PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antebellum Making of This Is War [Book]

Aller en bas 
+13
30lily
topsykrett
Brianna
4ndreva
Virginie
Faithgc
Chrys
Skad
Hole_In_Wall
Maryarmy
Pitchouill
audrey
Bou.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faithgc

Faithgc


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 39
Localisation : Echelonnie
Humeur : Ca va, et toi?

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:48

On sait très bien que vous allez résister à ce machin Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtysecondstomarsunofficial.over-blog.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:48

elise a écrit:
Est ce que quelqu'un sait le nom du ou des photographes?

Aucune idée... peut être que c'est mentionné dans les remerciements... Bou ? XD

Maryarmy a écrit:
Combien de temps vais je résister à ce truc??? Réflechi Réflechi


Attend l'après RT... ton compte en banque résistera pour toi ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:12

Non, il n'y a rien d'indiqué, d'où ma deception...

C'est sur, il y a de super belles photos Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 19582

Il y en a aussi des complètement inutiles genre un palmier (je soupçonne Jared d'en être l'auteur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:09

je l'ai reçu hier , il y a de très jolies photos , je trouve que les plus belles sont celle de Shannon & Tomo qui sont un peu plus naturel même si certaines de Jared sont très bien mais y'en a 1 ou 2 ou il n'est absolument pas naturel Clin d\'oeil , et puis comme l'avait souligné Bou remerciements de jared c'est tout
mais je regrette pas mon achat .
Revenir en haut Aller en bas
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:38

moi aussi je l'ai reçu hier ^^

superbe photo franchement woao

mais oui certaines photos ne serait pas dedansça aurait été mieux mais super book ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:10

Citation :
Cool photo!

May 30, 2010 in Photos with 0 Comments
cool-photo

A big thanks to my facebook friend April Sun who took the time to upload and tag me in this photo. It was taken from a photo book the group 30 Seconds To Mars recently released. I’m sorta blurred out behind Jared with my back to the door leading into the studio. This would have been during pre-production rehearsals. If my memory serves me correctly I believe the photo credit belongs to Brent Bolthouse.

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Jared_11
Andre and Jared Leto

Voilà, ça a été twitté aujourd'hui par André Doucette et, les filles, vous confirmerez, si je comprend bien ça vient du même book.
On sait donc de source quasi sûre qu'au moins quelques photos ont été prises par Brent
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:53

la photo figure bien sur le book Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:19

les photos sont magnifiques je l'admet mais la plupart sont "posées" et j'avoue que ça me déçoit un peu.
Quand on fait un photobook sur la préprod de quelque chose c'est pour communiquer l'ambiance, l'essence du moment , hors c'est pas le cas de toutes ces photos.
Quoique certaines sont juste touchantes et d'autres même si elles sont posées sont frappantes !

Bref j'aime les photos mais j'aime pas le book Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 37451
Revenir en haut Aller en bas
Lexie8

Lexie8


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:00

Les photos sont vraiment magnifiques, j'adore particulièrement, l'une des dernières où Shannon est assis tout seul sur un canapé, Tomo et sa barbe mythique Rire1 , et puis certaines avec Jared sont particulièrement belles .
Ahhh je résiste je résiste !! j'ai une folle envoe de l'acheter avec les quelques photos que j'ai vu, sa donne un goût de trop deu du coup ! Mais bon les finances ne suivent pas Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:27

Moi j'ai reçu le mien en début de semaine.
Le book est sympa, il y a quelques belles photos mais dans l'ensemble je suis assez déçue...

Pour moi un making of doit raconter une histoire. Nous montrer l'évolution de leur travail pour arriver à l'objet final. Enfin, vous voyez quoi...
Nous faire ressentir l'ambiance qu'il y avait pendant l'enregistrement comme le disait Skad.
Je ne ressens rien de tout ça.

Pour moi ce n'est pas un book de making of, juste une expo photo des guys.

Et ce que je trouve le plus décevant je pense, c'est que les photos ne soient pas créditées! Je suis à la limite d'être choquée!
Il n'y a pas très longtemps j'ai vu une interview de Jared qui disait qu'il n'appréciait pas du tout que les gens se servent de sa musique sans demander la permission, rapport aux droits d'auteur toussa toussa. Bah désolée mais là pour moi, il fait la même chose. Je ne sais pas qui est (sont) le (les) photographe(s) donc je peux imaginer qu'il s'en sert sans autorisation. C'est moche monsieur LETO!!! Même si je pense qu'il n'aurait jamais fait une chose comme ça...
Oui je dis "il" (Jared) parce qu'il n'y a que lui qui a signé le book donc a priori ça veut dire qu'il n'y a que lui qui a bossé dessus sans Tomo et Shannon...

Bref, déçue, déçue, déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:03

Vu qu'il n'y a aucun crédit, j'en suis venue à me demander si les photos ne sont pas faites par les deux frères en fait... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:39

C'est fort probable mais pour un perfectionniste comme Jared je trouve ça bizarre de ne pas en avoir mis du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:58

Possible Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 737903
Il faudrait leur demander à l'occasion. *ajoute ça à la liste*
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:16

J'ai recu le miens aujourd'hui. Il a mis tellement de temps pour arriver que je ne me souvenais même plus de l'avoir commander.
Moi je suis satisfait du contenu, je trouve les photos très réussi, très intimiste, un vrai album photo souvenir.
Il est vrai que maintenant ce qui peut faire qu'on ressente de la deception c'est le prix auquel il le vende. Un petit peu excessif a mon avis. Et puis c'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout au model noir présenté sur le site.
Quelques commentaires entre les photos, ou tout simplement des légendes aurait été les bienvenues.
Mais globalement je le trouve quand meme super. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:12

Pitchouill a écrit:
Vu qu'il n'y a aucun crédit, j'en suis venue à me demander si les photos ne sont pas faites par les deux frères en fait... Réflechi


peut être mais en tout cas il y en a une de Brent , je pense que ça vient de tout leurs potes et ils ont rassemblé le tout et hop hop on fait un book


je rejoinds Hole in Wall sur le fait que c'est quand même abusé de ne pas avoir crédités les photos , même si elles n'ont pas été faites par des photographes reconnus
un pti ps : merci à nos potos pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:25

Je l'ai reçu aujourd'hui, enfin non reçu lundi mais ma fille l'avait planqué pour me l'offrir aujourd'hui Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 19582

Alors j'aime beaucoup, c'est vrai à part trois phrases de remerciements de Jared et les photos il n'y a rien d'autres. Mais j'aime beaucoup l'ambiance qui ressort des photos et moi j'y vois bien un making of, en tout cas une ambiance de travail, la naissance de quelque chose, mais quelque chose de zen, je trouve ça très beau.

J'aime tout les papiers avec les différents noms de chansons

Ma photo préféré, à part Shannon seul dans son canapé :

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 9a3741d4375b

A priori l'enregistrement du bol Tibétain, pour L490.
Ils se trouvent dans "The Ennis House" Maison renommé de L.A conçu par l'architecte Franck Lloyd Wright et inspiré de l'architecture Maya. Cette maison à beaucoup servi pour des tournages de films, notamment une scéne de Blade Runner !

Wilipedia - The Ennis House

Scéne Blade Runner dans "the Ennis House"




Bon j'aime beaucoup, mais quand même ravit de l'avoir acheté 15 $ de moins que son prix actuel Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:31

Bon inutile de revenir sur le prix qui reste quand même abérant mais faut quand même avouer que les photos ont l'air magnifiques Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antebellum Making of This Is War [Book]   Antebellum Making of This Is War [Book] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antebellum Making of This Is War [Book]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Book - FINN
» Haiti Photo Book par Jared
» [Nouveau VyRT] EDGE OF THE EARTH - Making of A BEAUTIFUL LIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: