PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE

Aller en bas 
+18
Shyra
Ju.
Bou.
Raflo
Chrys
MarionK
Maryarmy
Al-x
ToniO-Kill
Emunk
Katala
LNfromMars
Aphrodite
audrey
JuBenco
Meyli Vaisyl
Pitchouill
Ophaniel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:36

Après le single "Up in the Air", et les nombreux titres promotionnels dévoilés comme "Conquistador" ou "The Race", le groupe Thirty Seconds to Mars a finalement choisi "Do or Die" comme nouvel extrait de son album "Love Lust Faith + Dreams". Écoutez-le sur Pure Charts !

Thirty Seconds to Mars n'a pas fait les choses à moitié pour son retour musical. Afin d'assurer une large visibilité à son quatrième album "Love Lust Faith + Dreams", le groupe rock a tout d'abord proposé un avant-goût de ses nouvelles compositions avec le single "Up in the Air", morceau puissant accompagné d'un clip explosif avec la présence de la danseuse burlesque et sexy Dita von Teese. Ensuite, c'est l'entêtant "Conquistador" qui a été mis en avant via une lyric video. Le titre, savant mélange de pop et de rock, aurait d'ailleurs pu être le second extrait du disque sans aucun souci. Mais la promotion a continué avec "The Race", dévoilé aux internautes.

Contre toute attente, le groupe, emmené par l'acteur Jared Leto, s'est mis d'accord et c'est "Do or Die" qui aura la charge d’accélérer la montée en puissance de Thirty Seconds to Mars dans le monde entier. La bande a eu raison d'arrêter son choix sur ce morceau puisqu'il reflète impeccablement l'univers musical du trio sur ce disque. Les trois complices ont réussi à conserver leur univers très rock tout en y injectant des touches pop, voire électro, afin de mettre toutes les chances de leur côté lors de l'envoi des singles aux radios. Aérienne, avec une pointe de mélancolie, la chanson se veut crescendo, le refrain touchant, et les voix se superposent vers la fin du titre pour un beau bouquet final. Le leadeur parvient parfois à adoucir sa voix et les chœurs apportent un vrai plus à "Do or Die".



SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:17

Jared parlait d'un jour de tournage à Paris pour le prochain clip, je suppose donc que c'était pour cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Meyli Vaisyl

Meyli Vaisyl


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:05

J'ai cru comprendre que le groupe avait tourné au moins une partie du clip au Main Sqaure Festival ...ou alors c'était juste une stratégie pour exciter la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:20

Meyli Vaisyl a écrit:
J'ai cru comprendre que le groupe avait tourné au moins une partie du clip au Main Sqaure Festival ...ou alors c'était juste une stratégie pour exciter la foule ^^
Il a dit la même chose à Rock Werchter ;)
Je sais pas si le clip sera du genre de CTTE, mais il y aura des passages live on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:29

J'ai lu sur Tumblr (je crois) il y a quelques jours, qu'effectivement, ce sera une sorte de CTTE n°2 (qui selon Jared est leur 1er clip live... T'en as oublié un, Dory)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:04

Avec ce qu'on a vécu au Grand Palais, je crois bien que le mystère est dévoilé sur la nature du clip pour Do or Die Caché ! Rire1 


Merci pour l'info Revenge Hug 


*Désolée p'tit frère, j'ai pas eu le temps de poster ici avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:35

On verra mais je crois pas qu'il y aura "tout" ce qui a été tourné ou enregistré quand il a dit de se taire au Grand Palais pour faire son truc!Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:03

LNfromMars a écrit:
On verra mais je crois pas qu'il y aura "tout" ce qui a été tourné ou enregistré quand il a dit de se taire au Grand Palais pour faire son truc!Rire2 Caché ! 

Je pense pas que cette partie soit pour le clip de Do or Die mais plutôt pour un Mars clip Monday. Il avait la posé la question sur twitter pour savoir si on voulaient qu'il continue. Et d'après ce que j'ai cru comprendre de ce qu'il a dit ça ressemble plus ou moins au Marsclip de Lebanon, affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:25

Même si c'est juste pour un Mars clip, je prends Rolleyes Rire1 


LNfromMars a écrit:
On verra mais je crois pas qu'il y aura "tout" ce qui a été tourné ou enregistré quand il a dit de se taire au Grand Palais pour faire son truc!Rire2 Caché ! 

 T'aurais pu avoir la délicatesse de me laisser mes illusions vilaine Chouine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptySam 13 Juil 2013 - 1:02

moi jvoudrais bien que ce soit quand il nous a fait faire ca au mainsquare et surtout qu'ils aient filmé quand j'ai mis ma copine sur mes epaules ( en effet c"etait la premiere et derniere fois) au moins ca me ferait un souvenir de ce moment d'anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:18

Emunk a écrit:
moi jvoudrais bien que ce soit quand il nous a fait faire ca au mainsquare et surtout qu'ils aient filmé quand j'ai mis ma copine sur mes epaules ( en effet c"etait la premiere et derniere fois) au moins ca me ferait un souvenir de ce moment d'anthologie ^^

Encore ca va.
Vu qu'il l'a fait trois fois au Grand Palais...  JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE 923517

J'ai fait grimper trois fois ma très tendre coequipière Justine pour que le puisse voir le Drapeau de la phoenix...
Et on recommence dans moin d'une semaine Bounce 
Vive nous pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:51

Et comment qu'on va le voir le drapeau, sinon y a triche!boude 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:32

Est ce qu'on sait s'il a fait fait filmer cette chanson dans les concerts hors de la France ou pas?

Je pense pas qu'il y aura d'images de Bayonne en tout cas parce qu'on était quand même à l'aise question place Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:46

Pitchouill a écrit:
Est ce qu'on sait s'il a fait fait filmer cette chanson dans les concerts hors de la France ou pas?

 Je ne sais plus ou je l'ai vu, mais ils 'ont filmé aussi un peu partout en Europe ^^
Ca sera un clip un peu comme CTTE Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:05

Do or Die est prévu pour le 9 septembre finalement. Il sort sous Polydor Records Réflechi EMI a encore changé de nom ou c'est eux qui passent par quelqu'un d'autre ? Ou j'ai peut-être loupé un épisode...

Citation :
Following their gravity-defying, Radio 1 A-listed single ‘Up In The Air’ Thirty Seconds To Mars drop another killer track; ‘Do or Die’, out September 9th on Polydor Records.

Written and produced by Jared Leto, ‘Do or Die’ is one of the standout songs on ‘LOVE LUST FAITH + DREAMS’ and a slow-burning hit of epic, synth-heavy electronica. It’s the next stop on the road for the US stars whose LP not only went Top Five in the UK, Germany, Italy, Austria, Portugal, Australia, Mexico, Switzerland and Poland this year but also No.6 in the US and Canada.

Add to that their record breaking gig 52 metres high on the rooftop of the O2 – the first band to ever play there fully live – an explosive Download performance and a packed-out guerrilla gig in Soho Square.

Source JLOnline

contact music

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:28

Polydor Records  est un vieux label donc je pense qu'ils changent encore... Je peux me tromper sur le fait qu'ils changent hein ^^
Mais pour Polydor, je suis sûre de moi ! A moins que je confonde encore et c'est bien possible aussi Caché ! 


Le 9 septembre... Je croyais qu'ils le sortiraient plus tôt Réflechi  m'enfin j'ai hâte de voir le résultat ^^




Merci pour l'info Audrey Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:37

Polydor et EMI appartiennent au même groupe (Universal) happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:43

Al-one a écrit:
Polydor et EMI appartiennent au même groupe (Universal) happy
J'allais dire la même chose Rire1 

EMI n'existe plus les choux Clin d\'oeil 

Et pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ne savent pas sous quel catalogue classifier Thirty et qu'ils les baladent au fur et à mesure Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:09

Pitchouill a écrit:

Je pense pas qu'il y aura d'images de Bayonne en tout cas parce qu'on était quand même à l'aise question place Rire2

Peut être qu'il y aura des images de Jared avec le drapeau basque HUHU 

En tout cas il n'y auras pas des images du public à moins qu'il les vidéoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:37

MarionK a écrit:
Pitchouill a écrit:

Je pense pas qu'il y aura d'images de Bayonne en tout cas parce qu'on était quand même à l'aise question place Rire2

Peut être qu'il y aura des images de Jared avec le drapeau basque HUHU 

Ca ça serait cool ! Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:09

Pour ceux qui veulent être dans la vidéo avec les paroles

Citation :
BE A PART OF THE OFFICIAL “DO OR DIE” LYRIC VIDEO!
Get the lyrics of DO OR DIE tattooed and be featured in the Official Lyric Video — ALL SUBMISSIONS must follow these guidelines:

• Filmed by the HIGHEST RESOLUTION CAMERA possible.
• Footage must be as STILL as possible (not shaky!)
• Use a TRIPOD if possible to film your clip

INCLUDE THE FOLLOWING when recording your video:

• Your name
• Where you’re from
• Say “I AM THE ECHELON” before your tattoo footage
•  Tell us WHY you’re getting the lyric tattooed
• And be sure to get CLOSE UPS of the area tattooed BEFORE, DURING, and AFTER

Submit your video clips via email OR linked via YouTube (as an UNLISTED VIDEO) to marsDOorDIE@gmail.com, PLUS attach THIS Documentary Release Form [ Right click + Download here ]  from both YOU and the TATTOO ARTIST.

Remember, you must abide by all of the above to be fully considered, so please make sure you’ve read every line! DEADLINE FOR SUBMISSIONS IS MONDAY, JULY 29!

OFFICIAL LYRICS:

DO OR DIE
Words and Music by Jared Leto, Thirty Seconds to Mars
In the middle of the night,

when the angels scream

I don’t want to live a lie that I believe.

It’s time to do or die.

I will never forget the moment, the moment

I will never forget the moment.

And the story goes…

Oh, that’s how the story goes.

You and I will never die.

It’s a dark embrace.

In the beginning was the light

of a dawning age.

Time to be alive.

I will never forget the moment the moment

I will never forget this night we sing we sing

Oh, that’s the story goes.

We’ll sing we’ll sing.

Fate is coming, that I know.

Time is running, got to go

Fate is coming that I know

Let it go, go.

Hear me now

Under the banner of heaven.

We dream out loud.

Do or die and the story goes…

and the story goes…

Oh, and the story goes…

This is the story.

Fate is coming, that I know.

Time is running, got to go

Fate is coming that I know

Let it go, go.

Hear me now

Under the banner of Heaven

We dream out loud

Dream out loud.

Fate is coming that i know, time is running out. (Time to do or die).

Fate is coming that I know, let it go. (Time to do or die).


plus d'infos

pour une fois je trouve que les commentaires sont intéressant, pas mal trouve que c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:05

Gne2 

C'est la blague du jour c'est ça ? Caché ! 
J'adore Thirty, mais j'irai pas me faire tatouer Do or Die -_-'
Je sais pas ce qu'ils ont pris mais c'est puissant Rire1 

A moins qu'ils pensaient à ce que se soient des faux tatoos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Raflo

Raflo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:10

Rire2 Rire2 
J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de gens qui iront se faire tatouer dans le seul but de passer dans la vidéo Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairfairytale.tumblr.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:35

Malheureusement, c'est clair qu'il va y avoir du monde à le faire!Rolleyes 

J'aime bien le "we dream at loud" mais de là à me le tatouer pour toujours...Euh...non!

Faudrait tenter le coup en faisant un beau fake!!Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:37

LNfromMars a écrit:

Faudrait tenter le coup en faisant un beau fake!!Lala 

 Dommage que la deadline soit aussi proche, on aurait pu s'amuser en vacances Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isleym et son nouveau single
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com
» Nouveau single/clip : City Of Angels
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single
» kerrang juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: