PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014

Aller en bas 
+7
audrey
Gaby
Kassidy Flo
lily.mars
Aphrodite
LNfromMars
Chrys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:21

Non attends... Je vais utiliser la technique je Jared Leto, c'était du second degré... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:22

Tes interventions me donnent envie de me taper la tête contre mon clavier... Gne

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:27

Pitchouill a écrit:


Tu dois te tromper de forum parce que s'il y a bien un endroit où l'on n'hésite pas à aller à l'encontre de ce que dit le groupe, c'est bien ici.
J'ai arrêté de suivre le groupe et ses membres depuis longtemps sur Twitter alors je n'ai pas vu ces dernières mentions, d'où le "il me semble". Je n'ai d'ailleurs jamais sous entendu que j'en savais plus que toi ou que quiconque, ni que le groupe votait encore, ni une des 100 choses que tu n'as visiblement pas compris de mon précédent message, donc tu me réponds sur un autre ton je te prie.

Pour conclure, enfin, si tu espéres trouver que des choses sensées et logiques dans des magazines scientifiques, tu n'es pas plus éclairée que ceux qui boivent les paroles du groupe.

+1.000
Et je te prie aussi, [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 165465 , comme Pitch, parce que ce ton agressif m'exaspère quelque peu!

Avec ce qu'ils ramassent dans la yeule, surtout Jared, lire qu'on boit leurs paroles et qu'on dit amen à tout, non mais méga lol Rire2

Bon, en gros, on va te laisse t'énerver tout seul, et pis voilà! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:31

@nanablast : Que tu en veuilles au groupe ou à Jared ou aux deux, c'est ton droit mais je vois pas pourquoi tu le reproches aux gens de ce forum !
Quant au ton de tes posts, désolée de te le dire mais on sent bien l'agressivité.

Comme l'a dit LN, c'est pas parce qu'ils disent quelque chose qu'on est obligés de le faire et pour rejoindre Pitch, quand ça nous convient pas, on est les premiers à le leur faire savoir !

EDIT : LN plus rapide Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:33

audrey a écrit:

EDIT : LN plus rapide Rire1

Pour une fois!! Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
nanablast

nanablast


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : normandie

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:15

Très franchement, je n'en veux à aucun membre du groupe 30 seconds to mars, je ne les connais pas et aucun d'entre eux ne m'a encouragé à faire partie de ce fanclub.

Je me souviens juste avoir voulu faire partie de l'échelon lors d'une période où j'étais très isolée et en manque d'amis.

Alors oui c'est très stupide de gobber bêtement tout ce que disent les fans de ce forum mais je l'ai fait, j'en ai même rencontré plusieures.

Parce que ces filles prétendent vouloir être vos amies pour faire la publicité de ce groupe de musique et se faire remarquer.

J'ai passé mon temps à courir après les personnes de ce forum pour me faire des amies, j'ai participé à leur rencontres pour faire de la pub, j'ai dépensé tout mon argent parce qu'elles me donnaient l'impression d'appartenir à quelque chose d'important.

Je me souviens avoir voté en masse, pas à cause des messages sur twitter, mais parce que si tu veux être un echelon tu vote, tu écoutes bêtement tout ce que les groupies te disent sur la personnalité de musiciens qu'elles ne connaissent pas, tu assistes à beaucoup de concerts, tu fait la pub dans la rue même à 2 heure du matin sans que personne ne te raccompagne.

Au final quand j'en ai eu le plus besoin, aucunes de ces filles n'a été là pour moi.

Ce que vous donnez de votre temps libre et de votre énergie ne sera jamais rendu, aucune de ces filles n'en vaux la peine.

Alors si tu es nouvelles ici, ne gobbe pas tout ce que ces filles te racontent, reste proche des gens que tu connais bien et évite ce forum.

PS : Ce qui m'a le plus choqué dans ces dernières années, c'est la haine que vous vouez aux groupies qui viennent au concert en minijupe et en talons, les insultes que les possibles petites amies occasionnelles des membres du groupe, alors question agressivité regardez vous dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:29

Donc résumons la situation, en fait tout ca ce n'est qu'un problème d'ego parce que tu ne t'es pas liée d'amitié avec des gens de ce forum alors que tu le souhaitais... Pas mal, on l'avait pas encore eu celle ci. Rire1
Bref, je sais pas pourquoi t'es soudainement revenue comme ca après des mois d'inactivité mais si c'est juste pour nous faire la morale (ou pas d'ailleurs car je ne me sens pas concernée par tes propos) et nous jeter la pierre pour quelque chose comme cela, je ne comprend pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:35

Pitchouill a écrit:
Donc résumons la situation, en fait tout ca ce n'est qu'un problème d'ego parce que tu ne t'es pas liée d'amitié avec des gens de ce forum alors que tu le souhaitais... Pas mal, on l'avait pas encore eu celle ci. Rire1
Bref, je sais pas pourquoi t'es soudainement revenue comme ca après des mois d'inactivité mais si juste pour nous faire la morale (ou pas d'ailleurs car je ne me sens pas concernée par tes propos) et nous jeter la pierre pour quelque chose comme cela, je ne comprend pas trop l'intérêt.

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 5195205_std
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:03

Okay. Donc ceci est un troll : Le principe du troll c'est de lancer une polémique pour que les personnes lui répondent. La meilleure des réponse : IGNOREZ LE !

Nanablast, toi et moi (si c'est vraiment toi) on se connait, tu sais ce qu'il en est de nous. Visiblement il y a un truc qui ne passe pas, quoi que ce soit, tu sais où me trouver si tu veux en discuter. Mais venir ici pour régler tes comptes c'est légèrement ridicule, surtout vu ce que tu nous reproches qui est aux antipodes de notre philosophie et notre vision du groupe Rire1

Bref, on arrête là cette polémique stérile ? Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:47

Rentrer du taf pour lire autant de conneries en si peu de posts me laisse a penser que le probleme vient bien de la personne en elle meme et non du forum ou de ses membres ! Je trouve pathetique d en arriver a ce stade! Et foncierement ridicule !
Et si tu as quelque chose de vraiment constructif a dire , vient me trouver je saurais te repondre comme il faut mais sans public ! Pas besoin de ca pour me sentir exister ici ou ailleurs ! Ce qui ne semble pas etre ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 3:43

Dans la famille du Trollololomégalol je demande la Reine

Tu sais ma belle, étant nouvelle dans la fanbase, je me permet de faire légèrement opposition à tes propos concernant les "meufs" de ce forum qui utilisent la chair toute fraîche pour faire la pub de leur fascination à la c*n concernant trois idiots qui nous prennent pour des Asiat', liberté d'expression bonsoir - Vu qu'on est pas au Goulag, perso quand je tiens une pancarte c'est parce que je l'ai décidé toute seule, d'ailleurs je le fais tout le temps en mini jupe si tu savais le c*l que ça me fait ça te ferai drôle tout le monde se marre même ce c*n*ard de Jared (lolilol). Quand à la fausse notion d'amitié relaté dans ton post, je me permet encore de l'ouvrir en te précisant que tu te goures un peu sur les personnes visées, depuis que je les connais grosse blague la propagande à deux balles c'est pas trop notre bail ; Généralement on se bourre la gueule une fois par semaine avec du Jean-Luc Lahaye en fond sonore ça permet de parler de c*l plus vite c'est dare, Meuf je me régale. Leger 3615 mylife bien sûre sachant que tu as raconté ta vie je me permets de te deballer la mienne on reste dans l'ambiance solliloque de comptoir. Comme tu dis si bien j'ai donné de mon temps libre et de mon energie pendant des lustres pour qu'au final ces méchantes filles me filent la moitié de leur collection Thirty en guise de cadeau de Noël, autant elles essayent de m'acheter je vais en parler à mon psy c'est un scientifique il serait objectif sur ce sujet majeur de ma "social life".

Et puis les nanas des gars on les taclent juste parce qu'on est jalouses, c'est dure d'être une groupie attablée toute la sainte journée derrière son ordi quand la star du groupe se tape tous les mannequins de la planète c'est d'ailleurs pour ça que je vais voir un psy (Blague à part si tu me trouve un seul post haineux qui n'ai pas été stoppé par les modos de ce forum depuis sa création sans déconner je t'offre un MARS)

Trève de feinte, Tu as tout à fait le droit d'avoir ton propre avis sur la fanbase et le principe même du groupe depuis sa création mais ma jolie, t'exprimer sur quelque chose que tu as personnellement vécu en en faisant une méga généralité adressé à tous les "nouveaux" membres de ce forum sans parler de l'agressivité que tu mets dans tous tes messages en prime, c'est un peu se foutr* de la gueule du monde. Libre à toi de lancer le débat, libre à moi de te répondre, avec l'ironie légendaire de groupie débile qui me caractérise, parce que je vais pas relever le fait que tous les nouveaux sont apparemment des idiots ; je vais faire croire que je suis arrivé en 2007 ça assurera mes arrières la prochaine fois que je me fais agresser par les créatrices de ce forum dont le miroir de salle de bain est méga flou (chose qui n'arrivera JAMAIS c'est c*n que je sois allée chez elles mais je le jure sur l'insupportable tête de Jared que leurs glaces sont nickelles)

C'est cool parce que tes propos me motivent encore plus à me rendre aux concerts en mini-short, à perdre mon temps a voter pour des trucs inutiles et à vendre un rein en traversant l'Europe pour écouter de la musique degueulasse écrite par un Hippie discount qui sait même pas comment dépenser tout le fric qu'il amasse sur le compte LCL de gens trop teuber pour pas payer. L'influence de twitter ça te galvanise une planète. Quoi que tu puisses penser, l'Echelon c'est pas ça. L'Echelon c'est un groupe d'humains capablent de penser par eux même, de reflechir par eux même et surtout de choisir ce qu'ils veulent fou*tre de leur life ou non par eux même. Sans vouloir paraître pédante, le principe de toute communauté musicale. On est pas en dictature. Et tout corrompus que les gars soient depuis la nouvelle ère, quand quelqu'un à l'audace de dire qu'il peut pas payer une de leurs conn*ries 2.0 omniprésentes sur le net on arrive encore à lire des "C'est pas grave le principe c'est d'être là" de la part du type qui nous pompe comme des vaches à lait pour financer sa maison de star omnibulée par son propre reflet, comme quoi les surprises ça arrivent encore, même en 2015. Ils vont pas nous attendre avec des Kalachnikovs parce qu'on à pas payé le dernier Vyrt en date, chacun sa façon de participer au délire selon ses moyens à un moment donné faut arrêter de les faire passer pour Hitler Mussolini et Franco ça devient usant.

Jamais je n'ai vu sur ce forum une propagande pro-jemefaisplumer.com afin de faire vivre en toute hypocrisie la notoriété du groupe, c'est à peine si on critique pas chacunes de leurs interventions pleines de non-sens quand on pense bien sûre à les poster, à savoir une fois sur deux. Toi qui parle d'agression verbale, je pense que tu t'es pas loupée en lançant un débat basé sur une argumentation constituée d'amalgames englobant l’intégralité des membres présent sur ce forum et non pas ta propre et individuelle expérience. Pour conclure, laisse moi te dire que la mienne diffère totalement. Grosse blague sachant que je suis arrivée durant l'ère ou toutes les interventions du groupe nous font mourir de rire à default de nous passionner, le karma ce Troll. Tu devrais faire de même ; rire et déverser ta pseudo haine sur autre chose que sur le principe d'une communauté à laquelle tu as jadis appartenu mais que tu n'as apparemment pas bien compris. Je n'ai jamais ressentit l'obligation de faire quoi que ce soit pour appartenir pleinement à l'Echelon, ni de la part du groupe, ni de la part des membres de ce forum. Et si je me goure en prenant trop les messages subliminaux au second degrés, et bien tant mieux ; Au moins j'ai le mérite de kiffer ma race dans cette expérience qui doit rester un échappatoire avant d'être quelque chose qui me rend malade. On appelle ça choisir ses priorités. Tu as vraisemblablement choisis les tiennes sans penser à les affirmer avec diplomatie envers des gens qui ont tout à fait le droit de ne pas penser comme toi mais que pourtant tu condamnes avec la vivacité d'un représentant politique qui a oublié de relire son texte avant de passer au 20h. Je profite de ma grande gueule pour te dire que tu te trompes en collant de cette façon des étiquettes sur le jolis c*l de tout le monde. C'est dommage parce qu'on aurait vraiment pu discuter comme deux vieilles copines mais vu tes accusassions adressées à mes justement "amies" plus tôt dans la soirée, sans viser personnes hein parce que c'est plus facile, bah tout d'un coup j'ai un peu du mal. Des demain je m'achète une revue scientifique à 2 balles pour calmer ce feu ardant sudiste qui est en moi. Tu devrai faire de même ça détend les chakras mais comme c'est Jared qui ma filé l'info reste dans ton seum t'es pas un mouton.  

Ju j'attendais ton post de comme un Corse attend son indépendance un soir de bombe malheureusement j'ai pas pu retenir la mèche mais tu noteras que c'est Mary qui à relancé le débat donc j'ai l'immunité aux nominations des gens qui fout*nt le bor*el quand il faut légèrement se la fermer Rire2 So I run

Sinon les gars n'oublier pas de voter pour le dernier sondage en date que la star à zappé de mettre sur son twitter la propagande se perd : Qui est le plus swagg sur un tapis rouge, Lui ou ce boloss de Bradley Cooper ? => http://www.hollywoodreporter.com/feature/red-carpet-bracket

ET VOTEZ JUSQU'A CE QUE VOTRE CERVEAU EN SAIGNE. PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:36

Rire2 Gaby, qu'il est bon ton post, qu'il est bon! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:25

Hier soir en rentrant du taf, j'étais sur ma tablette et claquée pour répondre! Il n'est pas question de refaire polémique mais je tiens à préciser des choses! Et désolé je n'ai pas l'humour de Gaby ! Donc tant pis pour toi ou pour ceux qui vont me lire car il n'y aura rien de marrant dans mes propos !!!

nanablast a écrit:
Euh... dites... vous savez que "vote until your fingers bleed" veut dire "vote jusqu'à ce que tes doigts saignent" ?
J'aime quand on nous prend pour des incultes et des kishininglish !  Rolleyes
nanablast a écrit:

Perso je ne vois pas pourquoi je voterai pour des gens qui clairement ne nous respectent pas et nous prennent pour des chinois...
ce genre de propos est de la discrimination et je ne les tolérerais pas ici ! suis-je claire ?

nanablast a écrit:

Je me suis d'ailleurs permise de m'exprimer sur ce sujet car ce tweet m'avait plutôt choquée. Ce qui est difficile sur ce forum c'est que dès qu'on s'attaque à l'intégrité du groupe on est sans cesse rembarré.
Je crois que tu t'es trompé d'URL, si tu le désires je peux t'en donner une autre pour le coup!
Je pense que sur ce forum nous sommes les premiers à dire ce que l'on pense et qu'on ne pratique pas la censure d'aucune mesure! enfin jusqu'à aujourd'hui !!! Et que les débats sont toujours ouverts!!!
Les gens qui sont sur ce forum ont aimé le groupe du début avec leurs qualités et leurs défauts, s'ils sont encore la c'est qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont leur libre arbitre! Les gens qui arrivent savent aussi à quoi s'en tenir!
Pour beaucoup nous savons ce qu'ils ont été, ce qu'ils sont, et nous ne nous voilons pas la face! Quand le groupe fait quelque chose de bien on le dit, quand nous sommes en désaccord nous le disons aussi !
Donc la si je te rembarre ce n'est pas parce que tu touches à l'intégrité du groupe mais que tu t'attaque de manière irrespectueuse aux membres et à l'éthique de ce forum! faut pas non plus déconner !!!

nanablast a écrit:

Je me souviens juste avoir voulu faire partie de l'échelon lors d'une période où j'étais très isolée et en manque d'amis.
Alors oui c'est très stupide de gobber bêtement tout ce que disent les fans de ce forum mais je l'ai fait, j'en ai même rencontré plusieures.
Parce que ces filles prétendent vouloir être vos amies pour faire la publicité de ce groupe de musique et se faire remarquer.
J'ai passé mon temps à courir après les personnes de ce forum pour me faire des amies, j'ai participé à leur rencontres pour faire de la pub, j'ai dépensé tout mon argent parce qu'elles me donnaient l'impression d'appartenir à quelque chose d'important.
Je me souviens avoir voté en masse, pas à cause des messages sur twitter, mais parce que si tu veux être un echelon tu vote, tu écoutes bêtement tout ce que les groupies te disent sur la personnalité de musiciens qu'elles ne connaissent pas, tu assistes à beaucoup de concerts, tu fait la pub dans la rue même à 2 heure du matin sans que personne ne te raccompagne.
Au final quand j'en ai eu le plus besoin, aucunes de ces filles n'a été là pour moi.
Ce que vous donnez de votre temps libre et de votre énergie ne sera jamais rendu, aucune de ces filles n'en vaux la peine.
Alors si tu es nouvelles ici, ne gobbe pas tout ce que ces filles te racontent, reste proche des gens que tu connais bien et évite ce forum.
PS : Ce qui m'a le plus choqué dans ces dernières années, c'est la haine que vous vouez aux groupies qui viennent au concert en minijupe et en talons, les insultes que les possibles petites amies occasionnelles des membres du groupe, alors question agressivité regardez vous dans un miroir.
ce post la est la goutte qui fait déborder le vase et mon seuil de tolérance face à la connerie humaine !
D'une :personne, et moi la première, n'a voulu faire croire que nous voulions être amis pour faire de la promotion au groupe ! quand on lançait des missions, chacun était libre d'y participer! a ce que je saches nous n'avons jamais mit de couteaux sous la gorge a qui que ce soit ! et personnellement je n'ai jamais eu besoin de courir après qui que ce soit et surtout pas des amis! et encore moins sur une plateforme internet! pauvre chose et vie bien triste que tu dois avoir !!!
De deux, on ne t'a pas raccompagné après les concerts? on n'est ni nounou ni assistante sociale! faut arrêter le délire! Être fan, être admin ou leader, ça veut pas dire s'occuper des membres de l'échelon en difficulté! Tu déplace le problème toute seule !
Ce n'est pas à nous que tu rendais service mais au groupe, nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à faire quoi que ce soit! Tu reproches au membre de ce forum et moi en l’occurrence car je sais qui tu es de ne pas m'être occupé de toi quand tu étais en difficulté? ET? J'ai beau être éduc, ce n'est pas à moi de sauver la planète entière ! Je n'ai signé aucun contrat avec qui que ce soit! et surtout pas avec toi !!!
On a beau être une communauté, on est pas un service d'aide à domicile ni d'après vente pour amitié déçue! Non mais je rêve !!!
Ce que tu nous reproches c'est de ne pas t'avoir donné ce que tu attendais? Bah dommage pour toi ! On a jamais rien promis à qui que ce soit! comme tu le dis toi même, c'est toi qui a couru après les personnes, donc c'est de ta faute et de personne d'autres !  Il faut arrêter de croire au monde des bisounours!
Perso j'ai crée de profondes amitiés avec des personnes qui font ou on fait partie de ce forum et d'un autre! Mais c'est comme dans la vraie vie, je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde! et personne n'est obligé de m'aimer! et parfois la vie fait qu'on se sépare ou que l'on passe à autre chose aussi !
je n'ai pas besoin d'une certaine reconnaissance de qui que ce soit pour vivre, ce qui ne semble pas être ton cas !
Il y a des gens très bien sur ce forum alors je ne te permettrais pas de remettre en cause leur intégrité, ni la mienne au passage !

Et je préviens en tant qu'admin, encore un post de ce genre et je te bannis! Et qu'on vienne pas me chanter la liberté d'expression! car ce ne sont que des attaques gratuites et déplacées que je ne tolérerais pas dans cette maison ! Je suis responsable de ce forum avec d'autres personnes et nous avons une ligne éditoriale et une conduite, toutes personnes ne s'y soumettant pas se verra soumise au même traitement !
Nous sommes pour la liberté d'expression du moment qu'il y a des arguments et un vrai débat, les attaques personnelles, la discrimination sous toute forme ne sera pas toléré!

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:35

*Entre discrètement par la porte de service pour ne pas faire de bruit et risquer de m'en prendre une...*

Gaby a écrit:


Sinon les gars n'oublier pas de voter pour le dernier sondage en date que la star à zappé de mettre sur son twitter la propagande se perd : Qui est le plus swagg sur un tapis rouge, Lui ou ce boloss de Bradley Cooper ? => http://www.hollywoodreporter.com/feature/red-carpet-bracket

ET VOTEZ JUSQU'A CE QUE VOTRE CERVEAU EN SAIGNE. PLEASE.

Juste pour mettre un post qui est... Comme dirais-je Unsure non HS, j'ai voté Rolleyes
Par contre mon cerveau n'a pas saigné Rolleyes Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014   [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2011
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang Awards 2012
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang
» [Vote until your fingers bleed] Kerrang - Readers Poll 2010
» [Vote until your fingers bleed] People's choice awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: