PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013

Aller en bas 
+11
MarionK
Jess'
Buddhafornat
illoden
Hurricane
audrey
Chrys
Aphrodite
Kassidy Flo
Ophaniel
Maryarmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:12

Carrément, je serai à sa place j'en profiterais grave. J'adore la mode, j'adore les fringues mais mes moyens ne me permettent pas les marques de luxe. Et pis c'est quand même Jared Leto ou même pour Shannon et Tomo, ils auraient l'air de quoi si ils arrivaient fringués en Kiabi Rire2 Rire2 Ils sont beaux ils ont raison et pis ça le faisait grave moi je trouve hier soir Lala Kiffme

PS : Merci audrey pour le DL Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:16

Elo a écrit:
Carrément, je serai à sa place j'en profiterais grave. J'adore la mode, j'adore les fringues mais mes moyens ne me permettent pas les marques de luxe. Et pis c'est quand même Jared Leto ou même pour Shannon et Tomo, ils auraient l'air de quoi si ils arrivaient fringués en Kiabi Rire2 Rire2 Ils sont beaux ils ont raison et pis ça le faisait grave moi je trouve hier soir Lala Kiffme
Je plussois à 1000000000000000000000% HUHU 

Et puis hier... Voilà quoi [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 489688

Oui, bah y a des fois les mots me manquent Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:24

Revenge a écrit:
Bah écoutez ils ont gagné ... Cool pour eux...

perso ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Je continus de dire que ce système de vote est naze (désolé j'ai pas trouvé de mot plus correct et qui corresponde mieux à ce que je pense).

Spoiler:
En même temps c'est pas nouveau ce système, hein.
c'est le principe de toutes ces cérémonies, personne n'a jamais dit que c'était quelque chose de sérieux, il n'y a vraiment pas lieu de comparer ça avec des élections présidentielles Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:33

Perso je votais qu'une fois par jour et j'ai pas du voter tous les jours non plus Rire1 Je suis un peu comme toi (revenge) un peu contre ce principe de vote à la chaine Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:26

Chrys a écrit:

En même temps c'est pas nouveau ce système, hein.
c'est le principe de toutes ces cérémonies, personne n'a jamais dit que c'était quelque chose de sérieux, il n'y a vraiment pas lieu de comparer ça avec des élections présidentielles Rolleyes

+1
Faut même y aller vraiment fort pour parler de fraude électorale...Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:09

Oui je sais que pour ce genre de truc on leur prête des fringues (Je sais même que certaines personnalités reçoivent des valises entières de fringue gratuitement.) et il a raison d'en profiter ...

Mais ce que je savais pas c'est que un pantalon puisse coûter 7000$ ! Vous l'avez peut-être oublier mais Hello, je m'appel revenge je suis un mec hétéro de 23 ans qui y connais rien a la mode et au grand couturier !!!
Ok le pantalon est pas mal ...Mais, pour moi qui ne dépense même pas 90€ dans un jean, veuillez m'excusez d'avoir été surpris.
Mais bon si c'est pour qu'on me re-balance dans les dents mes GT a chaque fois que je dis "ça je trouve que c'est vraiment trop chère", la prochaine fois je me tairais....

Et c'est votre avis pour les élections moi j'y vois le rapport : bourrer les urnes / voter 50 fois ... Après c'est une comparaison extrême (et c'est le but) pour justement essayer de convaincre (car c'était là mon but dans ce spoiler) que ce système de vote n'est pas bon et ne garantie pas la qualité, alors que le nom de la récompense c'est "meilleur clip...".

Pour moi, le but de cette cérémonie c'est de transposer les Oscars, les Césars, les Emys ou les Molières dans l'univers de la musique (en l’occurrence ici, les clip musicaux). Ces cérémonies sont hyper sérieuse et même si on peux contester le résultat, on ne peux contester leurs valeurs.

L'idée de base, de demander à tout le monde son avis est génial. La musique est surement le seul point commun a tous les êtres humain, même au fond de l’Amazonie ils en jouent; tout le monde a une chanson préféré ou qui lui évoque des souvenirs... Mais sa mise en place (et notamment la possibilité de voter 50 fois par jours) fait perdre toute crédibilité (pour moi) à ce genre de prix.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:33

Revenge a écrit:
Oui je sais que pour ce genre de truc on leur prête des fringues (Je sais même que certaines personnalités reçoivent des valises entières de fringue gratuitement.) et il a raison d'en profiter ...

Mais ce que je savais pas c'est que un pantalon puisse coûter 7000$ ! Vous l'avez peut-être oublier mais Hello, je m'appel revenge je suis un mec hétéro de 23 ans qui y connais rien a la mode et au grand couturier !!!
Ok le pantalon est pas mal ...Mais, pour moi qui ne dépense même pas 90€ dans un jean, veuillez m'excusez d'avoir été surpris.
Mais bon si c'est pour qu'on me re-balance dans les dents mes GT a chaque fois que je dis "ça je trouve que c'est vraiment trop chère", la prochaine fois je me tairais....
Heu, pourquoi tu t'emballes ? Réflechi LN a juste fait une comparaison, pour toi un pantalon à $7000 c'est cher, pour d'autres (moi aussi) un GT c'est déjà trop cher pour ce que c'est, d'autant qu'on peut avoir mieux gratuitement (livraison de pizzaaaaas ! Rire1)

Je mets pas plus de 40€ dans une fringue pour ma part, rien à péter des marques, j'achète ce qui me plaît selon mes moyens. Je vois pas non plus l'intérêt d'acheter une écharpe à 200€ alors qu'il y en a à moins de 10€ qui sont aussi bien.

Jared et les autres célébrités ont la chance d'avoir de beaux vêtements (quoi que pas toujours) prêtés par les marques, tant mieux ! Maintenant, si des gens veulent acheter la même chose, s'ils peuvent se le permettre, qu'ils le fassent.

Et puis, à la base, tu es parti sur le fait que des fans voulant s'habiller comme Jared seraient sûrement prêts à mettre ce prix, mais s'ils le font, c'est peut-être qu'ils le peuvent et sinon, c'est leur problème après tout^^

Pour les MTV awards et autres cérémonies du genre, ça n'a même rien à voir avec les Oscars ou les Césars où là, c'est des pros qui votent et ça reste en "interne", on nous demande de donner nos voies, on le fait, c'est tout. Ils reconnaissent le talent d'un artiste à ses fans et leur dévotion donc bon... Et puis c'est pas si mal de se battre pour ce qu'on aime après tout Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:44

C'est un résultat sans surprises du coup Boogie Jared est doué pour motiver ses troupes à voter en + xD mais ça fait plaisir quand même Kiffme j'adore la façon dont il était habillé. Déçue qu'il n'ait pas mis sa belle veste *ou pas*. Après je n'irais pas dépenser mon argent pour un GT non plus personnellement. Mais concernant le prix du pantalon, c'est le milieu des célébrités et il faut se faire à cette idée. Peu échappent à ça (même si j'avoue que ça me blase qu'ils soient tous portés sur l'argent absolument, c'est pas prêt de changer...).
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:58

Je pense honnêtement, que si on m'offrait des vêtements classieux juste pour les présenter, je les refuserai pas.

Et puis bon, là pour le coup, il porte un pantalon à $7000 certes, mais avec ses rango, sa veste (il me semble) et un t-shirt troué porté à l'envers avec la mention "enfants riches déprimés" (en français)...

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 000710


Dernière édition par audrey le Lun 26 Aoû 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:08

Il y a quelques années, 30STM gagnait parce que justement les fans passaient des heures à voter, et ils gagnaient même face à des groupes bien plus connus et plus récompensés..
Le principe a toujours été le même, et on en a toujours profité.

Pour ce qui est des vêtements.. heu.. c'est pas nouveau Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:12

Merci Chrys de savoir me lire!Hug 

Et oui Revenge, désolée mais comme je l'ai dit faut avoir la même politique pour tout le monde si tu veux pas te faire rembarrer devant tes propres contradictions.
Et personnellement, ça ne me fait pas peur que tu "menaces" de te taire parce qu'on va te parler de tes GT.
Vraiment pas!
Tu peux t'emballer et crier tout seul à l'incompréhension dont tu es victime, de mon point de vue, il s'agit de quelque chose de très clair:
"- Booouhhhhh, Jared il paie 7000$ un pantalon. Il a pas honte de claquer autant de thunes?
-aaaanh en fait on lui prête, mais quand même, ouh la la, c'est cher un pantalon"

Je te réponds: c'est cher un GT, pour à peine 10 minutes de sourires forcés et de lavage de cerveau "achète mon merch".
Et tu l'as toi-même reconnu, après..combien de GT?

Donc oui, pour moi ça n'est pas logique de reprocher aux autres ce dont on peut être soi-même accusée.

Et moi non plus je ne paierai pas la moitié de ça pour un futal.Ange 

Pour les histoires de vote, je préfère ne pas développer, parce que c'est juste insultant pour les Droits de l'Homme de comparer des votes pour un clip à la c*n à ceux qui nous sont permis dans nos pays pour nous exprimer sur des sujets tellement plus importants.[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 312119 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:20

Revenge a écrit:

Et c'est votre avis pour les élections moi j'y vois le rapport : bourrer les urnes / voter 50 fois ... Après c'est une comparaison extrême (et c'est le but) pour justement essayer de convaincre (car c'était là mon but dans ce spoiler) que ce système de vote n'est pas bon et ne garantie pas la qualité, alors que le nom de la récompense c'est "meilleur clip...".

Pour moi, le but de cette cérémonie c'est de transposer les Oscars, les Césars, les Emys ou les Molières dans l'univers de la musique (en  l’occurrence ici, les clip musicaux). Ces cérémonies sont hyper sérieuse et même si on peux contester le résultat, on ne peux contester leurs valeurs.

L'idée de base, de demander à tout le monde son avis est génial. La musique est surement le seul point commun a tous les êtres humain, même au fond de l’Amazonie ils en jouent; tout le monde a une chanson préféré ou qui lui évoque des souvenirs... Mais sa mise en place (et notamment la possibilité de voter 50 fois par jours) fait perdre toute crédibilité (pour moi) à ce genre de prix.
Nous convaincre de quoi ? D'un système que l'on connait depuis des lustres ?
C'est évident que ces prix n'ont pas de valeur professionnel, personne n'a jamais prétendu le contraire. C'est l'award du meilleur clip... décerné par les fans pas par des professionnels.
Si tu veux l'équivalent des Oscars ou Césars pour la musique, tu suis les Grammy Awards, mais pas les MTV, NRJ Award et tout le reste !

@LN c'était pas moi, c'est Audrey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:24

Chrys a écrit:


@LN c'était pas moi, c'est Audrey
Caché !  Désolée mais ça vaut pour ce que tu dis aussi, donc!Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:37

LNfromMars a écrit:
Chrys a écrit:


@LN c'était pas moi, c'est Audrey
Caché !  Désolée mais ça vaut pour ce que tu dis aussi, donc!Fleurs 
Alors Hug Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:40

Chrys a écrit:
LNfromMars a écrit:
Chrys a écrit:


@LN c'était pas moi, c'est Audrey
Caché !  Désolée mais ça vaut pour ce que tu dis aussi, donc!Fleurs 
Alors Hug Rire1
Encore désolée, einh!Hug 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:44

Chrys a écrit:
LNfromMars a écrit:
Chrys a écrit:


@LN c'était pas moi, c'est Audrey
Caché !  Désolée mais ça vaut pour ce que tu dis aussi, donc!Fleurs 
Alors Hug Rire1
LN, je vais me fâcher un jour ! boude
Rire2 Vous avez de la chance, je vous aime bien toutes les deux HugHug


Dernière édition par audrey le Lun 26 Aoû 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:52

audrey a écrit:
Chrys a écrit:
LNfromMars a écrit:
Caché !  Désolée mais ça vaut pour ce que tu dis aussi, donc!Fleurs 
Alors Hug Rire1
LN, je vais me fâcher un jour ! boude
:rire:Vous avez de la chance, je vous aime bien toutes les deux HugHug
Caché ! Je fais pas exprès!!Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:04

Jess' a écrit:
Bien sympathique cette petite vidéo ^^

Merci Jess Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:29

Revenge a écrit:

Et c'est votre avis pour les élections moi j'y vois le rapport : bourrer les urnes / voter 50 fois ... Après c'est une comparaison extrême (et c'est le but) pour justement essayer de convaincre (car c'était là mon but dans ce spoiler) que ce système de vote n'est pas bon et ne garantie pas la qualité, alors que le nom de la récompense c'est "meilleur clip...".

Pour moi, le but de cette cérémonie c'est de transposer les Oscars, les Césars, les Emys ou les Molières dans l'univers de la musique (en  l’occurrence ici, les clip musicaux). Ces cérémonies sont hyper sérieuse et même si on peux contester le résultat, on ne peux contester leurs valeurs.

L'idée de base, de demander à tout le monde son avis est génial. La musique est surement le seul point commun a tous les êtres humain, même au fond de l’Amazonie ils en jouent; tout le monde a une chanson préféré ou qui lui évoque des souvenirs... Mais sa mise en place (et notamment la possibilité de voter 50 fois par jours) fait perdre toute crédibilité (pour moi) à ce genre de prix.

Ces prix n'ont aucune valeur, ils permettent juste de faire un peu plus de promo aux artistes, donc ça ne me choque en aucun cas que l'on puisse voter plusieurs fois; cela permet à des artistes moins connu et ayant des fans "tenaces" de remporter parfois ces prix et de se faire un peu de promo...

Et pour l'histoire du prix du pantalon, chacun dépense l'argent qu'il a (ou n'a pas) dans ce qu'il veut... Il y en a qui vont dépenser des fortunes dans les fringues, les sacs, d'autres ça sera pour des voyages, chacun son truc Clin d\'oeil 
Surtout qu'on l'a payé ce pantalon, avec ton argent donné aux GT et le mien pour les places de concert... Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:30

C'est bon ou il faut que j'intervienne ?
Pour ma part je n'aime pas le ton employé ! Gne2 
Chacun peut donner son avis et ce n'est pas une raison pour cartonner direct et s'enflammer! Nous sommes sur un forum de discussion, chacun donne son avis, on est d'accord ou pas d'accord mais il y a des façons de dire les choses Clin d\'oeil et la j'ai l'impression que l'on juge le porteur du message et non le message en lui même Gne 

merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:11

Personnellement, je n'ai pas l'impression que le ton ait été incorrect ou agressif.
Chacun a donné son opinion.
On a déjà eu des discussions bien plus houleuses que ça, non. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:21

Chrys a écrit:
Personnellement, je n'ai pas l'impression que le ton ait été incorrect ou agressif.
Chacun a donné son opinion.
On a déjà eu des discussions bien plus houleuses que ça, non. Réflechi
Tout à fait d'accord avec toi!Clin d\'oeil 

Et j'avoue, j'ai tendance à perdre mon sang froid quand ce que je lis ne tient pas la route.
Et oui, je "juge" le message et le porteur du message, parce que pour moi c'est indissociable, surtout pour la crédibilité du message.

Mais promis, j'ai pris des mesures pour ne pas que ça se reproduise, j'ai découvert une fonctionnalité du forum qui me plait bien Idée 

Vous pouvez reprendre une activité normale Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:03

Pour ceux qui ont la chaine, la cérémonie est rediffusée maintenant tout de suite sur MTV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013   [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vote until your fingers bleed] MTV EMA
» [VOTE UNTIL YOURS FINGERS BLEED] MTV EMA O.o
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang
» [Vote until your fingers bleed] MTVla.
» [Vote until your fingers bleed] VMAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: