PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [New Single 2017] Walk On Water

Aller en bas 
+16
Tao
Pitchouill
Virginie
Ponette
juom41
Béa
Maryarmy
audrey
Chrys
Ju.
Elo
Clutch
Aphrodite
Sylvain N.
Boudin
Juliettaaaaa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:39

Tif a écrit:
Il a été diffusé sur OuiFM, les autres aucune idée !
oui mais OuiFM a la cote avec les guys Rire1


c'est marrant je ne pense pas refaire campagne comme on a pu faire sur NRJ à une certaine époque Moquance Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:39

Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Il a été diffusé sur OuiFM, les autres aucune idée !
oui mais OuiFM a la cote avec les guys Rire1  

OuiFM n'arrive pas jusque chez moi... tant pis Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:32

Maryarmy a écrit:
@Julietta : désolé pour le post mais Phoenix me fait payer mon absence et fait que ce qu'il désire Rire2

Sinon perso j'ai écouté... et...
phase 1 : je m'attendais à pire... ça passe...
phase 2 : ouais c'est pas trop mal... pas du thirty mais ça passe...
phase 3 : arrivée des HO HO HO et la panique à bord ! non mais c'est pas possible de faire un titre sans des chœurs comme ça ? OK ça a bien marché mais ça veut pas dire OBLIGATION de le faire sur toutes les chansons qu'ils produisent désormais BORDAYL !
phase 4 : la voix de Jared qui a vachement perdu et c'est triste... j'ai peur pour les concerts...
phase 5 : bon ça se laisse écouter, c'est pas ce que j'aime, mais ça se laisse écouter si on se dit que c'est pas du Thirty !!! (parce que la, non c'est pas possible... !)
phase 6 : en concert ça risque de rendre et que la sauce prenne... mais bon moi j'aimais surtout l'écouter à fond dans ma bagnole (quand j'avais encore le code de mon lecteur CD Rire1 Caché ! ) la ça craint un peu...
phase 7 : ouais c'est purement commercial, y'a pas de doute...
phase 8 : écoutons un peu les paroles... ah ouais y'a pas à dire, thirty est mort et ne reviendra plus... c'est de la bonne crème fouettée amerloque que j'aime pas...
phase 9 : bon il va marcher son titre et ramener une populasse que je vais surement pas aimer... puisque c'est de la soupe bon marché que tout le monde peut faire...

car ce que j'aimais chez thirty ce n'est pas qu'il n'était pas imitable, c'est qu'ils n'imitaient personne justement...  mais la c'est foutu...

bref attendons l'album sans grand espoir de ce que l'on aimait avant... ce n'est plus du bon rock indé et inclassable... c'est du top 50 !!!
vaille que vaille [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 988709 [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 988709

Tu me fais penser....

1/ Il ne me semble pas que les guys aient un jour donné dans la protest song anarchiste et révolutionnaire, mais je peux me tromper. Et rien qui ne le présageait. Je suis pas du tout étonnée par la crème fouettée comme tu dis. Je n'attends pas de Jared qu'il se transforme en Didier Wampas. Rock Quoiqu'au niveau des fringues, y a moyen. Rire1 Oui, le bon sentiment dégoulinant façon discours de miss France, ça fait c*ier, mais je m'attendais pas à autre chose. En revanche, j'aimais mieux quand ils parlaient d'autres sujets. Si c'est juste une chanson parmi les autres passe encore. Mais, un album entier, non merci.

2/ Pour ce qui est de la voix de Jared, je pense qu'il fume en cachette.Oops

3/ Pour ce qui est de la fréquentation des concerts, je te suggère de te planquer dans le fonds ou trouver des potes pour zbeuler tout le monde. Idée

Allez zou un petit sourire Nananer
Revenir en haut Aller en bas
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:13

petite question : c'est pour quand la sortie du nouvel album?
(date)approximative une petite idée? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:41

Soon comme d'habitude Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:06

Quelque chose me dit que ça va être au environ de Noël...
Comme ça, pleins d'éditions collectors (avec des goodies plus farfelus les uns que les autres) que les nouveaux fans pourront mettre sur leurs listes à Papa Nowel  [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 312119  

Alors comme Noël revient tous les ans, ça ne veut pas dire que ça sera pour cette année non plus  Ange  Rire2

Maryarmy a écrit:
phase 9 : bon il va marcher son titre et ramener une populasse que je vais surement pas aimer... puisque c'est de la soupe bon marché que tout le monde peut faire...

C'est bien cette nouvelle populasse que je redoute le plus moi aussi...
Du coup, je me la jouerai "vieille mamie" qui ira au fond des salles (limite gradin pour être assise, histoire de préserver mes vieux os) afin d'éviter toutes pulsions meurtrières violences contre ces bébés à peine sevrés nanas qui seront aux barrières avec leur "Jared I love you, you're the best and marry me"  Ange Rire1 Caché !



Je viens de trouver une interview de Jared qui parle du single...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:22

pour la voix je suis d'accord je me suis même demandé à un moment si c'était lui sur certaines phrases!!

avant il nous faisait du "find the argus apocraphex" maintenant il nous du "tu as vu mes gucci" (moche en plus)!!

contente d'avoir connu à l'époque ou il y' avait comme dirait Mary du capilotractage des symboles cachés tout ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:53

laught a écrit:
petite question : c'est pour quand la sortie du nouvel album?
(date)approximative une petite idée? Clin d\'oeil

Réponse dans l'interview postée par Aphrodite...Il en sait rien! Avant fin 2018?! Mais en fait non, y a peu de chance, il part plutôt sur une stratégie de sortie de plusieurs singles (au moins 3) avant de sortir l'album complet...bref SOON! Rire2

Je suis sur ma lancée alors paf, traduction complète de l'interview happy
Citation :
Jared: Yoooo
Journaliste: Pourquoi cette chanson est si spéciale pour vous? Pourquoi "Walk on Water"?
Jared: Je pense que c'est une chanson intemporelle et la raison pour laquelle nous l'avons choisi en premier est qu'elle a toujours ce côté bon gros « hymne » pour lequel 30STM est connu. Ce petit truc que vous voulez voir lorsque vous venez assister à l’un de nos concerts. Mais les paroles sont je pense la raison principale pour laquelle nous l’avons choisi comme premier single.
Journaliste : Est-ce que l’album est fini ? Est-ce que l’on peut parler d’un opus complet à ce point ?
Jared : Le single est fini ! Pour l’album, je pense plus à 2019…(Rires)
Journaliste : Sérieux ? Je pensais que vous étiez plus avancés que ça…qu’est-ce que vous faites, les fans veulent savoir !
Jared : J’ai écrit 120 chansons. 120. Et nous en sommes maintenant à environ 11 sur lesquelles je me concentre, parmi lesquelles 4 sont quasi finies.
Journaliste : Le truc avec 30STM, quand vous prenez votre temps et que vous les choses bien et que vous êtes dans cette situation on vous essayez de trouver la balance entre le perfectionnisme et nourrir l’appétit des fans. Vous avez une des fanbases les plus passionnées qui existent au monde,  est-ce que ça arrive jusqu’à vous ? Est-ce que vous sentez cette énergie des fans quand vous écrivez vos musiques ou vous essayez de vous en couper?
Jared : Bien sûr ! Nous venons juste de faire « Camp Mars » la semaine dernière, qui est notre propre mini-festival à nous et que nous avons organisé à Malibu les 3 dernières années, nous avons été en tournée cette été avec Muse, nous sommes allés au Kazakhstan il y a tout juste 3 semaines pour un concert, donc on continue de voir les gens en face à face et nous sommes très au courant et très reconnaissant de cette énergie et du support de leur part. Vous savez, ça fait 4 ans, je ne m’attends pas à ce que quiconque soit encore là après 4 ans mais je suis content que les gens viennent encore aux concerts. Nous jouons les plus gros shows de notre carrière et certains des meilleurs.
Journaliste : Est-ce qu’il y a un clip ? Est-ce que ça c’est fini ?
Jared : Eh ben en faites, je suis en train de le tournée, hier soir et ce soir encore. Nous sommes en train de le faire en ce moment.
Journaliste : Et c’est Bartholomew Cubbins qui est à la réalisation ?
Jared : Le retour de Bartholomew Cubbins au premier plan ! C’est ça ! Mais vous savez ça prend beaucoup de temps de faire la musique. La créativité a ses propres règles, ce n’est jamais poli et opportun et je fais aussi d’autres choses de ma vie, que ce soit de faire d’autres films et d’autres activités donc le temps est toujours un souci. Nous allons jouer aux VMAs donc, par exemple, on répète tous les jours pour cette performance. On a fini le single il y a tout juste 2 jours et publié dans la foulée.
Journaliste : C’est assez dingue de se dire que vous êtes à cette étape où vous êtes sur le point de sortir un single et d’un seul coup ça s’enchaine, les scènes dans le monde entier, les VMAs, le clip en production , les gros shows etc. etc. Je ne sais pas comment vous faites. Je ne sais pas comment vous pouvez exister dans ce monde.
Jared : J’ai beaucoup d’aide de gens très bosseurs vous savez et on s’installe tous ensemble et  on s’y met et l’excitation et l’adrénaline nous aident à faire tout ça. Ça a été aussi beaucoup de longues nuits et de réveils matinaux. Rien qu’aujourd’hui, j’ai commencé à 8h du mat’ jusqu’à 1 à 2h du mat’ à filmer, éditer, répéter pour les VMAs.
Journaliste : Quel est la motivation derrière cette envie de faire de la musique parce qu’il semble que 30STM reste votre priorité n°1 ou au moins dans votre cœur, la façon dont vous parler de la musique, ça reste votre plus grande passion.
Jared : Je dois dire que c’est dur de battre la musique. Vous savez, jouer dans des films, c’est super, j’aime ça aussi mais c’est difficile de battre le fait de pouvoir jouer sa musique sur une scène, dans le monde entier, avec mon frère à mes côtés, on partage ça depuis que l’on est gosse. Donc oui vraiment c’est dur de battre ça, c’est la plus merveilleuse des expériences que j’ai pu avoir de ma vie donc c’est toujours plus facile de bosser dur et d’y penser tant de temps quand c’est quelque chose que vous aimez à ce point.
Journaliste : Donc retour au studio et à l’album. On parle de 2018 à ce point non ? On arrive déjà à Septembre, je me permets d’assumer que nous n’aurons pas l’album avant la fin de cette année.
Jared : Je ne suis pas sûr de ça à ce jour…Je ne sais pas, les miracles arrivent ! Pour être vraiment honnête, je ne pense pas à la sortie de l’album pour le moment. Je pense que l’on va sortir au moins 3 chansons avant de ne serait-ce que penser à sortir l’album. J’en envie que l’on prenne notre temps, on a été absent pendant une longue période, je veux que le retour de 30STM soit réfléchi, que les chansons soient aussi bonnes qu’elles peuvent l’être et que l’on fasse de super clips et autres pour nos fans.
Journaliste : Pour moi, je ne prends jamais pour acquis qu’il y a un autre album de 30STM dans le pipe derrière celui-ci, je me dis toujours « Peut-être que c’est le dernier » ?
Jared : Vous avez peut-être raison sur ce point…ça pourrait très bien être le dernier album de 30STM, c’est pour cela aussi que nous prenons notre temps et que l’on apprécie chaque seconde que l’on passe dessus.
Journaliste : Jared Leto, beau gosse même avec la barbe !
Jared : Merci beaucoup ! Je t’aime mon pote. A bientôt

Et donc, pour info, les VMAs, ça sera le Dimanche 27 Août. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:07

merci beaucoup juliettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hug Kiffme Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:13

Merci Juliettaaaaa pour la traduction (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo pour ne rien oublier... Rire1), juste un détail, le "journaliste", c'est Zane Lowe, animateur sur la BBC Radio 1 et pote de Jared depuis un moment puisqu'ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:44

Maryarmy a écrit:
merci beaucoup juliettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hug Kiffme Rire1

Maryarmy on avait dit 5 "a" seulement! Rire2

audrey a écrit:
Merci Juliettaaaaa pour la traduction (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo pour ne rien oublier... Rire1), juste un détail, le "journaliste", c'est Zane Lowe, animateur sur la BBC Radio 1 et pote de Jared depuis un moment puisqu'ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant

Fleurs et merci pour la précision sur l'identité du "journaliste", j'avoue que pour le coup, j'ai même pas cherché à savoir ne serait-ce que son nom...Caché !

De rien pour la trad, ça me fait plaisir! Révérence

PS: Non mais en vrai, vous pouvez mettre un seul "a", 27 ou même m'appeler Hortense, je m'en moque! J'ai tellement de surnoms que je ne m'offusque de rien! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:53

Merci beaucoup!!
Oui il me semblait bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:58

J'ai enfin lus les réactions sur Walk on Water!
Ils sont de retour happy

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Final-full-faces




MARS IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:19

Ponette a écrit:
1/ Il ne me semble pas que les guys aient un jour donné dans la protest song anarchiste et révolutionnaire, mais je peux me tromper. Et rien qui ne le présageait. J

Tout dépend comment tu vois les paroles de certaines vieilles chansons... tu sais, l'époque où leurs paroles avaient encore un sens ambigue et tout ca Rire1


Juliettaaaaa a écrit:
Citation :
Journaliste: Pourquoi cette chanson est si spéciale pour vous? Pourquoi "Walk on Water"?
Jared: Je pense que c'est une chanson intemporelle et la raison pour laquelle nous l'avons choisi en premier est qu'elle a toujours ce côté bon gros « hymne » pour lequel 30STM est connu. Ce petit truc que vous voulez voir lorsque vous venez assister à l’un de nos concerts. Mais les paroles sont je pense la raison principale pour laquelle nous l’avons choisi comme premier single.

Vous croyez que c'est les OHOHOH qu'il définit comme hymne qu'on veut entendre en concert? comme paroles dignes du Prix Nobel? Parce que les réponses sont non et non. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:25

Pitchouill a écrit:
Juliettaaaaa a écrit:
Citation :
Journaliste: Pourquoi cette chanson est si spéciale pour vous? Pourquoi "Walk on Water"?
Jared: Je pense que c'est une chanson intemporelle et la raison pour laquelle nous l'avons choisi en premier est qu'elle a toujours ce côté bon gros « hymne » pour lequel 30STM est connu. Ce petit truc que vous voulez voir lorsque vous venez assister à l’un de nos concerts. Mais les paroles sont je pense la raison principale pour laquelle nous l’avons choisi comme premier single.

Vous croyez que c'est les OHOHOH qu'il définit comme hymne qu'on veut entendre en concert? comme paroles dignes du Prix Nobel? Parce que les réponses sont non et non. Rire1

Je suis restée purement sur la traduction et je n'ai pas fait de commentaires sur le contenu..m'en j'en pensais pas moins que toi! Rire2

J'avoue avoir pouffer de rire (jaune) sur certaines de ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:09

Ponette a écrit:
1/ Il ne me semble pas que les guys aient un jour donné dans la protest song anarchiste et révolutionnaire, mais je peux me tromper. Et rien qui ne le présageait. J

euh la je proteste vivement !!! il suffit d'écouter REVOLUTION  Kiffme  Kiffme

Pitchouill a écrit:

Juliettaaaaa a écrit:
Citation :
Journaliste: Pourquoi cette chanson est si spéciale pour vous? Pourquoi "Walk on Water"?
Jared: Je pense que c'est une chanson intemporelle et la raison pour laquelle nous l'avons choisi en premier est qu'elle a toujours ce côté bon gros « hymne » pour lequel 30STM est connu. Ce petit truc que vous voulez voir lorsque vous venez assister à l’un de nos concerts. Mais les paroles sont je pense la raison principale pour laquelle nous l’avons choisi comme premier single.

Vous croyez que c'est les OHOHOH qu'il définit comme hymne qu'on veut entendre en concert? comme paroles dignes du Prix Nobel? Parce que les réponses sont non et non. Rire1

je n'aurais pas dit mieux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:31

Maryarmy a écrit:
Ponette a écrit:
1/ Il ne me semble pas que les guys aient un jour donné dans la protest song anarchiste et révolutionnaire, mais je peux me tromper. Et rien qui ne le présageait. J

euh la je proteste vivement !!! il suffit d'écouter REVOLUTION  Kiffme  Kiffme


Non mais forcément aussi, par "anarchiste et révolutionnaire" moi je pense Crass ou Pistols. Tout de suite pffff .... C'est plus mon référentiel, on va dire.

Tu as raison, Revolution est vachement mieux ... Rock
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:35

Bon même si c'est pas mon grand kiffe (revolution Oops Kiffme) ça s'écoute bien le soir dans le métro Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:13

Je ne sais pas où je peux mettre ça, mais s'il y en a qui utilisent SnapChat, il y a un filtre Walk on Water, celui avec les triangles moches  Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:44

Boudin a écrit:
Je ne sais pas où je peux mettre ça, mais s'il y en a qui utilisent SnapChat, il y a un filtre Walk on Water, celui avec les triangles moches  Rire1

Oui même que Jared a lancé un concours avec un appel de sa part au gagnant (source: le Facebook officiel du groupe):

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 2017-011

Roh ben mince, j'ai pas Snapchat, quel dommage... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:38

Voilà ! Je comprends mieux leur délire que je vois passer sur leurs twitters Rolleyes

*Oui, je m'intéresse beaucoup à tout ce qu'ils font Caché ! Rire2 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:52

La version promo française du single est en vente sur ebay!

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Img_4711
[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:46

audrey a écrit:
Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Il a été diffusé sur OuiFM, les autres aucune idée !
oui mais OuiFM a la cote avec les guys Rire1  

OuiFM n'arrive pas jusque chez moi... tant pis Lala

Il est passé sur RTL2 ce matin un peu avant 8h, ça m'a surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:19

Je l'ai entendue, je sortais juste de l'autoroute pour aller bosser ! Ça fait tout bizarre, effectivement ! Le coup du "vous les avez entendus pour la première fois sur RTL2, c'est Thirty Seconds to Mars, le groupe de Jared Leto, le comédien" heu, hein ?? Gne2 Rire1

On s'est tellement battus pour qu'ils passent sur les radios "traditionnelles" et maintenant que c'est le cas et qu'ils ne dénotent même pas vraiment avec le reste de la prog, ça nous surprend Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:59

On se doutait du concept depuis le début mais bon puisqu'il a fait un teaser officiel, autant le partager:



Clip à venir soon bien sur (avec un petit clin d'oeil à Stranger Things sur la page FB du groupe...que je ne partagerais pas pour ne pas spoiler les fans de la série qui serait un peu à la bourre! Mais c'est bien trouvé Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Single 2017] Walk On Water   [New Single 2017] Walk On Water - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Single 2017] Walk On Water
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALK ON WATER [paroles]
» 30stm au VMAs 2017 - 27 Août 2017
» Projet "Charity Water Well in Ethiopia"
» 1er single du 4eme album - Up In The Air
» Isleym et son nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: AMERICA-
Sauter vers: