PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous

Aller en bas 
+6
4ndreva
Pitchouill
LNfromMars
Virginie
Chrys
Maryarmy
10 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:53

Comme le dit le titre, une Echelon de ce forum qui est aussi journaliste va avoir la chance d'interviewer
30 SECONDS TO MARS pour la Voix Du Nord incessamment sous peu pour la Tournée à venir !
et au passage je suis trop trop contente pour toi Lelahel
Hug


Donc à vos questions si vous en avez...

Pensez à des questions qui peuvent être posées (j'entends par la, pas les trucs qui fâchent )
des choses que vous aimeriez savoir et qui changent un peu de ce que l'on voit un peu partout...
Bref c'est à vous Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:22

bon je me lance, je trouve ça chouette d'avoir cette opportunité Clapclap et merci Idole

Je me dit qu'on peut poser des questions sur ce qu'on aimerait savoir, mais aussi des questions qui pourraient intéresser des lecteurs qui ne connaissent pas Thirty.

- Comment décririez-vous 30 Seconds To Mars ?

- Quels messages souhaitez-vous faire passer à travers vos titres ?

- Comment choisissez-vous les Dress Code, avez vous d'autres idée en stock ?

- Que signifie L490 ?

- Que ressentez-vous en revoyant des vidéos de vos premiers shows ?

- Avez-vous toujours réussi à mener 30 Seconds To Mars dans la direction que vous aviez prévu, où bien les choses vous échappent-elle parfois avec le succès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:33

L490 c'est un médoc! Rire2 !

sinon et bien je vais réfléchir à ça.

happy


EDIT: il y'avait un topic dans le même genre le voici avec les questions auxquelles on ne pensera peut être pas.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:59

Virginie a écrit:
L490 c'est un médoc! Rire2 !


Bah oui, mais ça c'est le résultat de nos recherches, j'aimerai voir leurs réponses Rire2


et aussi pour changer Rire1

- Qu'est-ce-que vous n'aimez pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:14

J'aime bien tes question Chrys! Clin d\'oeil

* Qu'allez vous faire à la fin de cette tournée?

* Une question sur ce qu'ils écoutent comme musique dans leur tourbus en ce moment?

* Envisageriez-vous de faire un concert spécial ST pour célébrer les 10 ans de l'album et contenter les nombreux fans qui le demandent??? Lala

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

+ 1 chrys, cool et merci pour cette opportunité de nous laisser poser des questions !

* Quelle est la chose qui vous a le plus marqué pendant cette tournée de plus de 2 ans ?
* Seriez vous prêt à renouveler l'expérience d'une tournée si longue ou d'en faire une encore plus longue ?
* Votre premier album va fêter ses dix ans, que pensez vous du chemin parcouru depuis et quel regard portez vous sur cette époque ?

Et si t'es courageuse...
* Il y a quelques années vous annuliez des concerts à cause de la mention du nom de Jared, maintenant son nom est écrit en gros sur les affiches, pourquoi un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: a   ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:47

Moi j'aime bien les questions de Pitch ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  14419

j'étendrais à : Quel regard portez-vous sur chacun de vos albums, que vous inspirent-ils aujourd'hui ?

-Où en êtes-vous dans la quête de l'Argus Apocraphex ?

-Le blanc semble avoir une importance particulière dans votre code couleur depuis les débuts du groupe, a-t-il une symbolique ou est-ce simplement une habitude, un signe de ralliement ?

-Vos fans et leur mentalité ont beaucoup évolués depuis les débuts du groupe, à tel point que nouveaux et anciens fans ont parfois du mal à s'entendre, que faites-vous pour satisfaire tout le monde -si toutefois vous faites quelque chose-?

-Vous avez acquis une renommée que beaucoup envieraient, y a-t-il malgré tout des aspects de la vie de petit groupe qui vous manquent?

-Jared, votre santé s'est fragilisée durant les dernières années, pensez-vous pouvoir faire cela encore longtemps, n'avez vous pas peur de prendre trop de risques avec des tournées aussi longues ?

-Il semble y avoir une relation de plus en plus étroite entre le groupe et la chaîne MTV, est-ce uniquement dû au succès de votre dernier album?

-Vous aviez évoqué l'idée de faire un clip pour Night of the Hunter, ce projet verra-t-il le jour ou la fin de la tournée marque la fin du cycle de This is War?

-Un clip en Chine, un au Pôle Nord, un record de nombre de concerts, vous semblez aimer faire ce que personne n'a jamais fait avant...

-Shannon, on vous voyait beaucoup avec un appareil photo auparavant, maintenant plus du tout, avez-vous arrêté?

-Jared, vous avez mentionné l'idée de passer derrière la caméra pour un film un jour, vous avez inclus le cinéma dans l'histoire du groupe en réalisant les clips, inclurez-vous d'une façon ou d'une autre le groupe à un éventuel film ?

c'est tout ce qui me vient en tête là de suite, de posable en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:02

4ndreva a écrit:


c'est tout ce qui me vient en tête là de suite, de posable en tout cas x)

c'est ça, parce que sur le coup j'avais beaucoup de questions mais pas vraiment posable à part si on a pas peur du tout des frères Leto Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:59

Pour info l'ITW a eu lieu ce matin ^^
Notre journaliste a pu poser certaines des questions ici présentes, pour savoir lesquelles il faudra attendre un peu... HUHU

Sentiment de notre journaliste : C'était plutôt un jour où il avait envie de faire des réponses bateaux que des confidences ^^

Mais bon le principal est que l'ITW ait bien eu lieu et ce soit bien passé Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:06

Il est en France ? Gne2
Mais je suis contente pour la miss que ça se soit bien passé ! tant pis pour les réponses, dans tous les cas c'est sympa d'avoir posé des questions du forum !
maintenant j'attends HUHU
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:09

Bounce Hate de voir ce que ça donne même si le fait que ça soit un jour "sans" nous gâche un peu la fête!
Bravo à l'interviewieuse!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:43

@ Pitchouill : aucune idée... mais fort possible que oui ... Allemagne ou France c'est kif kif bourricot !
Mais sinon c'était une ITW téléphonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:48

Maryarmy a écrit:

Mais sinon c'était une ITW téléphonique ^^

AAAAHHHH !! je croyais que c'était une itw en face à face !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:49

Clapclap Merci à notre journaliste et contente pour elle que ça se soit bien passé.

Maintenant j'ai hâte de voir le résultat Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:53

LNfromMars a écrit:
Bounce Hate de voir ce que ça donne même si le fait que ça soit un jour "sans" nous gâche un peu la fête!
Bravo à l'interviewieuse!! Hug

Tout pareil! Clapclap Curieuse de voir les questions qu'elle a choisi! HUHU

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:

Mais sinon c'était une ITW téléphonique ^^

AAAAHHHH !! je croyais que c'était une itw en face à face !
Moi aussi Caché ! ...peut etre pour ca aussi que c'est un peu moins bien passe. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:56

Il est super pris... donc une partie se fait sur place et d'autres au tél... il ne peut se rendre dans toutes les villes... la c'était pour la voix du Nord donc Lille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:15

Ah ouais, j'avais pas capté pour le téléphone! ça aurait été encore plus mieux en face à face! Il aurait pas résisté HUHU
Bon bah vivement l'article! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:00

L'interview est disponible ICI Clin d\'oeil



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:17

@Chrys : merci pour le lien ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:22

Chrys tu assures grave !!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:23

Merci !


Citation :
« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je me sens très bien ces derniers temps. Je pense qu'on s'est tous suffisamment reposés pour finir cette tournée en beauté. »


Merci le clip de Hurricane Caché !

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:27

Citation :
« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je me sens très bien ces derniers temps. Je pense qu'on s'est tous suffisamment reposés pour finir cette tournée en beauté. »

C'est moche de mentir jared Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty
MessageSujet: Re: ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous    ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW à venir dans la Voix Du Nord! C'est à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Big annoucements" à venir !!
»  #30STMMTVDAY à venir sur MTV
» [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013
» Film du concert du Grand Palais à venir !
» Tournée nord américaine 2017 [30STM & Muse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: