PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !

Aller en bas 
+26
Jess'
Val89
Sunalibi
Bou.
Inermis
elfea
klo-way
Alcea
Pansy
ielenia.siannodel
izabel
nathalie_77
GirlOfMars
Caouane
Ju.
Emma23
soso91
Pitchouill
Infinie
Hole_In_Wall
4ndreva
audrey
Virginie
Noway
Tif
Maryarmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:33

Message aux plus jeunes/sensibles

Ne cherchez pas priapisme sur google !



Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:01

Je me suis dit, il n'osera pas ! bah si il l'a fait !

Mike Fouet

Je plussois pour le smiley Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:09

Maryarmy a écrit:
Je me suis dit, il n'osera pas ! bah si il l'a fait !

Mike Fouet

Je plussois pour le smiley Ange

Si on ne peut même plus s'exprimer librement...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:11

oh mais si exprime toi... mais de manière moins imagée Rire2 ou de manière plus poétique... je suis sure que tu peux le faire
Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:25

Maryarmy a écrit:
oh mais si exprime toi... mais de manière moins imagée Rire2 ou de manière plus poétique... je suis sure que tu peux le faire
Lala

Oui, mais j'avais pas envie....

En plus, les termes choisis sont enfantins ou médicaux...
Pas de vulgarité, c'est l'essentiel ! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:34

oui mais après il y a de la délation et des rapports d'alertes par SMS ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:38

Tant que ce ne sont pas des alertes Google ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:25

Bou. a écrit:
Tant que ce ne sont pas des alertes Google ! Rire2

Avec notre chance.. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:01

Z'êtes barges que même Rire2 mais Vive nous
Allez, un peu de sérieux que diable! Mes impressions lors de la première et de toutes les autres fois :

Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:41

Sunalibi a écrit:
Z'êtes barges que même Rire2 mais Vive nous
Allez, un peu de sérieux que diable! Mes impressions lors de la première et de toutes les autres fois :

Caché !

J'avais jamais vu cette vidéo Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:38

Donc pour moi, c'est grâce à mon frère que j'ai connu ce petit bijou, à fond dans sa voiture, j'ai pas voulu en sortir avant qu'il ne me dise ce que c'était et me promette de télécharger toute leur musique oui j'ai honte mais jeune hein^^ Caché ! pour moi(donc le ST et ABL étant sortis plus ou moins dans la même foulée que mon coup de foudre).


Donc dans le même genre qu'Inermis mais sans kiki(enfin je crois Réflechi ^^), autant le ST me rendais Court pompom autant ABL m'a un peu fait redescendre Rire1 ...En gros le cheminement inverse à la plupart d'entre vous, j'ai du m'habituer à ABL et non au ST...Mais ne vous y méprenez pas aujourd'hui je l'adore aussi bon pour TIW par contre on en reparlera une autre fois, m'a fallu plus que de l'écoute pour l'apprivoiser et encore :-P

Le tout sans savoir que c'était Jared au téléphone avant de ne le voir dans la description du groupe et sur les pochettes cd...Oui la cambrousse est épaisse par chez moi! Rire2

Alcea a écrit:
*prend sa voix de vétérante* haaaaa le st ma bonne dame

Bref une petite perle pour moi et je ne me lasse pas de l'écouter...je peux passer plusieurs moi sans l'écouter (oui oui bad eckelonz powa) mais dès que je le remet l'écoute est accompagnée des mêmes frissons que la première fois !

La même, c'est l'un des rares albums qui peut me faire ça en plus de l'incapacité à m'en lasser...Depuis que je le connais, il n'a jamais quitté mon radio cassette/lecteur cd/mp3/Ipod! Rire1

Sunalibi a écrit:
Z'êtes barges que même Rire2 mais Vive nous
Allez, un peu de sérieux que diable! Mes impressions lors de la première et de toutes les autres fois :

Caché !
Bouhaha excellent! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:16

Je fais remonter un vieux topic, mais je voulais donner mon avis Oops

J'ai lu les avis de tout le monde et pour la plupart il vous a fallu un petit temps d'adaptation pour apprécier cet album. Il vous a fallu l'apprivoiser comme certains l'ont dit. Moi je ne l'ai acheté et écouté pour la première fois que récemment (avec juste 10 ans de retard, c'est rien Rire1 ); du coup après ABL et TIW; mais j'ai totalement accroché dès la première écoute! J'adore toutes les chansons, il n'y en a aucune que je passe quand j'écoute l'album (ou si, quelque fois Years Zero). D'ailleurs je ne fais que de l'écouter depuis que je l'ai. J'aime énormément l'univers, le son des guitares, la voix de Jared (j'aime quand il "gueule"). Ca me fait penser a l'univers Nirvana avec l'album Nevermind (l'époque du 'Grunge'). Et même si j'écoute de tout, ça, c'est vraiment la musique que j'aime. La musique que je peux écouter en boucle, encore et encore. La musique qui me transporte loin. La musique qui me procure et me fait ressentir énormément de chose.
Plus j'écoute ce premier album et plus je me dis que c'est le meilleur du groupe. Pourtant j'aime énormément ABL.
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:43

Citation :
"ohhhhh bahhh moi j me suis fais pipi dessus"
-Patchouli a propos de Welcome to the universe by thirty seconds to mars en Juillet 2012

C est a peu pres ca. Il est quand meme 'achement bien c't'album en fait Oops
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:54

J'allais poster, sauf que le grand gourou est passé par là et maintenant je rigole tellement que ça m'a coupé mon élan !

Cet album je l'ai kiffé de suite ! Un gros coup de coeur ! Il est juste indescriptible d'énergie, de force, de mystère.
En fait j'ai découvert ABL et WTTU en même temps, et même s'ils sont très différents, je ne peux pas dire s'il y en a un que j'aime plus que l'autre. WTTU est juste plus intéressant, plus expérimental, plus original. Avec ABL on tombe déjà un peu plus dans le commercial. Comble du commercial atteint avec TIW (qui contient des chansons que j'adore hein, sinon je me serais pas farcie autant de dates sur cette tournée).

Bref WTTU Rock
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:40

J'ai Découvert le ST et ABL en même temps, sans savoir que c'était thirty ni Jared, au milieu de ma playlist + ou - légalement téléchargée (oui je sais c'est po bien  Beuhh ).

Disons que je m'y suis habituée doucement autant à l'un qu'a l'autre, et puis je me suis surprise à chanter les paroles quand une chanson de ces 2 albums passé, et je me suis dis mais c'est vachement bien en fait !!!! C'est ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le groupe et leur musique...

J'adore le ST autant qu'ABL je crois et + que les 2 derniers, je n'arrive toujours pas à m'en lasser alors que j'écoute quasiment que ça à longueur de journée (au boulot, dans la voiture, à la maison...) Hâte de les voir un jour en live, car pour l'instant po encore eu cette occasion  Pascontent 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:03

Tiens j'avais pas laissé comm ici, moi  Réflechi 

M'étonnes  Lala 

Alors pour ma part, j'ai un rapport avec le S/T qui est assez proche des vôtres  Rire1 

Comme la plupart, j'ai découvert Thirty avec ABL ( Attack pour être plus précise). Inutile de vous dire que lorsque j'ai acheté le S/T en import à l'époque et que je l'ai écouté, j'ai été surprise  Cheuqué Je n'ai pas aimé sauf Oblivion  Kiffme 

Et puis lasse de n'écouter qu'ABL  et grâce au concert de l'Elysée Montmartre de mai 2007 (oui à l'époque ils jouaient du S/T), j'ai voulu réécouté l'album . C'est seulement là que j'ai eu le coup de foudre  Idole Comme je l'ai lu plus haut, il me fait planer, je voyage sur Mars quand je l'écoute.

Il reste mon préféré mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les autres ou d'avoir appris à les apprécier  happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de TIW !
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de ABL !
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
» Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
» [2005] Photos lors de l'enregistrement d'ABL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: