PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty
MessageSujet: [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013   [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:11

Ce soir ce sont les voix du Gaou et si tout se passe bien vous aurez les infos en direct live, sauf si ma connexion plante Rire2 

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013   [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:27

SET LIST Les Voix Du Gaou

BIRTH
NIGHT OF THE HUNTER
SEARCH AND DESTROY
THIS IS WAR
CONQUISTADOR

"Mon français est dégueulasse" "Vous êtes très très ouf"

DO OR DIE
DEPUIS LE DEBUT
(avec acrobates et cerceau)
END OF ALL DAY
BRIGHT LIGHT
PYRES OF VANARASI
(avec acrobates)

Session acoustique "SAVE ME"
HURRICANE acoustique
THE KILL acoustique
ALIBI semi acoustique

"VIVE LA FRANCE"

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013   [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:15

C'est pas ta connexion qui a planté ...c'est ma batt qui a lâché trop tot pff!!!!

Super joli cadre que l'ile du Gaou, superbe région qu'est le Var ...Quoi? Moi? Varoise??? nooooooon loool

On est arrivée avec l'orage ...mais il a plu que 10 minutes et pas d'éclairs donc ça va.

Superbus en 1er partie, je connaissais que les chansons qui passent à la radio mais j'ai été agréablement surprise. Ils ont bien chauffé la foule, beaucoup de pêche donc très sympa.

Là aussi pas mal de personne ne connaissaient pas 30STM, mais par contre y'en a plein qui ont passé leur concert planté comme des piquets ( je comprend pas ...va t'en si t'aime pas quoi) à nous regarder jumpé. Pas trop de réactivité de notre côté de la fosse quoi ... Y'avait beaucoup de grands devant nous donc la visibilité était pas top mais bon...Sinon concert classique ...mais moi j'aime bien lool:wub: 

Une fois de plus nous avons attendu jusquà 2h de mat loool (on devrait être 10 à tout cassé) Jamie est passé nous voir pour nous dire que le groupe était parti (c'est meugnoooon Oops) on a pas compris par ou ils étaient partis l:lol: 

Bizarrement même si je me dis que je ne sais pas quand je les reverrai... je n'ai pas le sentiment de DPC que j'avais avant ...une page se tourne, je grandis RockRire1  
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013   [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:55

Pour moi c'étais la première fois que je les voyez ! J'ai vraiment trouvé l'ambiance génial, je n'est pas grand chose a dire a part que je suis super heureuse.

Le cadre de l'ile du Gaou c'est vraiment très jolie.

Petite rincé assez forte de 10 min pour nous mettre dans le moove ! Boogie 

Première partie avec Superbus que j'avais déjà vue étant petite ben sa a rien changer et c'est pas trop trop mon truc, leur guitariste ... Se la pette un peut trop a mon gout. Mais sinon Jennifer a fait un peut d'humour c'était bien sympa pompom 

Avec ma mère, nous avons trouvez que a part Jared qui parler et chanter, Shannon et Tomo ne se sont pas présentés, ons pas bougés et c'est vraiment dommage car je n'ai pas vue Tomo Cheuqué le noir complet vers lui !
Jared avait trop la vedette mais bon on va pas se plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013   [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var)  18 juillet 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 juillet voix du gaou
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
» [Review] 30 SECONDS TO MARS à COLMAR le 10 Juillet 2013
» [REVIEW] 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» [REVIEW] 30STM 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Juillet 2013 @ Les Voix Du Gaou-
Sauter vers: