PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !

Aller en bas 
+37
nOeMiE30stm
taiza
Al-x
Nausicaa
Polly
SB
lauest91
Bou.
Melocanard
LNfromMars
Caouane
Chrys
Anyway
RomainHarel
JuBenco
heaven
LLFDFan
Pitchouill
wildal
audrey
Shyra
doush.k
Jess'
Ju.
Cristina
klo-way
Aphrodite
Annouch
Juliettaaaaa
Béa
Aurely86
Ophaniel
Elo
Belladonna68
Voldiie
Ludy12
Maryarmy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:55

Ceci est un petit récapitulatif de l'acte de cybercriminalité dont nous avons été victime, nous, la PHOENIX DIVISION!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, dans la nuit du 2 au 3 janvier 2014 plusieurs personnes se sont attaquées à notre boite gmail "thirtyfrance" celle qui contient toutes les données de notre communauté.
Elle a été entièrement vidée (plus aucun mail, il ne reste que les libellés, et il y avait plus de 10 000 mails ce qui vous donne une idée !!) et ces personnes très mal intentionnées s'en sont servi pour accéder à nos plateformes et tenter de les supprimer!!!


* Les personnes qui nous suivent sur Twitter avec l'adresse FrenchEchelon se sont retrouvées avec cette plateforme :



RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Twitte10

Où nous voyons clairement que notre identité a été récupérée pour renvoyer sur notre site concurrent : REVOLVE 30secondstomars.fr en disant que nous quittions la sphère marsienne.

* Notre Blog 30secondstomarsfrance.com a été supprimé et les personnes abonnées à la newsletter de notre blog ont reçu ce message :


RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Blogie10

Où nous voyons encore très clairement que les coupables de cet acte renvoient désormais nos abonnés sur le site concurrent : REVOLVE 30secondstomars.fr en disant encore une fois que nous quittons la sphère marsienne.

* Nos plateformes FB n'ont pu être supprimées car il y a un système de blocage en cas de connexion frauduleuse, nous avons donc pu tout récupérer immédiatement et informer nos fans.

* Notre Tumblr http://phoenix30secondstomars.tumblr.com/ a été supprimé et l'adresse a été immédiatement récupérée pour créer le tumblr fake suivant :
RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Tumblr10

Tout ceci pour vous dire qu'au jour d’aujourd’hui nous sommes navrés et désappointés d'un tel comportement et d'un tel acte! Nous ne sommes qu'une plateforme de fans pour les fans et nous estimons ne rien faire de mal à part offrir aux gens la possibilité de se tenir informés de l'actualité d'un groupe que nous aimons soit THIRTY SECONDS TO MARS .
Mais la réalité semble toute autre quand nous voyons ce que nous avons subi.
Nous n'accusons personne, nous déplorons uniquement cet acte de cybercriminalité qui renvoie sur la plateforme concurrente.
Il faut savoir que nous sommes en train de monter un dossier pour porter plainte car nous ne pouvons laisser cela impuni et que nous estimons l'acte grave en soit!

Nous sommes vraiment désolés de tous les désagréments et faisons tout notre possible pour remettre tout à jour sachant que pour l'instant le site 30secondstomarsfrance.com appelé BLOGIE ouvert depuis septembre 2009 n'est toujours pas récupéré. Ce site où nous avons passé plus de 4 ans et demi et qui est le fruit d'un travail passionnel et passionné et très complet est peut être perdu à jamais par cet acte malveillant.  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 988709 

Quoiqu'il en soit NOUS SOMMES TOUJOURS LA et nous le sommes encore pour longtemps n'en déplaise à nos détracteurs !!
Le projet Goodies est toujours d'actualité, c'est juste un peu plus de travail pour nous... Mais nous tiendrons coute que coute!!!

Nous remercions par ailleurs toutes la communauté pour son soutien dans ces moments compliqués qui nous affectent.

Merci à vous tous... et quoiqu'il en soit nous n'avons pas choisi le nom de la [PHOENIX DIVISION] pour rien... Nous renaitrons toujours de nos cendres quoiqu'il arrive  Kiffme


Dernière édition par Maryarmy le Dim 10 Aoû 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ludy12

Ludy12


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:03

C'est honteux franchement de faire ce genre de chose... ces personnes doivent vraiment s'ennuyer pour venir faire ça !
La méchanceté se paie toujours un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voldiie

Voldiie


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:10

C'est vraiment quelque chose de révoltant et honteux, il n'y a aucun intérêt à faire ça, c'est vraiment de la méchanceté gratuite.
Bon courage a tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://RainLumos.tumblr.com
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:11

Je suis vraiment désolée, j'espère qu'il sera possible de récupérer le site, je l'aimais bien! Effectivement je ne comprenais pas trop ce qui s'était passé, je pensai que c'était juste un bug...
Bon courage à la Team Phoenix!!!! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:14

Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:27

de nombreux adjectifs me viennent en tête pour qualifier les individus qui ont fait ça.
Même si je suis pas plus étonné que ça, je suis deg pour vous.
j'espère que vous réussirez

En tout cas si l'équipe de la plateforme concurrente est impliquée là dedans (même si ils étaient juste au courant de ce qui allait se passer) j'espère que la justice ordonnera leur dissolution et la suppression de leur plateforme. ça serait un juste retour des choses selon moi.

Toujours dans l'hypothèse que l'équipe concurrente est impliquée, je dois dire que ça ne m''étonne pas d'eux et que je trouve ça minable (j'ai pas trouvé d'autre mot, sorry) de ne pas laisser les gens faire leur chemin de leurs coté a cause d'un différent qui date d'il y a bientôt 4 ans ....

J'espère que la récupération du site sera possible ... et peut-être, même l'adresse du tumblr ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:33

C'est vraiment lamentable !!! riot  Pascontent  pierre 
Effectivement ces personnes n'ont rien d'autre d'intelligent à faire !!! Elles doivent vraiment s'ennuyer ferme ou être très jalouses du succès de Phoenix !!! Quoi qu'il en soit, c'est minable et désolant !
J'espère que vous arriverez à sauver Blogie et que votre plainte aboutira !

Bon courage à vous pour tout ce travail, même si je n'ai pas beaucoup de temps de dispo, si je peux faire qq chose pour aider n'hésitez pas !

Vive la Phoenix Division !!!!!!!!  Hug Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:42

C'est vraiment dégueulasse Beuhh ...j'espère que vous arriverez à trouver les coupables et qu'ils morflent!!!  Cretin riot 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:50

Rahlala...c'est vraiment pas facile d'essayer de croire en la Race Humaine en fait...Belle démonstration de bêtise que tout celà!  Unsure Rolleyes 

Vous avez tout notre soutien en tout cas (et même un peu de mon temps libre s'il y a besoin...) et nul doute que la [Phoenix Division] s'en sortira (et avec la tête haute en plus contrairement à d'autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:58

Mon dieu ça m'a fait bader cette histoire. Surtout pour votre site, ce petit bijou d'informations qui était parfait, ma source d'info quand ma vie extra-net est trop prenante! bon courage à tous et pas bravo aux coupables qui je l'espère se feront attraper! courage encore et ne perdons pas espoir car Mars en vaut le coup. des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:10

Merci à tous et toutes pour votre soutien, cela nous met du baume au cœur vous n'avez pas idée  Hug Hug Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:32

Je crois qu'il n'est pas vraiment utile de répéter ce que j'avais dit dans l'autre topic, quoi que si les coupables regardent celui ci  Rolleyes  ça leur montrera que quoi qu'ils fassent ils n'arriveront jamais à vous effacer des ondes marsiennes !
C'est nul, minable petit... Même des gamins de 5 ans font preuves de plus d'intelligence RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 651906

De plus, pour des pseudo fans de Thirty, ils enfreignent toutes les valeurs du groupe en faisant ça  Rolleyes  bravo les nullosses  Fuck ! 

Et ils ignorent donc que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! C'est valable d'autant plus pour vous ^^

En l'occurrence, au lieu de vous détruire, ça vous rend plus déterminer que jamais et c'est ce que j'aime chez vous RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 148920
Je suis fière de vous la team  pompom  Clapclap 

Je suis prête à vous filer un coup de main pour quoi que se soit ! Surtout n'hésitez pas ^^



Tout l'Echelon avec le Phoenix RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 1001172573


On va leur passer l'envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:38

J'espère que vous obtiendrez gain de cause, vous faites un travail énorme et Blogie est une véritable mine d'or !
Quant aux coupables, c'est juste déplorable de leur part. Comme dit plus haut, la méchanceté se paie un jour ou l'autre ..
Bon courage pour la suite en tout cas  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:42

Hello!!

Pour ma part, je viens d'apprendre la nouvelle via le mail reçu... Depuis l'ouverture de mon commerce, je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ou blogie....

Je ne comprends pas pourquoi les forums autour d'un même groupe se sentent obligés de déclarer des gue-guerres à 2 balles. C'est affligeant et malheureusement c'est le cas pour d'autres groupes que Thirty. Alors courage, car vous n'avez pas fini de tomber sur des cons.

Pour ce qui est de votre dépôt de plainte, allez-y franco!!! "Nos détracteurs" quels qu'ils soient, n'ont pas fait dans la dentelle... alors comme on dit "oeil pour oeil, dent pour dent"

Je n'ai malheureusement plus de temps pour ma petite famille, donc je ne vais pas pouvoir vous proposer de l'aide, mais éventuellement je pourrai vous proposer qq idées pour la tactique d'attaque lol Donc si besoin, contactez-moi par MP, on ne sait jamais... y a peut-être des taupes sur le forum  Rire1  Vaut mieux en rire, même si je sais que le moral de l'équipe Phoenix doit être au plus bas....

Quand on les aura démasquer, on pourra peut-être se cotiser pour leur offrir une Boîte à Enigmes ou truc du genre, histoire de les occuper de façon ludique et les empêcher d'emmerder le monde.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:49

Merci à tous ! Votre soutien nous est précieux  Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:56

Je ne vais pas non plus redire ce que j'avais dit dans l'autre topic, mis à part bon courage à vous et si vous avez besoin d'aide faut pas hésiter à demander  Clin d\'oeil   Hug 
J'espère vraiment que les coupables vont le payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:24

Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leur vie, ils doivent vraiment se faire ch*er pour faire un truc pareil, surtout pendant les fêtes !

Bon courage à vous pour tout remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:08

Je viens juste de découvrir tout ce mic mac et c'est tout simplement atterrant !!!! On a passé l'âge des guéguerres de cours de récréation. En plus d'être un acte de méchanceté gratuite, c'est un manque de respect total pour toutes les personnes qui ont un jour portées leur pierre à ce bel édifice qu'est Phoenix , sans compter que c'est d'une lâcheté absolue. Facile de faire le pirate caché derrière son écran et un tas de relai.

Je dirai peu importe qui a fait ça et pourquoi, il doit assumer ces actes ! Alors allez-y ne vous laissez pas faire et envoyez le/la/les voir si le buisson de ronces est bien piquant !!! Vous avez tout mon soutien, et si vous avez besoin pour quoique ce soit je vous aiderai avec plaisir. Au pire j'ai de la famille en Italie ils doivent encore maîtriser l'art du plongeon avec un bloc de béton au pied.

La seule chose de positive que je vois dans tout ça, c'est que au final les andouilles (certifiées AAA) qui ont fait ça, vont obtenir l'effet inverse c'est à dire renforcer la communauté Phoenix.

Et pour conclure je laisse la parole à Michael Connelly "Qu'est-ce que la jalousie, sinon le reflet de ses propres échecs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:47

Shyra a écrit:
Au pire j'ai de la famille en Italie ils doivent encore maîtriser l'art du plongeon avec un bloc de béton au pied.

tu connais les tarif ? car j'ai une petite liste ... Lala  Evil 

je sais ... RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 186203 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:53

Ah oui et j'ai oublié de dire aussi que toutes nos vidéos youtube ont elles aussi été supprimées !

bah on les remettra hein  Rire2 

Citation :
"Qu'est-ce que la jalousie, sinon le reflet de ses propres échecs ?"

j'aime beaucoup !! Hug  Kiffme  Kiffme 

et pour l'italie je prends, j'ai déjà aussi des corses sur le coup  Rire1 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:07

Il paraît qu'on est des terroristes chez moi, en cherchant bien je vais en trouver qui voudront se joindre à nous !  Caché ! 

 Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:45

Bon, je propose qu'on fête notre "vengeance"  Rire2 

Revenir en haut Aller en bas
wildal

wildal


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:03

Oh là là j'espère que tout sera remis en ordre rapidement... je trouve ça vraiment honteux que des gens puissent se permettre d'agir ainsi et de gâcher un travail de tant d'années en un claquement de doigts, juste par jalousie...
J'espère que vous pourrez mener une action contre eux (légalement bien sur car sinon on ne vaudrait pas mieux qu'eux)
Vous avez des sauvegardes de tout ce qui a été supprimé? Ou vous allez devoir tout recommencer?

Bon courage pour la suite en tout cas, je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:32

Nous avons pleins de choses dans nos DDE heureusement mais nous ne pouvons pas refaire tout ce qui a été détruit...
l'actualité au jour le jour est perdue... cela représente une quantité trop importante de données...  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:36

P*tain mais jusqu'où peut aller la connerie quoi????  Rolleyes Rolleyes 
J'ai quitté le navire mais ça n'empêche pas le fait que ça m'emmerde bien comme il faut tout ça... C'est juste pathétique. On en a vu des belles en 4 ans mais là, on a atteint des sommets que je pensais pas voir un jour.
Bon courage pour tout le boulot que vous allez devoir abattre une fois de plus et surtout pour les démarches pour obtenir gain de cause, que j'espère vous tiendrez jusqu'au bout d'ailleurs...
Bisous à toute l'équipe Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» Récapitulatif rapide (ou pas) du groupe
» [DAY OF THE HUNTER] Bordeaux : récapitulatif des inscriptions
» EMI vs. Leto [Récapitulatif du procès de 2008/2009]
» récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: