PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams

Aller en bas 
+41
Korrumpirovannye
ckyplace
Aname
bayete
Melocanard
nijamy
Bérengère79
doush.k
virginie85
Ju.
Minaphyr
Béa
klo-way
CéliCel
Nadège
Virginie
DanCupCake
Alyah
LNfromMars
Emunk
Dreey
Juliettaaaaa
PoupéeSadique
Alcea
Aphrodite
Chrys
Tif
FaceDeChips
Strange_Dream
Katala
Inermis
Al-x
Ophaniel
audrey
Buddhafornat
JuBenco
Pitchouill
SB
Anyway
GreenHeart
Maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:26

Tout dépend si la personne qui a retranscrit les paroles a écrit "your" correctement en fait... si c'est "you're" ou "your" c'est la tout à fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:39

C'est justement le souci...
En restant sur le "your" je vois ça comme "ce qui pour toi est le nord du paradis" parce que pour moi, il n'y a qu'un paradis et ça peut aussi avoir une signification. Réflechi

Et je pense que si c'était "le nord de ton paradis" ce serait "north of your heaven" et pas "your north of heaven" mais je connais pas toutes les tournures de phrases, je peux me tromper.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:13


Pourquoi j'arrive pas à écouter Birth ? Le lien ne marche pas Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:16

Il y a un lien Sendspace à la page précédente pour télécharger le mp3 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:42

Merci pour le lien Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 414582
En effet, la chanson est plutôt pas mal !
C'est plus la voix de Jared en fait Réflechi
Soit c'est sa nouvelle façon de chanter, soit sa voix a vraiment pris un coup mais sur les autres albums c'était quand même mieux Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 95419
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:46

Au niveau de la façon de chanter, la voix traînante, tout ça, ça me rappelle la cover qu'ils ont faite d'Hunter. Je suis pas fan d'Hunter mais j'aime bien celle-là. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:52

audrey a écrit:
C'est justement le souci...
En restant sur le "your" je vois ça comme "ce qui pour toi est le nord du paradis" parce que pour moi, il n'y a qu'un paradis et ça peut aussi avoir une signification. Réflechi

Et je pense que si c'était "le nord de ton paradis" ce serait "north of your heaven" et pas "your north of heaven" mais je connais pas toutes les tournures de phrases, je peux me tromper.^^

T'en fais pas, c'est pas une question de connaitre les tournures de phrases en anglais, c'est pire! c'est des tournures de phrases à la Jared Rire1
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:01

Le truc c'est qu'à l'oral les 2 se prononcent de la même façon, donc en attendant les paroles je pense que le plus logique reste "you're", après on verra dans 1 mois Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:01


Alors ça confirme ce que je pensais j'aime vraiment bien Birth Kiffme

Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
C'est justement le souci...
En restant sur le "your" je vois ça comme "ce qui pour toi est le nord du paradis" parce que pour moi, il n'y a qu'un paradis et ça peut aussi avoir une signification. Réflechi

Et je pense que si c'était "le nord de ton paradis" ce serait "north of your heaven" et pas "your north of heaven" mais je connais pas toutes les tournures de phrases, je peux me tromper.^^

T'en fais pas, c'est pas une question de connaitre les tournures de phrases en anglais, c'est pire! c'est des tournures de phrases à la Jared Rire1

Rire2 ça complique drôlement la tâche c'est vrai!!!!
D'après le reste des paroles j'ai l'impression que "you're" irait mieux enfin en tout cas je trouve que c'est plus compréhensible comme ça Oops
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:23

Merci Audrey Hug

J'ai écouté les intro et Birth.

J'étais impatiente d'entendre Birth qui m'avais bien plus a la fin de UITA et punaise j'accroche vraiment beaucoup, dommage qu'elle soit vraiment courte!

Pyres of Varanasi j'avais aussi beaucoup aimé le peu qu'on a entendu dans UITA, ca donne un souffle qui me plait bien!

Le reste je vais écouter plusieurs fois pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:27

De retour de vadrouille, merci pour le lien! Hug
Elle claque bien Birth! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:54

J'aime bien la preview sur itunes, maintenant qu'on en entend un peu plus ça me rassure un peu, je n'aime pas tout, mais il y a des choses intéressantes, j'ai hâte d'entendre "Pyres of Varanasi" en entier, et "Depuis le début" me plait bien et m'intrigue avec la musique du Lac des Cygnes Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:35

J'aime bien End of all days et l'instru de The Race *enfin je crois que c'est elle juste avant* Kiffme

Dépoui le débuu m'intrigue aussi Rire1

Pareil que Chris, je n'aime pas tout mais on arrive déjà un peu plus à se rendre compte qu'avec seulement 20secondes !
Revenir en haut Aller en bas
nijamy

nijamy


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43
Localisation : caen

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:09

bon moi franchement pour le moment l'album me fait très très peur... Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 988709 franchement je trouve les chansons supers space rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant je trouve que cel ne sonne pas du tout rock à part 2-3 chansons...bref ce ne sont que des extraits mais je pense que je ne vais pas du tout aimer cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:35

Oui, mais au final, ça rend pas mal. C'est clair que l'esprit du ST est loiiiiiiin, mais ça peut être bien quand même ^^

Sinon, avant de commencer à poster, on apprécie que les nouveaux viennent se présenter ICI Clin d\'oeil Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:44

Nouvelle vidéo : The Race


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:14

Please? Oops
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

Ah oui pardon ! Sur ta boite mail très vite ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:29

Mais pourquoi mettre des chorus sur toutes les chansons Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 988709 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:30

A ce rythme là, on connaitra toutes les chansons avant le 20 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 268473
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:37

Strange_Dream a écrit:
A ce rythme là, on connaitra toutes les chansons avant le 20 Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 268473

C'est clair Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:06

J'aime pas.

et il est sérieusement temps d'étudier une autre transition que l'anté-triade qui se rapproche Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:22

J'aime bien Oops

Le gnou qui se retourne sur le guépard c'est pas mal < tout ce qu'elle retient, oui oui Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:38

Liens MP3 et vidéo lyrics Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:55

J'aime bien, vraiment ça passe bien, sauf les Hey Hey et toussa Rire1
Je trouve la musique intéressante et j'aimerais beaucoup entendre une version instrumental Oops

Merci pour les liens Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams    Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: