PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !

Aller en bas 
+37
nOeMiE30stm
taiza
Al-x
Nausicaa
Polly
SB
lauest91
Bou.
Melocanard
LNfromMars
Caouane
Chrys
Anyway
RomainHarel
JuBenco
heaven
LLFDFan
Pitchouill
wildal
audrey
Shyra
doush.k
Jess'
Ju.
Cristina
klo-way
Aphrodite
Annouch
Juliettaaaaa
Béa
Aurely86
Ophaniel
Elo
Belladonna68
Voldiie
Ludy12
Maryarmy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:58

Polly a écrit:
Même ayant quitté le navire depuis bien longtemps je voulais passer vous féliciter de la façon dont vous avez géré ça et d'avoir réussit à tout récupérer !

C'est même plus honteux ce qui a été fait, c'est désespérant parce que ça remet en cause un travail énorme qui mériterait d'être respecté un petit peu mieux que ça!

La [Phoenix Division] n'a jamais aussi bien porté son nom et je vous admire de toute mes forces !!
 Hug 

Skad (ceci est le message de soutien le plus guindé et pourri de la terre mais je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive XD)

Oh merci skad  Hug  Hug 
ça fait trop plaisir ce petit mot de ta part Oops 
tu faisais quand même Kiffme  partie de la charette des baniwés et tu as participé à la construction de ce petit univers
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:01

Polly a écrit:
Même ayant quitté le navire depuis bien longtemps je voulais passer vous féliciter de la façon dont vous avez géré ça et d'avoir réussit à tout récupérer !

C'est même plus honteux ce qui a été fait, c'est désespérant parce que ça remet en cause un travail énorme qui mériterait d'être respecté un petit peu mieux que ça!

La [Phoenix Division] n'a jamais aussi bien porté son nom et je vous admire de toute mes forces !!
 Hug 

Skad (ceci est le message de soutien le plus guindé et pourri de la terre mais je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive XD)

Merci Skad  Hug Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:33

Je suis pas quelqu'un de tres actif sur le forum parce que ... ( en fait ça serait trop long a expliquer et puis on s'en fout Rire2 ) mais je trouve scandaleux que certaines personnes n'est aucun respect pour le travail d'autrui. Ce n'est pas la premiere fois que je vois ça ( j'en ai moi meme été victime par le passé) et je crois que je comprendrai jamais qu'on puisse avoir a ce point rien d'autre a faire que de foutre en l'air le boulot des autres.

bref contente que vous ayez pu recuperer Blogie
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:27

Maryarmy a écrit:
Effectivement Blogie a été réactivé... mais vla la gueule du truc  Rire1 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 988709 
Il a fallu qu'on prouve le hackage et notre identité pour qu'il revienne !!! Et ce ne fut pas sans peine...

Pour l'instant on ne peut savoir si tout y est ni comment vu que tout est sur un seul menu déroulant...
On est encore dans l'attente de nouveaux identifiants pour y ré accéder totalement...
Mais au moins il n'est pas perdu c'est déjà ça et surtout ça  Kiffme Kiffme 
C'est génial  pompom 
Je suis sûre que tout va revenir ^^  Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:50

Woot Woot!!!!   pompom 

Bien contente que tout votre beau, long et fastidieux travail n'est pas été perdu dans les limbes du système.

Et il a donc été prouvé que le Phoenix renait toujours de ses cendres!!!   
Nananer  à ceux qui ont essayé de vous en faire douter!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:33

Est ce qu'a tout hasard, des gens auraient des scans de l'ancien BLOGIE  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 584367 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 584367 

car ils nous ont perdus en cours de route toutes les archives des pages sur les origines etc...

bref je suis grave dans la m**de pour le coup il faut que je refasse tout et c'était dans mon pc crashé  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 988709 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 988709 RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:37

Ma pauvre Mary  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 266940
Je vais regarder (j'ai tellement de "trucs" que je ne sais plus ce que j'ai  Caché ! ) mais je ne promets rien, parce que je ne suis vraiment pas sûre d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:00

Webarchive ne peut pas aider ?  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:32

Al-one a écrit:
Webarchive ne peut pas aider ?  Réflechi 
Il ne me renvoit que sur les stats du site ! ou alors je suis vraiment pas douée  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
taiza

taiza


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:54

Je sais pas exactement ce que vous cherchez dans les origines mais on a l'air de pouvoir naviguer assez bien sur la page, et les liens fonctionnent à priori: http://web.archive.org/web/20131031173308/http://www.30secondstomarsfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:02

taiza a écrit:
Je sais pas exactement ce que vous cherchez dans les origines mais on a l'air de pouvoir naviguer assez bien sur la page, et les liens fonctionnent à priori: http://web.archive.org/web/20131031173308/http://www.30secondstomarsfrance.com/

oh merci !!!

comme quoi je suis vraiment pas douée  Rire2 Rire2 Caché !

Je pense ainsi pouvoir récupérer une partie de mes écrits, c'est du bonheur, merci  Hug Hug 

Et quand je pense que certains m'ont accusé d'avoir moi même piraté notre compte Gmail  Rire2  Quand on voit que je n'arrivais même pas à naviguer sur ce truc ça donne une idée  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
taiza

taiza


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:00

Maryarmy a écrit:
taiza a écrit:
Je sais pas exactement ce que vous cherchez dans les origines mais on a l'air de pouvoir naviguer assez bien sur la page, et les liens fonctionnent à priori: http://web.archive.org/web/20131031173308/http://www.30secondstomarsfrance.com/

oh merci !!!

comme quoi je suis vraiment pas douée  Rire2 Rire2 Caché !

Je pense ainsi pouvoir récupérer une partie de mes écrits, c'est du bonheur, merci  Hug Hug 

Et quand je pense que certains m'ont accusé d'avoir moi même piraté notre compte Gmail  Rire2  Quand on voit que je n'arrivais même pas à naviguer sur ce truc ça donne une idée  Caché ! 

Si ça vous aide tant mieux alors, contente d'avoir pu rendre service :)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:28

Taiza, t'es une championne!!! Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:45

LNfromMars a écrit:
Taiza, t'es une championne!!! Clapclap 
Je plussois RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 148920  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:11

Ah ouf ! Phoenix rules Rock
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:17

C'est hallucinant cette histoire ! Il faut avoir le vice pour en arriver là ! Mais ce n'est pas cette attaque gratuite qui va démotiver les troupes phoenixiennes ;-) ! Bon courage dans cette reconstruction de la mémoire marsienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:31

Ca se remonte, ça se remonte !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zombiaatch

Zombiaatch


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:09



A la recherche d'un emploi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum c'est dernier mois ( et oui, c'est plus de boulot qu'il n'y parait que d'être au chomage! ) et je vois ça.. Nous sommes des echelons, une famille, je trouve ça tellement bas!

Si ce sont les concurrents, ces gens là n'ont rien compris aux principes fondateurs de notre belle et grande famille.

Mais au moins, c'est ce genre de situation qui nous prouve a tous que nous sommes mal grès tout souder, je nous aime ;)  Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiiaatch.tumblr.com
unapinkie

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 46

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:04

Eh beh,les gens sont tellement cons et jaloux.Ils feraient n'importe quoi pour supprimer la concurrence.j'en vois déjà assez dans mon hobbie.
je suis allée sur la concurrence et franchement je le trouve froid.
Celui-ci est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:05

Merci  Oops Oops 
tous vos messages de soutien nous font vraiment plaisir  Kiffme Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:03

Vous avez eu du nouveau à propos de toute cette histoire d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:14

perso moi aussi je m'était inscris sur les 2 fofo au départ et j'ai vite abandonné l'autre et franchement je ne regrette pas du tout !!! je vous adore !!! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:44

Pitchouill a écrit:
Vous avez eu du nouveau à propos de toute cette histoire d'ailleurs?

Nope toujours rien ...

lily.mars a écrit:
perso moi aussi je m'était inscris sur les 2 fofo au départ et j'ai vite abandonné l'autre et franchement je ne regrette pas du tout !!! je vous adore !!! Hug 

merci cela fait vraiment plaisir de voir que notre communauté vous séduit  Hug Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:03

Moi aussi je suis bien ici  Kiffme Kiffme ... vous voulez pas m'installez un ptit lit de camp et une bouilloire pr mon thé , pr faire comme à la maison  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 186203 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:28

Maloryms a écrit:
Moi aussi je suis bien ici  Kiffme Kiffme ... vous voulez pas m'installez un ptit lit de camp et une bouilloire pr mon thé , pr faire comme à la maison  RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 186203 

Tu peux toujours demander d'avoir une pièce dans la Maison Phoenixienne!
Elle est grande et magique! Y a de la place pour tout le monde!  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !   RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» Récapitulatif rapide (ou pas) du groupe
» [DAY OF THE HUNTER] Bordeaux : récapitulatif des inscriptions
» EMI vs. Leto [Récapitulatif du procès de 2008/2009]
» récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: