PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014

Aller en bas 
+10
EchelonOnMars
Chloé Laemmel
Maryarmy
Elo
Jason
virginie85
Ju.
Aphrodite
Béa
Gaby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:52

Le discours entier (enfin je crois), trouvé sur Tumblr  happy 

Citation :
“I’d like to thank, first of all, the youngest and the most inspiring actor in the entire fucking room, Bruce Dern. In case this is the last time that I get to thank anyone, I’ve wrote down a couple names. I want to thank Film Independent and Jason Weinberg. Thank you Jason for making this so fun and so classy and so cool. I’m really so honored to be able to work with you. Robin Baum, as well, the most beautiful and classy publicist in the business—wherever you are and your daughter somewhere, hiding. To my bigger and better brain, thank you for everything. Nick Sullivan and Jim Toth, I love you guys so much, thank you. Josh Lieberman, Mora Rifter, Jean-Marc Vallee, Matthew McConaughey—alright, alright, alright. After Dallas Buyers Club, I think I’m going to pull the opposite of a McConaissance and just do romantic comedies. I do want to say, my mother took me—Oh hey Keanu. I love you.— she introduced me to art house cinemas when I was a kid and she introduced me to independent cinema. And I’m so fucking proud to be a part of this gang of dreamers here today—people who take risks and put it all on the line and people who change lives. Very, very proud to be a part of you guys. To continue the list now: Jennifer Garner, Robbie Brenner, Rachel Winter, Holly Wiersma, Logan Levy, Nathan Ross, Cassian Elwes, Robin Mathews, Kurt and Bart—they have no last names, but they are wonderful—Joe Newcomb, Nicholas Chartier, the absolutely incredible team at Focus Features—I love you guys. You are amazing at what you do. Calpernia Addams, Mark Twain, David Bowie, Pink Floyd, Ansel Adams, Steve Jobs, Mozart, the one and only River Phoenix, Kurt Cobain, the seven billion human beings on the planet, and all of the planets and animals. Keith Stanfield. The late, great James Gandolfini, his kid, and his wife, who are here—I share this with you. Will Forte, you are talented and incredible—thank you so much. Michael Fassbender, David Fincher, Terrence Malick, Scorsese, Hermann Hesse, Stanislavski, Boleslavsky, Darren Aronofsky, Marisa Tomei, Reese Witherspoon, Diane Kruger, Sarah Polley, Peter Bogdanovich, Maria Bello, Peter Travers, Wayne Gretzky. I don’t know why I said that. I think that ’s a typo actually. Fucking iPhone. Sorry, the iTunes guys are here. Thank you as well. I want to say, #mymindisblown, just to get a little trending topic in there. I would like to thank the makers of vegan butter and baby Jesus. I have to thank Christopher Walken, who always deserves to be thanked. Homemade burritos, my brother Shannon, my mother Constance, Whitcomb L. Judson—the inventor of the zipper, the city of angels, and this is a special one: I want to thank all of the woman I’ve been with and all of the women who think they’ve been with me. Dr. Seuss. Ted Sarantos. Netflix. Philip Seymour Hoffman. My future ex-wife, Lupita, I’m thinking about you. And just a couple more: The C.I.A… I mean, CAA. The Echelon, the dark force, the dreamers, the believers, the 36 million who have died of AIDS. And the 35 million who are still living with H.I.V. AIDs around the world, I dedicate this to you. To the L.G.B.T. and Q community, here’s to life.”

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:19

Merci Ju  Fleurs 


Je n'ai pas trouvé le discours en vidéo mais j'ai trouvé la conférence de press Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 148920


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:01

J'ai trouvé quelqu'un sur Tumblr qui a uploadé toute la cérémonie, je l'enregistre avec Camtasia et je découperais le(s) passage(s) de Jared ensuite. Si jamais elle le supprime, je l'aurais toujours sur l'ordi au moins.
Donc je reviens, soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:11

Audrey Je t'aime.

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 140302071839487842
Revenir en haut Aller en bas
Skully Nyny

Skully Nyny


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

Il à l'air en forme le Jaja, ça fait plaisir à voir !
Et récompense amplement mérité, plus qu'à attendre le verdict ce soir  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://skullynyny.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:57

Jared a écrit:
My future ex-wife, Lupita, I’m thinking about you.

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:58

Je pensais pas qu'il passerait dès le début mais en fait oui donc c'est parti. Déjà, l'enregistrement vient de là
Citation :
Anonymous asked:
hey, im sorry to bother you, but could you please link me to this post/78313748152?
I downloaded it from http://billionuploads.com/q3tkl7oyl91a

It’s the whole awards show! Hope it helps

Et pour dl c'est par ici

Par contre, en comparaison avec le texte qu'on a un peu plus haut, il manque des passages dans le discours de Jared, ils ont dû le trouver trop long Caché !

Le présentateur a dit que l'an prochain, Jared serait à sa place... on verra bien ! Rire1

Je mets aussi les passages de Matthew tant qu'à faire.
Du coup, juste avant, on a le présentateur (again... il doit bien l'aimer) qui lit le mail que Jared lui aurait envoyé avec les noms oubliés et j'ai pas tout suivi parce qu'ils parlait vite mais celui que j'ai retenu est le "pink Power Ranger" ! Réflechi Pourquoi le rose d'abord !  Rire2 Rire2 Il y a aussi Mrs Claus (surtout pas Santa) dans la liste et une pizza (??)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:52

Que God te bénisse  Idole 

Merci Audrey  Hug  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:01

audrey a écrit:

Du coup, juste avant, on a le présentateur (again... il doit bien l'aimer) qui lit le mail que Jared lui aurait envoyé avec les noms oubliés et j'ai pas tout suivi parce qu'ils parlait vite mais celui que j'ai retenu est le "pink Power Ranger" ! Réflechi Pourquoi le rose d'abord !  Rire2 Rire2 Il y a aussi Mrs Claus (surtout pas Santa) dans la liste et une pizza (??)

"pink Power Ranger" --> c'est gentil de se souvenir de nous... bah quoi on faisait un peu pink power ranger lors du blood ball  Rire2 

Et la pizza aussi c'est un message pour nous... les pizza de shannon Lala  et la fameuse pizza très ouf commandé chez cauet! bref vive la France  Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:21

merci Audrey !! Comm' d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:24

Le discours de Jared non coupé est ici (mais bien sûr pas dispo chez nous -merci à Hotspot Shield grâce à quoi j'ai pu y accéder quand même)

RT de Jared a écrit:
IFC.com ‏@IFC  3 mars
Want to see @JaredLeto's full, unedited Spirit Awards speech? We gotcha covered. http://ifc.tv/1cxryAJ  pic.twitter.com/Hk6zm4uKlk

Pour le dl, c'est par ici

Jared présente Emma comme son meilleur et plus gros cerveau ! HUHU 
Heureusement qu'il balance des bêtises par moment parce que les gens ont l'air de le trouver un peu long quand même :/ Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:47

Merci une fois de plus Audrey Idole Fleurs 

audrey a écrit:


Jared présente Emma comme son meilleur et plus gros cerveau ! HUHU 
C'est pas trop tôt  Rolleyes Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:21

Merci beaucoup Audrey ! C'est cool de pouvoir la voir en entier J'adore les cérémonies je comprend pas pourquoi certains trouve ça chiant  Rire1 

Le jour ou quelqu'un fait ça pour les Oscars serieux Je crois que je lui envoie 25 bouquets de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:58

Audrey je suis au bord de te vouer un véritable culte  happy 

Merci pour le partage  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014   Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ Vanity Fair :The 2014 Hollywood Issue Cover - mars 2014
» Jared aux Grammy Awards le 26 janvier 2014
» Jared Leto aux WSJ's Innovator Awards, N.Y.C. le 04 Novembre 2015
» Jared Leto @ Nerdish Podcast mars 2014
» Jared Leto On Leaving Virgin, Thirty Seconds To Mars Doc 'Artifact' - Billboard, 25 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: