PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause

Aller en bas 
+20
Maryarmy
Camilka
Xav
30secondstodub
Sadooh
audrey
GirlOfMars
Val89
Lullabye.
Chrys
Anyway
Jolie-June
RussianRoulette
Margaux .
C!nDy
JuBenco
Clo' & Cie
Mélissa25
Tif
Pitchouill
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:09

Citation :
A THANK YOU

For over two years we have traveled this miraculous planet. Pushing relentlessly over mountains and seas, exploring this earth in the most unique of ways. All the while learning about this world, and ourselves, through all of you.

Thank you for the dreams. Thank you for the memories. And thank you for sharing this unforgettable adventure with us. It was the journey of a lifetime and we are so grateful to you for all for that.

Please remember

Be brave
Fight for what you believe in
And make your dreams
Your reality.

-JL

Provehito In Altum
2011

Source : ma TL twitter :)

PS : si quelqu'un a le courage de rapatrier les messages des autres membres du groupe/staff, je changerai le titre du topic en conséquence Clin d\'oeil


Dernière édition par Pitchouill le Sam 10 Déc 2011 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:11

C'est la fiiiiiiin Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709

J'avais pas encore trop mougne mougné Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:13

Tif a écrit:


J'avais pas encore trop mougne mougné Caché !

Moi avec leur dernier concert et tous leurs petits discours, aujourd hui j'ai pas mal mougne mougné quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:13

Ça fait bizarre de se dire qu'ils arrêtent sans être sûr qu'ils reprennent un jour Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:15

Sans commentaires... Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 923517


Spoiler:


@danielcarberry a écrit:
Crap. I'm jobless. An incredible journey on MARS is over. Time to start a new chapter.

Edit : oupsiiiiiiiiii, merci Caché !
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:24

C'est mimi ce petit message de sa part :)

Pour ma part je ne connais pas le groupe depuis trés longtemps mais bon pour avoir vu s'éteindre il y a quelques années déjà un groupe que je suivais beaucoup, je peux m'imaginer ce que vous pouvez ressentir...Mais ils reviendront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .

Margaux .


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:37

C'est chouu !! Ou pas Chouine
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:43

J'ai l'impression que ça sent un peu trop la fin Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:44

Au fait, j'ai fait une petite traduction du message :

Citation :
UN MERCI

Pendant plus de deux ans, nous avons traversé cette miraculeuse planète. Poussant avec acharnement les montagnes et les mers, explorant cette planète de façon unique. Tout du long apprenant à propos de ce monde, et de nous-mêmes, à travers vous tous.

Merci pour les rêves. Merci pour les souvenirs. Et merci pour avoir partagé cette aventure inoubliable avec nous. C'était le voyage d'une vie et nous vous sommes tellement reconnaissant pour tout ça.

S'il vous plaît rappelez-vous

Soyez courageux
Battez-vous pour ce en quoi vous croyez
Et faites de vos rêves
Votre réalité.

-JL

Provehito In Altum
2011

EDIT: Et les messages sur leur Twitter respectif:

Tomo Milicevic a écrit:
I ONLY WANT TO SAY THANK YOU TO EVERYONE FOR WHAT HAS BEEN THE MOST UNFORGETTABLE JOURNEY OF MY LIFE. AS JARED SAID, UNTIL WE MEET AGAIN...

Tomo Milicevic a écrit:
JE VEUX JUSTE DIRE MERCI A TOUT LE MONDE POUR CE QUI A ETE LE PLUS INOUBLIABLE VOYAGE DE MA VIE. COMME JARED A DIT, JUSQU'A CE QU'ON SE RENCONTRE DE NOUVEAU...

Shannon Leto a écrit:
Thank you for these past few years of my life on the road muddafuggaz!!

Shannon Leto a écrit:
Merci pour ces quelques dernières années de ma vie sur la route muddafuggaz!


Dernière édition par Clo' & Cie le Sam 10 Déc 2011 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 20:51

Je me rends compte que ce qui me fait tant mougne mougner ce n'est pas tant leur absence à venir que leurs petits messages d'Adieu. Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 21:24

Il a vraiment une belle plume... C'est quelque chose que j'admire chez lui : sa manière de s'exprimer. Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 21:26

Jolie-June a écrit:
Je me rends compte que ce qui me fait tant mougne mougner ce n'est pas tant leur absence à venir que leurs petits messages d'Adieu. Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709

+1 c'est exactement ça

Ils m'énervent d'être si touchant comme ça Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 21:27

Chouine Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 21:32

Anyway a écrit:
Il a vraiment une belle plume... C'est quelque chose que j'admire chez lui : sa manière de s'exprimer. Kiffme
Ouaip Kiffme et il arrive toujours à ses fins par ce moyen lui(que ce soit faire raler ou mougne mougner les gens)

Chrys a écrit:
Jolie-June a écrit:
Je me rends compte que ce qui me fait tant mougne mougner ce n'est pas tant leur absence à venir que leurs petits messages d'Adieu. Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709

+1 c'est exactement ça

Ils m'énervent d'être si touchant comme ça Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
+1 ils ont vraiment interêt à re-ramener leurs fesses un jour (en esperant que JeanneMary ai eu une bonne voix^^)!
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 21:45

Chui toute émotionnée... Chouine
Je les aime. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 22:00

Val89 a écrit:
Chrys a écrit:
Jolie-June a écrit:
Je me rends compte que ce qui me fait tant mougne mougner ce n'est pas tant leur absence à venir que leurs petits messages d'Adieu. Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709

+1 c'est exactement ça

Ils m'énervent d'être si touchant comme ça Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
+1 ils ont vraiment interêt à re-ramener leurs fesses un jour (en esperant que JeanneMary ai eu une bonne voix^^)!

Ça me chagrine parce qu'une part de moi-même n'arrive pas à être persuadée qu'ils reviendront... Ils s'expriment d'une certaine façon comme si tout cela devait arriver à une fin. Même si c'est effectivement la fin d'une aire... Et probablement le début prochain d'une autre. Ils ont apporté tellement de positivité dans ma vie, ça va faire vide. Mais je crois qu'ils ont vraiment besoin de cette pause, et j'espère qu'ils reviendront plus en forme et inspirés que jamais. pompom (<= petit smiley qui fait sourire.)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 22:08

Les différents messages de tout le monde (sauf Daniel, déjà posté par Julie et Tomo + Shannon posté par Clo' & Cie)

fredcarlton a écrit:
last night on Mars. :(

evanbreese a écrit:
Finishing the last show of the this is war tour cycle. What a crazy feeling. The past few years have been great. Wouldn't change a thing.

jamiereed a écrit:
Things definitely just got emotional in a very beautiful way here at the end of the Mars line

BraxtonO a écrit:
Rich moment rigt now the last time we play Kings & Queens! Man getting deep in here!

Wow. One of the most emotional moments ever. Thank u 30stm fam 4 giving the most special chapters in my life. LOVE YOU & THANK UUUU!!!!

Passed the How Would You Feel location on the way to our last 30stm show today so epic

daikou a écrit:
kings + queens one last time

modern myth ; goodbye

people crying. breakin' my heart!

i love the #marscrew. best people in the world. mad love

it's been real, NYC, but i gotta go. 'til we meet again.

berkorules (Sarah) a écrit:
Three shows down, one to go. New York, you are amazing... and I'll probably cry tomorrow, so don't judge me. #goodbyes

Tour is officially over. I'm thankful for everyone I've met and every place I've gone. Thanks for letting me into the #Mars family. xo

vckbee a écrit:
2 years of meeting cool people and seeing cool shit, love ya guys xo

Jared a écrit:
know what the last song is but I don't want to play it b/c that means it is over. My fingers won't play the chords! - JL (Avant AMM)

"You know what I want you to do? I want you to make a promise to yourself that no matter what happens, above and beyond 30 Seconds To Mars or anything else in life, that you’re going to follow your dreams and do something special with your life…I want you to make a silent promise to yourself. I know there are people out there that want to do something special, want to do something unique, that want to live a life full of promise and reward and fulfillment. I know that people out there want to make dreams into reality. That people want to have deep, meaningful relationships and be part of a wonderful community together; That’s what we’re all doing here today. So thank you for making our dreams into reality. It’s on the backs of your belief that this has all been possible, and without you, we would have absolutely nothing.” Jared Leto (at Church of Mars for Haiti, before playing A Modern Myth)

Au final, pas de vrai "Goodbye" des gars, juste un merci. Alors certes l'avenir est incertain mais c'est d'autant plus marqué comme ça, une façon de dire "avec ou sans nous, continuez à croire en vous et à poursuivre vos rêves". C'est positif, c'est sûr mais ça fait encore plus pleurer. (surtout quand tu lis ça et qu'à la fin tu réalises que c'était "Au bout de mes rêves" de Goldman -pour ceux qui se poseraient la question- qui passe à la radio.)


EDIT : Et voilà, je poste et ils me contredisent ! Tomo vient de tweeter :
Citation :
Farewell for a little while... instagr.am/p/YZHFt/
Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 8a66e164237211e180c9123138016265_7

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 22:22

Braxton... tu m'éclates Rire1

dooooope
siiiiick
real shiiiit bro
epiiiiic shiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 22:26

Le tweet de Tomo m'a fait exploser de rire... Le gars il dit "Adieu pour un ptit moment" et il poste une photo de lui digne de myspace ! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptySam 10 Déc 2011 - 23:40

Mais mais mais rassurer moi Ils arrêtent pas?! Non parce que pour moi ils vont revenir mais tous le monde me fait balisée la Chouine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:17

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709 ça sent la fin.. je continue de penser qu'ils ne pourront pas se passer de la musique, qu'ils aiment trop la scène... mais là j'avoue que le message de Jared..
J'espère qu'ils reviendront.. ils ont changé tellement de chose en moi, c'est tellement indescriptible et même parfois incompréhensible... 6 ans qu'ils font partis de ma vie.
Finalement c'était pas si horrible quand Jared disait SOON, c'est mieux que des adieux!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:17

PUTINNN LA LOOSSSEEE SI IL REVIENNE PAS JE ME PEND !

C"est sur qu"il ne referront jamais une tournee pareil, mais faire tous sa pour s'arreter maintenant bizarre, mais en meme temps il on fait tous ce quon peut faire niveau tournée alors bon en attendant le prochain album croison les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:10

On parle du devenir du groupe ICI Clin d\'oeil
Je pense qu'on peut tous conclure qu'ils tournent une grosse page de leur vie eux aussi et donc c'est normal que les messages en questions soient un peu chargés d'émotion. Et puis Jared est un peu comme nous, c'est une drama queen au fond donc ne vous fiez pas qu'à son message, ceux des autres restent plus dans la lignée de "until we meet again" happy


Emma a écrit:

Theblondetheory
Thank you to everyone for the most amazing 2 years of traveling around the world. So much love. You all changed my live forever. Xo

Citation :
ShannonLeto
Home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:32

Tous les commentaires sont mitigés et personne ne sait vraiment mais c'est vrai que quand je lis c'est la fin ... ça fait toujours peur surtout a ceux qui croit a un retour possible ou encore a ceux qui n'ont jamais vécu la pause abl ... Apres s'ils reviennent pas c'est étrange je pense qu'ils nous l'auraient dit si c'était vraiment la fin de tout ... je suppose qu'ils nous laisseraient pas poireauter pour rien ...

Apres voila ils ont reussi a être connus mondialement , c'est pas pour s'arreter comme ça sauf s'ils pensent qu'ils ont fait le tour...

apres personne ne sait donc il faut attendre un peu plus de nouvelles

Comme dirait une fan
THIS IS NOT THE END THIS IS A NEW BEGINNING Oops Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:37

Si tu parles des messages qu'on a pu laisser ci et là sur le forum, saches que quand tu lis l'un des "anciens" dire que "c'est la fin", il faut pas le prendre au sens littéral du terme... on a peut-être laissé trainer ce genre de messages sur le forum, mais ça veut pas forcément dire que c'est la fin du groupe, faut seulement se dire que pour nous aussi c'est une page qui se tourne et c'est donc la fin de quelque chose, mais ça n'empêchera pas qu'il y aura pas surement un nouveau chapitre à écrire d'ici quelques temps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparation du groupe ? Pause ?
» CONNAITRE MIEUX 30 SECONDS TO MARS par leurs remerciements
» Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
» Purgatory - Le groupe répond à nos questions
» PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: