PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A day in the life of America

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

A day in the life of America Empty
MessageSujet: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:45

Ben voilà, je suis en vacs et du coup personne ne suit .... bravo Clapclap Clapclap Clapclap

A day in the life of America 0407_110

Concept: envoyer une vidéo sans montage et sans trucage pour montrer son 04/07.

Bon, suite aux réactions, le concept a évolué vers montrez nous votre vision de l'Amérique.
Et après, il y avait carrément des demandes de on voudrait avoir des images d'une naissance, d'une prison, blablabla ...

Et donc ce puzzle de vidéos sera ensuite monté. Soon.

Alors, qui a pensé à envoyer sa vidéo ????

J'avoue au début, j'avais une idée trop mortelle de ouf, mais finalement j'ai eu une flemme encore plus de ouf. Et puis, pas sûr que j'aurais été sélectionnée en expliquant l'image que j'ai de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:07

Ponette a écrit:
Ben voilà, je suis en vacs et du coup personne ne suit .... bravo Clapclap  Clapclap  Clapclap

Si si je suis les Twitter tous les jours !!! Histoire de chopper les bonnes news Star

Sauf que pour ce projet, étant donner que c'était au départ réserver aux américains, je ne me suis pas réellement intéressée Caché ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:34

Aphrodite a écrit:
Sauf que pour ce projet, étant donner que c'était au départ réserver aux américains, je ne me suis pas réellement intéressée Caché ! Ange

Tout pareil... Caché !
A tel point que pour le coup, je n'avais pas vu qu'ils avaient étendu le sujet. Rire1

Donc merci pour le partage Ponette! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:55

Bah 2 rien ! Sourire

En fait, les gens ont commencé à demander si tous les pays pouvaient participer, et si on pouvait parler de ceci de cela... donc le concept a évolué de jour en jour. Je trouve ça plutôt bien de pas rester braqué sur l'idée de départ et d'aménager le projet avec les idées des personnes. Après, un peu peur que le résultat soit un gros machin foutrak qui part dans tous les sens ... c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:36

Mouais, c'est comme pour le projet Hurricane, au départ, ils avaient demandé uniquement aux français de participer, d'enregistrer des phrases, tout ça, et puis les gens ont râlé "Et pourquoi nous on peut pas d'abord ?" "Pourquoi toujours les français, hein ? C'est pas juste !" "Et en plus ils ont eu plus de date sur la tournée, blablabla"...
Enfin bref, il ont modifié les règles et ouvert le truc à tout le monde, là encore...

Dans un sens, c'est bien que tous ceux qui veulent puissent y participer mais d'un autre côté, c'est dommage de ne pas laisser les exclus telles qu'elles sont, parce que pour ce projet, la vision du monde sur les USA, pourquoi pas mais à la base, le 4 juillet c'est leur jour à eux, au même titre que notre 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:42

audrey a écrit:

Dans un sens, c'est bien que tous ceux qui veulent puissent y participer mais d'un autre côté, c'est dommage de ne pas laisser les exclus telles qu'elles sont, parce que pour ce projet, la vision du monde sur les USA, pourquoi pas mais à la base, le 4 juillet c'est leur jour à eux, au même titre que notre 14 juillet.

Alors la, je suis totalement d'accord avec toi Clapclap
Si c'est pour étendre le projet au reste du monde, le titre ne veut plus rien dire dans ce cas et l'idée de départ n'a plus lieux d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





A day in the life of America Empty
MessageSujet: Re: A day in the life of America   A day in the life of America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day in the life of America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICA [Critiques de l'album]
» Review Olympia - Rock Your Life!
» Life on Mars ? Open Music Interview (traduction en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: