PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014

Aller en bas 
+18
Al-x
LoloLeto2492
GreenHeart
Pitchouill
StarLight59
Skully Nyny
Vicy-za
Ju.
Melocanard
Gaby
Maloryms
audrey
virginie85
Elo
Aphrodite
Maryarmy
Virginie
MarionK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:55

Pitchouill a écrit:
*Maman Canard attitude*

 
j'avais oublié cette expression  Rire2 Oops 

Et je crois que le thème de la soirée était le photobombage  Rire2 Rire2

et la le fait que ce soit lupita c'est trop bon  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:04

Salut !

Pour info, il y a un gars sur Facebook dont le nom est "Croisons-les" qui a fait un truc sympa sur Jaja : https://www.facebook.com/CroisonsLes

A voir...   Lala
Revenir en haut Aller en bas
LoloLeto2492

LoloLeto2492


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Timide , sensible , honnête , joyeuse

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:12

Merci pour toutes ces belles photos et vidéos !  Sourire 

Je suis trop contente pour Jaja et Matthew Mcconaughey , ils l'ont bien mérité leur oscar !  Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:16

J'aime tellement le voir comme ça !  Oops 
Je me répète mais je le déteste de m'avoir fait autant pleurer pendant son discours mais à côté de ça, le voir s'amuser comme ça, c'est génial. C'est bien quand il lâche un peu son côté control-freak !
Et le rapport qu'ils ont tous les trois avec Shan et Constance est juste adorable  Kiffme Kiffme 

En attendant de trouver une place à ce prix (sa cuisine ou chez sa maman à ce qu'il a dit), il pose avec son Oscar et tous les membres du Hive les uns après les autres ! Rire1 

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 63e98f82a30e11e3a7b512d15f20d117_8
-KarinCampbell "#AdventuresInWonderland"

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 953270b2a30f11e3b1a712eaeed9ec7a_8
-EmilyNeumann6 "Post-Oscar Monday"

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Aba7a5a0a31011e38ff60abea93919fd_8
-ShellyTwoo "Wait, what?! #oscars Congrats @Jaredleto!!!!"

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 395146fea31111e391210a21655d2104_8
-sightandnoise "Heavy Metal. #OooOoo"

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 A8b637d0a31011e3ae0e12ea8b4c068d_8
-ctrlaltdeceit (Yasir) "MY BOSS > YOUR BOSS. Props to the extremely talented @jaredleto and his epic Oscar win! #oscars #teamrayon #oscarsareheavy #dallasbuyersclub #vyrt #worklifeantics #datoscartho #hivelife"

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 B7e8a1e0a31311e3a4690e6a90eb8fb0_8
-Jamie Reed "You get to join in on a few "holy shit" moments in your life. This is definitely one of them."

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 6967a1dca31411e3abc7128d2ce138bc_8
-small_frite (Alexandra Morton) "sometimes at work we just like to give out awards... #thisguy #nailedit #madcongrats"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:22

Mention de Jared et de son discours dans Le Petit Journal du jour! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:34

Y a au moins un journal qui le mentionne !!!

Parce que j'ai regardé les infos sur TF1 à midi et M6 ce soir Rolleyes ils ont parlé des Oscars... Ils ont mentionné le meilleur film, Gravity et 12 years a slave, le meilleur film d'animation, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleure second rôle féminin, des différents délires d'Ellen (la photo + la pizza) mais à aucun moment ils n'ont parlé de Jared ! Je dis que c'est de la censure  boude  Bande de pauvres tâches  pierre 

C'est pas juste pour lui :soupirs:

Oui bon d'accord, je ne suis peut-être pas objective pour le coup Caché !  mais je ne trouve pas ça juste ! Voilà c'est tout ce que je voulais dire boude 


Merci pour les photos et le lien les filles  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:41

Au tour de Dai de poster la sienne :

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 368984b2a31c11e39a601240b0ffa245_8
-Daikou "never a dull moment. congrats, jl! #DoOrDai"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:06

On va dire que je m'acharne mais… le seul qui pose seul c'est encore Jamie  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:24

Al-x a écrit:
On va dire que je m'acharne mais… le seul qui pose seul c'est encore Jamie  Rire2 

C'est vrai... Je comprends pas bien non plus les gens qui félicitent Emma depuis le début des nominations sur ce film Réflechi elle n'est que l'assistante (même si elle est supposée être plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:52

Citation :
Parce que j'ai regardé les infos sur TF1 à midi et M6 ce soir :roll:ils ont parlé des Oscars... Ils ont mentionné le meilleur film, Gravity et 12 years a slave, le meilleur film d'animation, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleure second rôle féminin, des différents délires d'Ellen (la photo + la pizza) mais à aucun moment ils n'ont parlé de Jared ! Je dis que c'est de la censure  boude  Bande de pauvres tâches  pierre 

Quels bande de glands. TF1 est le JT le plus regardé de France et la prod est même pas capable de glisser un mot sur un type qui arrive a caler un sujet grave tout en restant captivant en plein milieu de son discours alors qu'il a en face de lui la communauté la plus superficielle qui soit, celle du monde des images. Perso je suis journaliste je laisse pas passer un truc comme ça. Ca peut même etre un abruti finit à la place de Jaja je le cale des le debut du sujet. Ils parlent de censure en Russie mais eux c'est pire, je reste persuadée que c'est même pas a cause de ça qu'il l'ont vanish de leur deux minutes de résumé peté via Canal+. Ce sont les premiers a appuyer sur le fait qu'une actrice noire ai gagné un oscar pour un film sur l'esclavagisme mais des qu'il s'agit de de politique un peu plus tendu glissé subtilement par quelqu'un qu'on a plus vu au cinema depuis 6 ans, plus personne. Ca frappe pas au premier regard, on est obligé d'ecouter ce qu'il dit, allez next restons dans l'accessible, on vise le public qu'on pense avoir.

Perso les quelques phrases de Jared m'ont plus frappé que la consecration de Twelves years a slave qui etait couru d'avance parce que sinon, comme dirait Ellen DeGeneres, ca veut dire que les ricains sont "racistes". Qui s'y attendait à ce qu'il profite du plus beau jour de sa carrière pour preciser que les acteurs sont bien tranquilles alors qu'au dehors c'est le bordel ? Tres sincerement pas moi, encore moi à ce que ce soit si classe et aussi peu relou. Sophie Marceau quand elle essaye d'être revolutionnaire au festival de cannes 99 sans prompteur elle se ramasse complet parce que c'est presque aussi fascinant qu'un episode de Derrick sans sous-titres, et on en parle encore aujourd'hui ; lui il arrive a te condenser la famille, l'amitié, l'actualité et le SIDA sans faire de Hors-Sujet avec une main dans la poche alors que normalement tu fais pas le rebelle tu prépare un speech mais bon bien sûre balecouxxxxx, et demain la moitié de la France sera encore en mode  Jared who ?, a moins que Public ne parle encore de ses cheveux ou de ses 25 nanas dans le numero de la semaine.

L'information française MYLOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy-za

Vicy-za


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:34

virginie85 a écrit:
Je viens donc remettre ici les vidéos du discours et de la conference juste apres







J'adore bon j'avoue encore que je n'ai pas tout compris et ç'est assez frustrant mais ça j'ai compris :
VIVE LA RÉVOLUTION BABY HUHU

Merci encore pour les photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:51

Elo a écrit:
Si quelqu'un a pigé quelques choses au speech de Matthew McConaughey, je suis preneuse parce que j'entrave que dalle  Rire2 

non mais son accent c'est un truc de fou  Réflechi 

Je viens de tomber sur la retranscription en français d'une partie de son discours :

Citation :
Matthew McConaughey commence son discours en expliquant : “Il y a trois choses dont j’ai besoin chaque jour. Quelque chose vers lequel me tourner, une autre vers laquelle regarder de l’avant et une autre comme un but à poursuivre.” Il a ensuite tenu à remercier Dieu : “Je veux remercier Dieu parce qu’il est celui vers lequel je lève les yeux. Il a béni ma vie avec des opportunités [...] Il m’a montré que c’est un fait scientifique que la gratitude vous apporte en retour.”

Il a ensuite remercié sa femme, ses deux enfants et M. Stone pour être les personnes qui lui permettent d’aller de l’avant. Enfin, la personne qu’il poursuit n’est autre que lui-même, sa propre personne dans le futur. Il explique que son héros est la personne qu’il sera dans 10 ans : “Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois et tous les ans de ma vie, mon héros est 10 ans devant moi. Je ne serai jamais mon héros. Je ne l’atteindrai jamais. Je sais que je ne le suis pas et ça me va, parce que cela me donne un but à atteindre.”

--
Source - crédit mes alertes Google
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:05

Une autre photo de Jamie:

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 3qfyzh11
"These fuckin things are so shiny and pretty, very proud of my bud"

Et Chloé:

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Jpn_yz10
"SO PROUD IT HURTS!"
Revenir en haut Aller en bas
Frite-Acide

Frite-Acide


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Nowhere
Humeur : neutre

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:21

J'arrive trois milles ans à la bourre mais puré, je suis supeeeeeeer heureuse qu'il ait eu cet oscar parce qu'il le méritait tellement ! C'est un film qui, parfois, manque de dynamisme je trouve, mais Jared et Matthew, rien qu'avec leur jeu, arrivent à ne pas nous endormir et nous émeuvent vraiment... Ils méritaient tous les deux un oscar parce que leur jeu est simplement remarquable (Jared m'a faite pleurer avec son "I don't want to die...", juste avec cette phrase T_T).

Bref, je suis juste super fière et heureuse pour lui car c'est un acteur dont le talent est, à mon sens, trop peu reconnu dans le milieu ! Et je suis aussi dég' que vous que sur nos grandes chaînes ils ne l'aient pas cité alors qu'ils ont évoqué le meilleur second rôle féminin. Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 923517  Caché ! 

Sinon, merci pour les photos où Jared se met en mode "forever a troll". Ca m'aura bien faite rire !  Rire2 

Et puis ils sont trop mignons les 3 Leto ensemble comme ça.  Kiffme  Tellement d'émotions dans son discours et l'entendre parler du Venezuela et de l'Ukraine... Je trouve ça bien et 'courageux' de sa part. Au moins, lui a encore un peu conscience du monde en dehors des paillettes de Hollywood ! Bravo bonhomme ! Son discours m'a touchée en tout cas.

Quelqu'un saurait pas où sur internet je pourrais regarder la cérémonie en entier ?  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:23

qui est Chloé ? Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:25

Pour ceux que ça intéresse, j'ai (presque) bien compris le discours de Matthew  Rire1 

Alors voilà ce que ça donne en gros:
"Merci...merci, merci merci à l'académie pour ça, à tous les 600 membres.
Merci aux autres nominés. Toutes ces performances étaient impeccables à mon avis, je n'ai vu aucune faute nulle part.
Je voudrais remercier notre réalisateur Jean-Marc Vallée. Je voudrais remercier Jared Leto, Jennifer Garner avec qui j'ai travaillé tous les jours.
Il y a quelques choses, 3 jours pour moi dont j'ai besoin tous les jours.
Quelque chose vers laquelle me tourner, une autre pour aller de l’avant et quelqu'un (un héros) à poursuivre.
Première chose, je voudrais remercier Dieu parce que c'est vers lieu que je me tourne.
Il a béni ma vie d'opportunités dont je sais ne pas être responsable ni aucun autre humain.
Il m'a montré que c'est un fait scientifique que la gratitude se partage.
Selon les mots du regretté Charlie Laughton "Quand vous avez Dieu vous avez un ami - et cet ami c'est vous".
A ma famille, la chose vers laquelle je regarde, à mon père dont je sais qu'il est là-haut en ce moment avec un grand plat de gumbo, une tarte au citron meringuée par là, il est probablement en sous-vêtements un verre à la main et il est en train de danser. A ce père qui m'a appris ce que c'est d'être un homme, à ma maman qui est là ce soir, qui m'a appris et aussi à mes 2 plus grands frères à nous respecter nous-mêmes et de cette façon nous avons appris à mieux respecter les autres. Merci pour ça mama!
A ma femme et mes enfants, Levi, Vida et Mr Ston, le courage et l'importance que vous me donner tous les jours pour sortir de chez moi (bon là j'avoue...je suis pas sure...purée Matthew articule!  Caché ! ), vous êtes les 4 personnes dans ma vie que je veux rendre le plus fier de moi. Merci!
Et à mon héros, c'est celui que je poursuis.
Quand j'avais 15 ans quelqu'un d'important dans ma vie m'a demandé: "Qui est ton héros dans la vie?" et j'ai répondu je ne sais pas, donne mois quelques semaines pour réfléchir.
Il est revenu plus tard et m'a redemandé "Qui est ton héros?". J'y ai réfléchi et j'ai répondu c'est moi dans 10 ans. Donc j'ai eu 25 ans et cette même personne m'a redemandé "Alors est-ce que tu es u  héros?" et j'ai répondu "Mais, j'en suis loin!". Elle m'a donc demandé "Pourquoi?" et j'ai répondu parce que mon héros c'est moi à 35 ans. Parce que vous voyiez, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, toutes les années de ma vie, mon héros est toujours 10 ans plus loin. Je ne serais jamais mon héros, je n'atteindrais jamais ce but
et ça me va bien parce que ça m'oblige à toujours essayer de courir après mon rêve.
Donc à chacun d'entre nous quelque soit la chose vers laquelle on se tourne, la chose que
l'on regarde et la chose que l'on poursuit, à ça je dis Amen, à ça je dis "Alright, alright, alright!"...blablabla (avec les applaudissements c'est inaudible, désolée)...Merci"

 Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:30

Merci les filles pour la traduction du discours de McConaughey, vraiment  Idole 

Il est beau aussi, d'ailleurs, son discours. Plein de sagesse  happy

Maloryms a écrit:
qui est Chloé ? Rolleyes

Je crois qu'elle bosse un peu pour et avec lui mais en gros c'est une amie (echelon aussi ) elle apparaît dans Do or Die ou Closer to the Edge, je ne sais plus lequel des 2  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:03

audrey a écrit:
Elo a écrit:
Si quelqu'un a pigé quelques choses au speech de Matthew McConaughey, je suis preneuse parce que j'entrave que dalle  Rire2 

non mais son accent c'est un truc de fou  Réflechi 

Je viens de tomber sur la retranscription en français d'une partie de son discours :

Citation :
Matthew McConaughey commence son discours en expliquant : “Il y a trois choses dont j’ai besoin chaque jour. Quelque chose vers lequel me tourner, une autre vers laquelle regarder de l’avant et une autre comme un but à poursuivre.” Il a ensuite tenu à remercier Dieu : “Je veux remercier Dieu parce qu’il est celui vers lequel je lève les yeux. Il a béni ma vie avec des opportunités [...] Il m’a montré que c’est un fait scientifique que la gratitude vous apporte en retour.”

Il a ensuite remercié sa femme, ses deux enfants et M. Stone pour être les personnes qui lui permettent d’aller de l’avant. Enfin, la personne qu’il poursuit n’est autre que lui-même, sa propre personne dans le futur. Il explique que son héros est la personne qu’il sera dans 10 ans : “Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois et tous les ans de ma vie, mon héros est 10 ans devant moi. Je ne serai jamais mon héros. Je ne l’atteindrai jamais. Je sais que je ne le suis pas et ça me va, parce que cela me donne un but à atteindre.”

--
Source - crédit mes alertes Google

Merci Audrey  et merci à Jess pour les nouvelles photos  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:58

Et on continue la tournée des photos avec l'Oscar

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 3gmpil10
Annabelle Wallis - "My bestie. My pride xx"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:52

Jess' a écrit:
Et on continue la tournée des photos avec l'Oscar

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 3gmpil10
Annabelle Wallis - "My bestie. My pride xx"

 Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:01

Avec la belle Annabelle  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:02

c'est qui Annabelle ??

( bon ok  Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 186203 )
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:03

Annabelle Wallis est une actrice (notamment vue dans les Tudors) et "amie" de Jared  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:04

Elo a écrit:
c'est une actrice (notamment vue dans les Tudors) et "amie" de Jared  Clin d\'oeil 

merci de me répondre  Hug et de ne pas me traiter de boulet  Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:10

Maloryms a écrit:
Elo a écrit:
c'est une actrice (notamment vue dans les Tudors) et "amie" de Jared  Clin d\'oeil 

merci de me répondre  Hug et de ne pas me traiter de boulet  Kiffme

oui mais nous ici on aime bien les Boulets  Hug Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ LAC Magazine / SLS Las Vegas Celebrate The Oscars 28/02/14
» Jared Leto @ Vanity Fair :The 2014 Hollywood Issue Cover - mars 2014
» Jared Leto @ Nrj - 17 Février 2014
» Jared Leto @ LAX 27 Février 2014
» Jared Leto @ GQ Italy - janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: