaucoup personnellement ! Mais les nouvelles passent aussi plutôt bien, j’ai été agréablement surprise.Rolleyes 

Le passage avec les acrobates est bien sympa je trouve, ça donne une autre dimension au concert. Sans parler des ballons, animaux et autres qui passent vraiment bien en festival comme en concert. happy 
Sinon le groupe était en forme, Jared a retrouvé de la voix depuis. Il est toujours « très très fucking OUF ». Tomo un peu plus en retrait mais quelle énergie ! Tout comme Shannon ! Rock   

Pour ce qui est de la setlist, je pense qu’elle ressemblait plutôt à ça, mais je ne me souviens plus très bien pour l’ordre :
BIRTH
NIGHT OF THE HUNTER
SEARCH AND DESTROY
THIS IS WAR
CONQUISTADOR
DEPUIS LE DEBUT
CITY OF ANGELS
DO OR DIE
PYRES OF VARANASI
THE KILL ACC+FULL BAND
CLOSER TO THE EDGE
UP IN THE AIR

Voilà, en conclusion je n’ai pas été déçue, et j’avais aussi ma claque après ce p…. de concert ! :)

Voici une ITW de Virgin Radio avant le concert : http://www.virginradio.fr/#/Evenements/Main-Square-Festival/Videos/30-Seconds-To-Mars-en-Interview-au-Main-Square-Festival

Et j’ai aussi filmé The Kill, on ne voit pas grand-chose et ca bouge beaucoup aussi désolée ! ^^
Voilou happy



Quelques photos trouvées sur internet :
5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Jl110
5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Jl210
5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Jl310
5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Jl410
Revenir en haut Aller en bas
hurlina

hurlina


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44
Localisation : meuse

5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:44

Pour ma part, concert exceptionnel aussi, pour une première, je voulais être prêt de la scene, et bien on peut dire que c etait sportif Rock mais je l ai voulu et j ai gardé le sourire jusqu'au lendemain matin tellement ça m a éclaté Clapclap 
Seul bémol pour Elo, avec qui on a été séparé et qui c est retrouvé mal entouré, c'est vrai que l entourage était parfois agressif et c'est dommage.
Mais nous sommes ravies d'avoir fait ta connaissance et on va se rattraper mardi Hug 
Et puis, pareil, les ballons et les confettis.. on s en lasse pas Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:01

Hug 


j'ai trouvé un article sur le web, c'est ICI

Je ne sais pas si un jour on en sortira des clichés Réflechi Réflechi 

On était pas tous très jeunes hier soir et il n'y avait pas que des filles, perso j'aurais préféré. J'aurais peut être pu vivre mon concert plus tranquillement (bon ok peut être plus bruyamment aussi Lala )

Rien de nouveau, rien de vraiment intéressant si ce n'est le carton américain de ce début de Main Square Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:06

On voit qu'ils aiment notre pays... La Setlist un peu passe partout c'est vrai, mais l'énergie et la bonne humeur y était, et ça change pas mal de chose!

Pas de faute apparentes si ce n'est la confusion au début d'UITA, et l'oublie d'Hurricane.

J'ai passé ma journée à la Green Room Stage pour voir Modestep quitte à être mal placé pour Thirty, et finalement Modestep a été annulé et aucune annonce n'a été faite à part sur la page Facebook du festival... Super.

J'ai donc commencé mon concert assez loin, du genre au milieu du crowd, mais ça bougeait tellement que j'ai fini dans le pit que notre chère Jared a demandé sur Kings & Queens et terminé mon concert au troisième rang. (Je ne sais pas comment j'ai fais...)

Autre bémol pour le festival, les navettes. J'ai raté mon train à cause du retard de celles çi (obligé de repayé le suivant...)

Sinon de gros souvenirs en tête et juste hâte de les revoir pour la 5e fois le 19 Juillet!

France is on fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:19

je viens faire ma mini review du concert un peu tard mais bon....
Alors moi j'ai gueulé tout le long, j'ai sauté bref j'ai kiffé comme chaque concert que j'ai fait. C'etait un vrai beau spectacle à l'americaine. Alors oui quand on les a vu X fois comme beaucoup d'entre nous ca peut gaver tout le blabla et la mise en scene bidon que le pere jared nous fait à chaque fois. N'empeche que c'est super bien calibré, ils mettent les moyens et ils savent mettre l'ambiance quoiqu'on en dise.

J'me suis éclaté et pour moi le groupe a encore de beaux jours devant lui!

Sinon biffy clyro que je n'avais pas encore vu en live... Enormissime
greenday : Bordel mais à quoi il carbure billie joe? vraiment conquis en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras   5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] 30STM 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains
» 30STM au VOLT Festival- HONGRIE (du 3 au 6 juillet)
» 03 juillet 2014 - Volt Festival, Sopron, Hongrie
» 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie
» 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival-
Sauter vers: