PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:49

Pitchouill a écrit:
Mr Nobody s'est fait descendre par les critiques ici ?...

J'ai lu plusieurs critiques qui disaient que c'était trop fouillis/mou/long, on s'y perdait vite, etc.

M'enfin après c'est comme partout, les goûts et les couleurs....La majorité dit quand même que c'est un très beau film happy
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:11

Merci pour l'article ! ^^

Déjà : Jared, pitié, ne te lance pas dans la mode, je mettrais jamais tes t-shirts ! Caché !

Et sinon, cette itw est sympa je trouve, y a de la réponse et les questions sont assez réfléchies je trouve. happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:18

quand on voit les mochetés du merch' on a déjà une idée des gout de jared....

enfin cela dit ça se trouve il s'améliorera peut être comme ça.

Réflechi si quelqu'un à les coui**** de lui dire non jared on peut pas faire ça c'est moche! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:08

J'ai trouvé CET ARTICLE sur le board mais je me sens pas trop de le traduire, y'a des passages que je comprends pas et j'arrive pas à saisir le ton de l'article, si quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais que moi pouvait essayer parce qu'il m'intéresse Oops

Citation :

30 Seconds To Mars - 'Closer To The Edge'

Post categories: Reviews

Fraser McAlpine |

Some people are irony-proof. What they do is so incredibly sincere, so untroubled by the possibility that they might come across as a bit of a soppy fool, that they're practically invulnerable. Your mocking laughter can't hurt them, it doesn't even exist on the same plane of experience as what they are attempting to do. There is just the moment, the person, and the purity of what they are saying, untainted by any form of self-consciousness whatsoever.

So when 30 Seconds To Mars make videos as if they a miniature movies - with credits and everything - and put in little philosophical vox-pops from the fans who've just seen them live (all incredibly sincere people, all blown away by what they've just experienced) it's because they really mean it. When the same video depicts a pink-mohicanned Jared Leto walking among his band like a God among men, it's not something you can easily sneer away to one side.

The Secs don't have Muse's giggle-clause, where they go beyond histrionics and enormity into an area which is as funny as it is amazing. They always pull back from anything too silly, preferring to linger within the passionate epic hugeness where, even though it's hard to believe anyone can ever mean anything as much as Jared seems to want us to know that he MEANS IT - including Plan B - it's even harder to believe that they're fakers.

(Here's the video. It's not a movie. It's a pop video.)

Now, I'll let you into a little secret about reviewers. We none of us believe we have the power to influence events. Not really. We may express how music lands on us for a living, but you'd have to be a little bit of a mirrorkisser to think a few snarky comments can stop a good record from reaching the audience it deserves.

Watching the 30 Seconds To Mars video, in which there are so many self-aggrandising moments which normally I'd be railing against, and hearing the overblown, overbig, overwhelming music, well it just reiterates that point.

It doesn't matter what I think about this song - for the record, it's not exactly my cup of tea, but not bad for anthemic arena rock. A kind of Bon Jovi in (even more) eyeliner - because standing to the side of the passionate interface between this massively sincere band and their devoted audience and lobbing spitballs at both is not a very nice thing to do.

And if that sounds like a coward's way out of saying that this is just U2's 'Where The Streets Have No Name' with a better chorus and more shouting, which makes calling it 'Closer To The Edge' into something of an astonishing conceptual joke...well, it is.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:16

Je n'arrive pas du tout à saisir la tonalité de l'article non plus Réflechi, et idem, je comprends le gros du truc, mais de là à faire une trad'... Noeils en vrac

Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:20

Ouh ben c'est pas très sympa... je vais faire la trad tout à l'heure, une foisque j'aurais pu avoir quelqu'un de l'autre côté de téléphone qui me fait poirauter depuis 30 minutes et que j'arrête pas de re rappeler encore et encore... Hurlement

Bref je vous la trad ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:01

Citation :

30 Seconds To Mars - 'Closer To The Edge'

Post categories: Reviews

Fraser McAlpine |

Certaines personnes sont à l'épreuve de l'ironie. Ce qu'ils font est si incroyablement sincère, si peu gêné par la possibilité qu'ils puissent donner l'impression d'être un idiot fleur bleue, qu'ils sont pratiquement invulnérable. Votre rire moqueur ne peut pas les blesser, il n'existe même pas sur le même niveau d'expérience qu'ils tentent d'avoir/faire. Il y a juste le moment, la personne, et la pureté de leurs paroles, qui ne sont pas entachées par une quelconque gêne.

Donc quand les 30 Seconds To Mars font des clips comme s'ils étaient des mini films - avec les crédits et tout - et y mettent un peu de voix du peuple philosophiques des fans qui viennent juste de leur voir en live (tous étant des personnes sincères, tous captivés par l'expérience qu'ils viennent de vivre), c'est parce qu'ils le pensent vraiment. Quand la même vidéo/clip dépeint un Kared Leto avec une crête rose marchant au sein de son groupe comme un Dieu parmi les Hommes, ce n'est pas quelque chose dont tu peux ricaner sarcastiquement dans un coin.

Les Secs ne disposent pas de la clause du rire bête (pas sûre de l'expression) dont ils vont au delà du théâtral et de l'énormité et sont dans un domaine qui est aussi drôlé qu'étonnant. Ils se retirent toujours des choses trop stupides, préférant s'attarder sur la grandeur épique et passionnée où, même s'il est difficile de croire qu'une personne puisse vouloir quelque chose d'aussi grand que ce que Jared semble vouloir nous faire savoir et ceci étant qu'il LE PENSE - même me Plan B - c'est encore plus difficile de croire que ce sont des imposteurs.

(Voici la vidéo. Ce n'est pas un film. C'est un clip pop.)

Maintenant, je vais vous mettre dans la confidence sur les rédacteurs de reviews. Aucun d'entre nous n'a le pouvoir d'influencer les événements. Pas vraiment. Nous pouvons exprimer comment la musique nous atteint pour de quoi vivre, mais tu dois être un peu narcissique pour penser que quelques commentaires irrités peuvent empêcher qu'un bon album puisse atteindre le public qu'il mérite.

Regarder le clip des 30 Seconds To Mars, dans le quel il y a tellement de moments prétentieux qu'en temps normal j'insulte, et écouter la musique écrasante, trop grosse et exagérée, et bien ça réitère ce point.

Peu importe ce que je pense de cette chanson - pour infos, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est pas mal pour une arène olymique de rock. Un genre de Bon Jovi avec (encore plus) d'eyeliner - parce que se tenir d'un côté de l'interface passionnée, entre un groupe massivement sincère et leur public dévoué et cracher les uns sur les autres n'est pas une chose très sympa à faire.

Et si ça ressemble à une manière un peu lâche de dire que c'est juste le titre des U2 'Where The Streets Have No Name' avec un meilleur refrain et plus de cris, ce qui fait du titre 'Closer To The Edge' quelque chose qui est une blague conceptuelle étonnante...voilà, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:08

Merci GoM Fleurs
A peu de choses de choses près ma trad était la même... mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce que le journaliste pense... Qu'il aime pas la chanson ça, c'est évident, mais j'arrive pas à savoir si il est ironique au début où si il "admire" vraiment la sincérité du groupe telle qu'il la décrit? C'est chelou comme review > <
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:22

4ndreva a écrit:
Merci GoM Fleurs
A peu de choses de choses près ma trad était la même... mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce que le journaliste pense... Qu'il aime pas la chanson ça, c'est évident, mais j'arrive pas à savoir si il est ironique au début où si il "admire" vraiment la sincérité du groupe telle qu'il la décrit? C'est chelou comme review > <

Oui très spécial en effet, et le français ne m'aide pas beaucoup comparé à l'anglais. Je pense que l'auteur est ironique tout en étant sincère à vrai dire ... Bref, vraiment bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:02

Le journaliste rend hommage dans un sens à la sincérité du groupe mais il est en même temps très sarcastique. Le ton caustique utilisé pour railler le comportement de Jared est assez flagrant je trouve. Il le trouve narcissique et voit les choses trop en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:29

Une de mes contacts twitter américaine m'a passé une super info...

Jared est dans le Cosmo US du mois, dans un petit encart à propos des hommes les mieux manucurés... Rire2


Oui c'est tout Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:17

Info transmise par nath...

Citation :
Jared Leto : I dressed as a woman

Jared Leto once went out dressed as a woman, but was disappointed to find he couldn’t carry off his pink tube top.

The Hollywood star is renowned for starring in edgy films such as Requiem for a Dream and Girl, Interrupted, and is also in rock band 30 Seconds to Mars. He likes having two day jobs because it means he’s less easy to define, and is always looking out for ways to shock people.

The 38-year-old once became fascinated with the idea of dressing as a woman, so decided to see if he could go unnoticed in feminine attire.

“I don’t have the body for it. I tried to dress as a woman once. I thought I’d make a really good woman, but the jaw’s too big and even these little muscles, as soon as you put on a pink tube top, just look too manly,” he lamented.

Jared is well-known for his boyish good looks, and thought his large eyes and high cheekbones would help him pull off his plan. He spent a lot of time choosing the perfect outfit for the venture, but now realises it was all for nothing.

“Yeah, fishnets and a black wig, old-school French. I picked it myself. And I had a Russian accent,” he told the British edition of Elle. “I was walking down Madison Avenue in New York thinking, ‘Wow, I bet people are going to think, “Who is that chick?”’ No one thought that.”

Source


Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:21

Pour ceux qui suivent pas tout, Jaja a confié au Elle anglais qu'il a essayé de se travestir en fille une fois, avec robe bustier rose, perruque noire et collant en résille "total french" comme il dit (>_>) et un accent russe, mais que ça lui va pas du tout, une fois mis dans une robe ses muscles font quand même trop masculin, de même que sa mâchoire. Il est allé se promener dans New York en espérant que les gens se dirait "qui est cette fille?" mais ça n'est pas arrivé
voilà Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:27

Ca c'est excellent ... il est vraiment dingue ce mec Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 37451
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_77

nathalie_77


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Disney

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:29

Ce mec est dingue Rock
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:31

Trop, il est trop! Rire2

Mon imagination s'est mise en route et ça donne vachement bien Jaja et tout ça tout ça! Mais ça peut faire peur! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:31

oh purée ça me rappelle un truc mais avec une robe bleue...mary je sais pas si tu te souviens...!!je sais pas si tu étais là à l'époque!!


j'aimerais bien le voir comme ça Rire1 !
et le "total french" et bien au moins on sait ou il traine la nuit dans la Paris... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:48

Il est trop grave lui Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:14

Citation :
source JLonline.

(showbizspy.com ICI )

JARED LETO NOT INTERESTED IN GROUPIES!

Jared LetoJARED Leto doesn’t need to sleep with groupies — because his sex life is pretty good as it is!

The 30 Second To Mars hunk says he didn’t become a rock star to bed chicks.

“People are more likely to come up with artwork or poems or they’ve made something like a beaded bracelet rather than… the other thing,” he said.

“The other thing can also be a beautiful gift, but the music hasn’t been a throughway to that. And fortunately that hasn’t been an area that’s been lacking.

“I can be nice when I’m with someone. People are difficult creatures.

“I’m not really hung up on things. I’m very open, I like to share.”

Leto recently revealed he once walked through New York dressed as a woman.

“I put on fishnets and a black wig, old-school French. I picked it myself. And I had a Russian accent,” he said.

“I was walking down Madison Avenue in New York thinking, ‘Wow, I bet people are going to think, “Who is that chick?”’ No one thought that though.”
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:01

Virginie a écrit:

Leto recently revealed he once walked through New York dressed as a woman.

“I put on fishnets and a black wig, old-school French. I picked it myself. And I had a Russian accent,” he said.

“I was walking down Madison Avenue in New York thinking, ‘Wow, I bet people are going to think, “Who is that chick?”’ No one thought that though.”

avec loreen on en a pleuré de rire Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:02

Alors après traduction de deux trois mots...pourquoi le résille et perruque noir ça fait français old school....???? Réflechi

Donc hurricane est un clip français old school à NY Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:30

C'est pas un article ou quoi, juste un post que j'ai trouvé sur tumblr, mon coeur a raté un battement
Citation :
So a few nights ago in FL Tomo..
Apparently said “No. time to move on.” When asked by a fan to play an ST song.
Citation :
Voilà, il y a quelques jours, en Floride, Tomo a apparemment répondu "Non. Il est temps d'aller de l'avant." Quand un fan lui a demandé de jouer une chanson du ST

. . .
Tomo tu seras prié de fermer ta gueule et de faire ce qu'on te dit, parce que t'étais pas membre du groupe à l'époque te donne pas le droit de refuser de jouer des chansons... De la part d'un mec sensé avoir prit part à un casting de FANS pour entrer dans le groupe, je trouve que t'as une drôle de façon de rendre hommage à ta place parmis eux *verte*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:49

Vu ici!!


il est temps....il est temps...c'est vrai qu'ils doivent en avoir ras le bol de le jouer.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:50

wups j'avais pas vu, phoenix m'a riottée toute la journée > < ça change pas ce que j'en pense >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:34

Il y en a un qui ferait mieux de s'étouffer avec sa barbe v_v
Ça me donne bien envie d'aller à Manchester et Barcelone tiens! Gne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: