PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Film du concert du Grand Palais à venir !

Aller en bas 
+12
Ophaniel
Gaby
Béa
Elo
Maryarmy
JessicaC
Bounty
Pitchouill
Iz
Aphrodite
audrey
Jess'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:20

Clutch a écrit:
a noter qu'il choisisse Paris pour un dvd live  Rire2 comment ça va gueuler  Caché ! 
C'est exactement ce que j'ai dit dans la page précédente  Rolleyes 
Aphrodite a écrit:
Et béh, ça va encore nous attirer les bonnes grâces du reste du monde ça Caché ! Rire2 

 Rire2 Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:16

sorry aphrodite :p
on va donc tous penser à nos ami(e)s italiennes  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:44

Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:57

Mais vous pensez que c'est un DVD alors, pas un vyRT?  Gne  Si c'est le cas je vote pour, of course!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:23

Blague à part, je trouve que la musique et la voix de Jared sont bizarres sur le teaser "Do or Die" , comme si c'était au ralenti  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:33

Bounty a écrit:
Blague à part, je trouve que la musique et la voix de Jared sont bizarres sur le teaser "Do or Die" , comme si c'était au ralenti  Réflechi
Tu n'es pas la seule! ^^
Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:35

J'ai l'impression qu'on entend plus Stevie que Jared en fait  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:43

J'avais pas remarqué mais en lisant vos messages, j'ai réécouté le teaser et je pense qu'en fait c'est que Steve et non Jared qu'on attend  Unsure 
Quand on écoute attentivement, il n'y a qu'une seule voix dans la bande son et c'est pas celle de Jared...

Clutch a écrit:
sorry aphrodite :p
on va donc tous penser à nos ami(e)s italiennes  Rire2 

T'es couillon  Rire2 

*Baisse la tête pour faire une minute de silence en hommage à ces pauvres italiennes, qui malgré tous leurs efforts (morsures, griffes, coup de coudes et tricherie en tout genres) n'ont pu être sélectionné pour être un DVD/blu-ray dans la filmographie officielle de Thirty*


Mais c'est que nous qu'ils ont choisiiiiiiiiieeeeeeuh trananèreeeeeeeuuuuuuuh Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Swing10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:58

J'aurai quand même dit la voix de Jared au ralenti, mais j'avoue je ne connais pas la voix de Stevie Noeils en vrac 
Et pour les italiennes je n'ai rien à dire, juste Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:20

Bounty a écrit:
J'aurai quand même dit la voix de Jared au ralenti, mais j'avoue je ne connais pas la voix de Stevie Noeils en vrac 
Et pour les italiennes je n'ai rien à dire, juste Fuck !

Euuuh pareil tout pareil  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:27

Nouveau teaser!

Citation :
@30SECONDSTOMARS
NEW VIDEO • MARS at the GRAND PALAIS CONCERT FILM: Teaser #2! Excited? Show it with a RT! #DoOrDie

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:27

Merci Jess  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:30

Et une fois de plus on voit notre petite Panda nationale  pompom 
Y'en à qui vont encore râler  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:22

Ben faut avouer que ça soule, on ne voit qu'elle  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:13

Elo a écrit:
Ben faut avouer que ça soule, on ne voit qu'elle  Rire1 
J'avoue...  Caché ! Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:18

Ben moi je suis contente pour elle  Rock Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:23

Béa a écrit:
Y'en à qui vont encore râler  Rire2 Rire2 
Malheureusement, ça semble être inévitable maintenant... Réflechi J'comprends pas qu'on puisse râler pour ça, mince alors. Ça ne me dérange aaaaaaabsolument pas perso happy C'est super pour elle, et ça ne change rien à ma vie, alors que du positif et de la bonne humeur (ou au pire ça me laisse totalement neutre comme dans ce cas).

Sinon, encore DoD pour le 2è teaser, c'est à se redemander s'il y aura autre chose dans la vidéo finale haha Rire1

Edit: j'ai posté à la vitesse d'un escargot donc j'avais pas vu ton dernier message Béa, je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:06

Iz a écrit:
Sinon, encore DoD pour le 2è teaser, c'est à se redemander s'il y aura autre chose dans la vidéo finale haha Rire1

Je leur ai demandé sur Twitter si on l'aurait 3 fois aussi du coup, j'ai pas eu de réponse Réflechi en même temps j'en ai jamais et en plus j'ai écrit en français... Caché !  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:48

panda est une fille super sympas et loin d'avoir la grosse tête. Je sais pas je me dis juste "cool pour elle", et je ne comprends pas qu'elle en prenne autant dans les dents par mesquineries / jalousies.

Je penses aussi que la raison pour laquelle on la voit souvent, c'est parce qu'elle un look reconnaissable entre 1000 et elle sert plus ou moins de fil rouge à Mars depuis Le clip Do or Die... Les gens la reconnaissent facilement (Même Jared l'a reconnais dans les rues de Paris, alors qu'il est en voiture, et l'appel pour une photo après avoir fait arreter la voiture en pleine fashion week à Paris ...) et je pense que même si il y a un peu de marketing derrière les Marsmen on du apprécié quelque chose de spéciale en elle.

Tomo a dit qu'elle et son copain lui rappelais lui et Vicky quand ils étaient plus jeunes (je crois que c'était sur twitter) ou sur la photo où il mange des sushis avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:21

Y a des gens qui m'ont dit la connaître et qu'ils ne lui parlaient plus justement parce qu'elle avait un peu pris la grosse tête...
Perso, je m'en tamponne qu'elle soit tout le temps sur la scène, clip ect Rire1 (j'ai dit "j'avoue" c'est en rigolant)  je ne la connais pas donc je ne la juge pas...

Mais je comprends que ça agace... Le nombre de personnes qui peuvent monter sur scène est limité et que se soit toujours les mêmes alors qu'il y a des gens qui ne vont pas à tous les concerts, qui réussissent à se placer devant dans l'espoir de pouvoir monter sur scène à la dernière chanson et qui voient toujours la même personne montée à tous les concerts, ça énerve... C'est humain Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:57

Aphrodite a écrit:
Y a des gens qui m'ont dit la connaître et qu'ils ne lui parlaient plus justement parce qu'elle avait un peu pris la grosse tête...
Perso, je m'en tamponne qu'elle soit tout le temps sur la scène, clip ect Rire1 (j'ai dit "j'avoue" c'est en rigolant)  je ne la connais pas donc je ne la juge pas...

Mais je comprends que ça agace... Le nombre de personnes qui peuvent monter sur scène est limité et que se soit toujours les mêmes alors qu'il y a des gens qui ne vont pas à tous les concerts, qui réussissent à se placer devant dans l'espoir de pouvoir monter sur scène à la dernière chanson et qui voient toujours la même personne montée à tous les concerts, ça énerve... C'est humain Rolleyes

Je comprends que ça agace mais de là a lui envoyer les horreurs qu'elle a prit dans la gueule ...

Par contre pour monter maintenant c'est ceux qui envois les ballons qui montent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:04

Revenge a écrit:

Je comprends que ça agace mais de là a lui envoyer les horreurs qu'elle a prit dans la gueule ...

Je suis d'accord que c'est complètement ridicule de s'en prendre à elle pour ça -_-'
Ca relève de la jalousie pure et simple c'est évident  Rolleyes

Revenge a écrit:
Par contre pour monter maintenant c'est ceux qui envois les ballons qui montent Clin d\'oeil

Pas seulement ! J'ai des copines qui sont montées et elles n'avaient ni lancé les ballons ni étaient en M&G. Donc il y a toujours des personnes prises au hasard dans le public ^^
Sauf qu'ils sont moins nombreux qu'avant et ceux parce qu'effectivement les premiers à monter sont les M&G, ceux qui lancent les ballons justement Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:17

Le nouveau teaser est arrivé :hihi:

Citation :
@30SECONDSTOMARS 1 h
NEW CLIP: MARS at the GRAND PALAIS CONCERT FILM Teaser #3 https://www.youtube.com/watch?v=akgqvTjL7o8 …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:38

Pour le coup, je trouve que c'est très très peu de contenu pour tout le tralala qu'ils font autour... Dans mes souvenirs les autres teasers étaient plus fournis. En ce qui me concerne de toute façon ça traine trop en longueur depuis la première annonce, j'suis plus excitée à propos de ce film Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 431457 (oui je sais, on m'avait dit de me méfier du Soon marsien So I run )
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:29

Rire2 Encore des débats à propos de Panda!!! Rire2

J'aimerais bien être à sa place... histoire de jammer un peu avec Jared Leto pour voir ce qu'il a dans les doigts...


Sinon, oui bien hâte de voir le concert au grand palais. Un certain nombre d'images de la video de Do or Die en est extrait, et elles ont l'air TRES classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film du concert du Grand Palais à venir !    Film du concert du Grand Palais à venir !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film du concert du Grand Palais à venir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
» concert grand palais
»  #30STMMTVDAY à venir sur MTV
» "Big annoucements" à venir !!
» THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: