PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call to arms - Appel aux soldats du monde entier

Aller en bas 
+15
fannyschneider
Teshima
Maryarmy
Mélissa25
Lauw ₪
Chrys
Digaëlle
Alcea
barouz
GirlOfMars
Sirius
Virginie
audrey
Tif
Pitchouill
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:36

Citation :
We are looking for soldiers posted all around the world to submit
videos of themselves, and their daily lives in the field, on base, and
more, for a special Thirty Seconds To Mars project.
The best quality possible image and sound is preferred.

Along with this ‘day in the life’ material, we are also searching
for soldiers in uniform to sing along to the song, “This is War”,
looking straight into the camera. In addition, telling us your thoughts
on war, your current situation, why you joined the military, opinions
on government and current politics and thoughts on family, God, and
home would be appreciated. The more creative the location the better.
Ideally it would be a location that said something about the life of a
soldier. Either on a mission, in a humvee, on a tank, in the field, or
even at base camp.

Please include your name, contact details and submit a copy of the attached release.
A note for all the men and women in uniform who are reading this:
Thank you so much for your service and commitment. Please stay safe and
sound. We are sending good thoughts your way.

To participate, fill out and send us this completed form:
Documentary Release Form for Thirty Seconds to Mars
“This Is War” audio and lyrics: THIS IS WARemail contact: thisiswarvids@gmail.com

SUBMIT VIDEOS HERE

Source via le Twitter du groupe

En gros ils demandent à des soldats du monde entier d'envoyer des vidéos d'eux sur le terrain, à la base etc, et ils veulent savoir pourquoi les gens se sont engagés, leurs opinions à propos du gouvernement et de la politique actuelle, et des pensées pour leur famille, Dieu et leur maison également s'ils le veulent.
Pour l'endroit où la vidéo est faite, ils demandent à ce que ça correspondent le plus à une vie de soldat... tank, terrain, etc.
Ils cherchent des soldats en uniforme près à chanter This is war en regardant droit dans la caméra.

Il faut envoyer le tout à l'adresse donnée.
Et il est rajouté : "Un mot pour tous les hommes et toutes les femmes en uniformes qui lisent ceci : Merci beaucoup pour votre service et engagement. S'il vous plait restez sain et sauf. On vous envoie toutes nos pensées."



Je crois que personne ici n'est concerné, mais ça veut dire que le clip de TIW n'est pas encore fini ?
Que ça va tourner au documentaire ?
Que les teasers sont sortis avec rien derrière ?

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier 737903
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:37

Oups, doublon de sujet...Tu peux supprimer le mien Clin d\'oeil

EDIT : je pense qu'effectivement le clip n'est pas fini! C'est peut-être la partie manquante ces vidéos...


Dernière édition par Tif le Mar 22 Juin 2010 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:42

C'est notre faute vous croyez ?? Nos réactions négatives les auraient fait revoir leurs plans ? J'y crois pas trop mais on peut rêver...
Quoi que là, documentaire, bof.
Enfin, si c'est différents points de vue de la guerre dans la vie, pourquoi pas mais si c'est que des expériences de soldats, ça reprend le thème de départ, donc à voir.
Mais c'est clair que c'est loin d'être calé visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:06

Gne !

ah ouais quand même......!
pour le moment et bien je ne sais pas quoi n penser et comme je suis pas militaire ou autre et bien c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:13

EDIT : au lieu de faire EDITER mon post précédent parce que j'ai oublié un mot j'ai fait "CITER" . :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:16

j'ai comme l'impression tif que tu veux faire passer un message? Rire2 !!
c'est bon c'est fait il était verrouillé mais j'l'ai envoyé à la corbeille! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:19

Moi je trouve ca pas mal comme idée. Je connais que très peu de groupes ou d'artistes qui s'interessent a autre chose que leur nombril.
Maintenant a savoir si ca va etre intégré dans le clip de TIW, je sais pas. Mais peut être en bonus du DVD Réflechi

La démarche et le message perso, me touche en tout cas.

Attendons de voir ce que ca donne Lala
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:22

Oh bah dites donc, ils n'ont pas encore fini TIW ? Je comprends mieux le retard pour le coup...

Ils demandent les opinions, vies des soldats en missions... ok... ça sent le documentaire à plein nez... on en a déjà pas mal des docs sur ce sujet mais pourquoi pas... Que les militaires donnent leur ressentis est une chose mais je doute fortement qu'ils donnent leur opinion sur le gouvernement, là faut pas rêver je pense ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:43

peut etre que c'est pas pour TIW mais pour vox populi ? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:54

GirlOfMars a écrit:
Oh bah dites donc, ils n'ont pas encore fini TIW ? Je comprends mieux le retard pour le coup...

Ils demandent les opinions, vies des soldats en missions... ok... ça sent le documentaire à plein nez... on en a déjà pas mal des docs sur ce sujet mais pourquoi pas... Que les militaires donnent leur ressentis est une chose mais je doute fortement qu'ils donnent leur opinion sur le gouvernement, là faut pas rêver je pense ! Rire1

+1, ça m'étonnerait qu'ils critiquent les politiques. Après c'est ptet intéressant de comparer les témoignages de militaires de différents pays. Je suis perplexe Réflechi

@barouz : le clip de Vox Populi avec des militaires qui chantent This Is War, why not? Rire1 (mais sors quand même... HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:24

Je doute que ce "reportage sur terrain" soit pour le clip de TIW.
Dans le sujet il est écrit que c'est "pour un projet spécial".
Peut être que ca sera diffusé, pendant les prochains concert Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:42

Projet spécial peut coller avec "clip" chez eux...
Et puis TIW est en cours de route, ils disent bien à la fin que la bande sonore sera TIW... Donc ça me semble assez logique.
Et si c'est un documentaire à part, qu'ils arrêtent de lancer 1001 projets, qu'ils finissent ceux qui sont en cours, et qu'il fasse de la musique plutôt que de la pseudo politique. Gne
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:46

Pitchouill a écrit:
et qu'il fasse de la musique plutôt que de la pseudo politique. Gne


Merci !!!

je n'ai rien contre les groupes qui s'engagent...mais quand tu vois le chemin qu'ils prennent en ce moment...j'ai envie de dire...mouai non...

Alors je suis peut être mauvaise langue mais bon... Call to arms - Appel aux soldats du monde entier 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Digaëlle

Digaëlle


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : DERRIERE TOI
Humeur : Tranquillou =D

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:53

Pitchouill a écrit:
Alors je suis peut être mauvaise langue mais bon... Call to arms - Appel aux soldats du monde entier 431457
Mais non, t'es pas mauvais langue enfin Clin d\'oeil

Je pense que c'est pour le clip,
c'était peut être ce qu'ils leur manquaient
pour finit TIW parce que même si ils sont de plus
en plus engagés je les vois pas sortir un mini doc (ou
alors ce sera un bonus ou qque chose dans ce genre là).
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:54

J'aime bien l'idée et la démarche, reste à savoir de quel projets il s'agit Réflechi je préférerais que ce soit pour le clip de TIW, quitte à faire un clip sur la guerre, autant collé au plus près de la réalité, et pas juste les guys déguisé en soldats qui joue à la gueguerre.

enfin encore une fois - Wait and see happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:40

Moi je trouverai ca quand meme enorme que ca soit pour le clip.
Ils balancent des teasers sur youtube et tous leurs site, ils envoient du gros, genre Bandes Annonces du prochain Box Office, ils savent que les Echelons et leurs fans sont dans l'attente de la sortie de ce clip, et ensuite il ferait "cette mission spéciale" pour le finir.
Honnetement ca serait super abusé et bonjour la déception si c'était le cas.

Ca fait un peu "oups" on a oublié de finir le clip, alors si vous voulez bien nous aider. C'est le THISISWARTHON, envoyé vite vos participations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:58

Peut-être que le clip est fini mais que les vidéos serviront pour une version longue Réflechi (genre un court-métrage). Quoique s'il leur demande de chanter...Ou alors la partie où ils chantent sera utilisée comme pour les No no no de CTTE et les témoignages seront casés entre des couplets Réflechi .

Mwé bon, Wait & See Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lauw ₪

Lauw ₪


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:13

Tif a écrit:
Peut-être que le clip est fini mais que les vidéos serviront pour une version longue Réflechi (genre un court-métrage). Quoique s'il leur demande de chanter...Ou alors la partie où ils chantent sera utilisée comme pour les No no no de CTTE et les témoignages seront casés entre des couplets Réflechi .

Mwé bon, Wait & See Rire1

Je suis d'accord que peut être il serviront pour une version longue, mais on peut attendre longtemps si c'est ça parce que le temps que les soldats font les vidéos et le montage dans 3 mois on y est encore
Chouine Déçu ils veulent nous mettre a bout ou quoi Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:17

Sirius a écrit:


Ca fait un peu "oups" on a oublié de finir le clip, alors si vous voulez bien nous aider. C'est le THISISWARTHON, envoyé vite vos participations !!!!

c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu "l'appel"! enfin bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:21

Comme le dit Tif, il ne nous reste plus qu'a attendre et voir (in French Clin d\'oeil )

Seul le temps nous le donneras la réponse a toutes nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:26

C'est marrant ça me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir quoi... Réflechi Réflechi

Sinon je reste sceptique...sur le clip... Gne
Mais je pense qu'effectivement ils ont revu leur vision du clip et prennent une autre direction... car la première n'était sans doute pas la bonne... *ahem*

Heeeeey mais moi aussi je suis militaire... je peux leur envoyer une vidéo de moi sur le terrain???? Rire2 Caché !
Si je leur parle de mon engagement et de ma vision politique, ils vont déchanter les pauvres Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:22

Sirius a écrit:
Moi je trouverai ca quand meme enorme que ca soit pour le clip.
Ils balancent des teasers sur youtube et tous leurs site, ils envoient du gros, genre Bandes Annonces du prochain Box Office, ils savent que les Echelons et leurs fans sont dans l'attente de la sortie de ce clip, et ensuite il ferait "cette mission spéciale" pour le finir.
Honnetement ca serait super abusé et bonjour la déception si c'était le cas.

Ca fait un peu "oups" on a oublié de finir le clip, alors si vous voulez bien nous aider. C'est le THISISWARTHON, envoyé vite vos participations !!!!

Alors là tu sais.... vu le temps qu'on a attendu pour certains trucs du genre le clip d'ABL justement qui devait sortir en juillet, puis en aout 2007... et qui est sorti en février 2008 finalement, ça m'étonnerait pas le moins du monde !! Rire1

Maryarmy a écrit:
C'est marrant ça me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir quoi... Réflechi Réflechi

Sinon je reste sceptique...sur le clip... Gne
Mais je pense qu'effectivement ils ont revu leur vision du clip et prennent une autre direction... car la première n'était sans doute pas la bonne... *ahem*


Si je leur parle de mon engagement et de ma vision politique, ils vont déchanter les pauvres Rire2

Si tu le fais in inglish ils vont surtout se taper une barre Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:57

Tif a écrit:

+1, ça m'étonnerait qu'ils critiquent les politiques. Après c'est ptet intéressant de comparer les témoignages de militaires de différents pays. Je suis perplexe Réflechi

@barouz : le clip de Vox Populi avec des militaires qui chantent This Is War, why not? Rire1 (mais sors quand même... HUHU )

Mouais mais bon ça risque d'être difficile de comparer les témoignages de militaires de différents pays. Les bases américaines en Afghanistan n'ont pas vraiment les mêmes restrictions que les bases françaises. Sans rentrer dans les détails je sais les américains ont peut être le droit de se filmer mais je sais que c'est largement pas le cas des français et prendre des vidéos de la base et sur le terrain ça me semble être encore plus difficile.
Enfin bon dans l'ensemble j'aime pas trop l'idée, tout les soldats du monde ne font pas la même guerre et donner son avis sur le gouvernement et la politique ça me semble un peu hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptySam 26 Juin 2010 - 11:04

perso je ne suis pas contre les groupes qui s'engagent, au contraire même. Mais bon s'engager politiquement et a côté de ça vendre un truc pas très étique comme les goldens ticket ça me laisse un peu un arrière gout douteux mais bon....

Après pour le clip je suis assez curieuse de ce qu'il nous prépare. Même si je trouve qu'en ce moment jaja est un gentil guignol Caché ! il a toujours des choses assez intéressante à dire, lui et les autres d'ailleurs (pardon pour le raccourci groupe-jaja Fouet : ) Donc j'attend de voir leur point de vue sur la chose.

On se fait plein d'idée sur ce clip, mais finalement on est peut être à des kilomètre de ce que ce sera donc attendons de voir.

Ils prennent des risques en mettant tout le monde dans la confidence, à faire des annonces publiques pareille. Imaginez deux secondes si ils avaient fait pareil pour closer to the edge. ça se trouve on se serait fait des films pendant 15 ans, on aurait tout critiqué,et au final on n'aurait peut être pas appréciez le clip comme on a pu le faire.

Est ce une bonne idée de matraquer les fans d'info incomplète comme ça... Réflechi Je ne sais pas, ça gache un peu la surprise je trouve mais bon.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Luxiah

Luxiah


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:38

Pour ce clip, a part un documentaire, je vois bien un espèce de mix , un peu comme closer to the edge.

Une partie ou on les voit eux, chanter, et de l'autre on verra des moments de vie des soldats sur le terrain... M'enfin, on verra bien ^^. Mais s'ils demandent aux soldats directement, ca risque de prendre encore un peu de temps je pense.

Mais j'aime cette idée, ca sort de l'ordinaire.

Mais c'est vrai que maintenant on peut se faire une idée du contenu du clip, même si avec un titre pareil, on à pas vraiment le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier   Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call to arms - Appel aux soldats du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty
» Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille
» [ROLL CALL] Concert aux Arènes de Bayonne
» Roll Call - La Maroquinerie
» Roll Call [Nantes - 13/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: