PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars

Aller en bas 
+32
Sadooh
marielamarsue
Strange_Dream
MoPiou
Monkeys13
GirlOfMars
gothica.BJ
Ju.
audrey
RussianRoulette
Béa
Virginie
Annouch
Fraizii-Fantaizii
MarieBBD
Sadique_Girl
kareen_972
Cool_Cycy
wildhorses
Bou.
Clementine
JuBenco
Ophelie_
SB
Chrys
Tif
skorpio08
Gawel
Alcea
Maryarmy
Lullabye.
Pitchouill
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:33

Pitchouill a écrit:
J'étais sure que ça allait vous plaire à tous les deux Rire2 Lala
J'ai honte !
je taff sur le pc pour autre chose et je clique toutes les 10 mintes avec une série en fond ou le baby s'appelle jasper et ça me perturbe Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:49

en fait ce site, c'est vraiment pas une bonne idée!!!!
Depuis que tu l'as mis je suis dessus, (bon je fais d'autre choses a coté, mais quand même!!) j'arrete pas!!!!

Je veux mes stickers!!!!! Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 988709

Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:43

Pour le K&Q pour ma part j'ai juste eu a aller dans "stickers exclusive" cliquer sur celui de K&Q et mater la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:21

Voilà j'arrive pas à avoir le superfan alors que j'en suis à 16 check-ins espacés Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 923517.
(Le pire je crois c'est que j'ai le sticker superfan de Maroon 5 mais pas le simple fan, ça n'a aucune logique Rire2).
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:32

moi j'ai checker deja 29 fois, et j'ai 6 stickers!! Clapclap Sauf que dans les 6 j'en ai que 2 de 30stm! Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 988709

J'ai eu droit a un stickers critic, check in pro, chek in rookie, iphoner.

Mais bon, je comprend rien au fonctionnement des stickers! parceque le stickers super fan, tu es sencé le recevoir au bout de 15 check in! sachant que j'en ai 29, c'est un peu bizarre!

Mais bon, je continue.... on finira bien par connaitre le mode d'emploi pour avoir des stickers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:38

C'est trop d'la balle !
A moi les stickers Thirty, Maroon et Dr House !

Je kiff, merciiiiiii !


Quoi comment ca j'adooooore les stickers ?


Et moi aussi j'en suis à 15 check in et je ne l'ai pas encore, c'est parce qu'il faut faire 15 fois SUPER FAN donc tous les check in d'avant ne comptent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:58

Ophelie_ a écrit:
C'est trop d'la balle !
A moi les stickers Thirty, Maroon et Dr House !

Je kiff, merciiiiiii !


Quoi comment ca j'adooooore les stickers ?


Et moi aussi j'en suis à 15 check in et je ne l'ai pas encore, c'est parce qu'il faut faire 15 fois SUPER FAN donc tous les check in d'avant ne comptent pas ...

Normalement faut rien marquer de spécial, faut juste en faire 15, assez espacés, mais sur le forum de getglue ils le disent que ça bug souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:55

Un de ceux de 30STM il faut écrire "This is War" non?
Des fois il me semble bien que si tu n'écris rien, tu n'as pas de stickers.

Certains stickers spécifiques requièrent que l'on écrive qqch.
D'autres, on ne peut les unlocker qu'à certains moments, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:45

C'est assez sympa long, mais bon ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:54

JuBenco a écrit:
Un de ceux de 30STM il faut écrire "This is War" non?

Ca c'est pour This is war & Kings and Queens


Je les ai tous \o/ Pokééémon
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:59

Bou. a écrit:
JuBenco a écrit:
Un de ceux de 30STM il faut écrire "This is War" non?

Ca c'est pour This is war & Kings and Queens


Je les ai tous \o/ Pokééémon

Ouais voilà. J'ai les 4 aussi.
Mais, plus important, j'ai la CAT STICKER et le BEER STICKER. Et là c'est bon, je peux mourir heureuse.

Rire2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:00

Bou. tu as tous les stickers??? Hii
Comment t'a fait??!!!! j'ai que K&Q et War, les 2 autres j'arrive pas a les avoir, et je sais plus quoi faire!!!!!! Hurlement
C'est la deprim totale!!!! Déçu
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:07

skorpio08 a écrit:
Bou. tu as tous les stickers??? Hii
Comment t'a fait??!!!! j'ai que K&Q et War, les 2 autres j'arrive pas a les avoir, et je sais plus quoi faire!!!!!! Hurlement
C'est la deprim totale!!!! Déçu

Y'en a un il faut ckeck-in 15 fois et l'autre je sais pas... c'est un nb de check-in aussi je crois... @Bou, tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:14

j'ai quand meme deja checker 43 fois, 40 pour 30stm! C'est trop chiant ce truc!!!



Bon bah, non finallement, en fait j'ai du checker 50 fois, je viens d'avoir le chel-in all star ! Je suis au moins récompenser d'avoir cheker 50 fois, c'est pas non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:32

Pitchouill a écrit:
Pour gagner les stickers de 30 seconds to mars :
- THIS IS WAR : check-in "THIS IS WAR"
- FAN : check-in 5 fois (le nombre est hypothétique, j'ai toujours pas gagné pour ma part^^)
- SUPER FAN : check-in 15 fois
- KINGS AND QUEENS : check-in "KINGS AND QUEENS" - EDITION LIMITEE

pour moi j'ai eu ces 2 là avec ce même nombre de check in, par contre ils doivent être espacés dans le temps, par exemple pour le super fan, j'ai fait 1 check in par jour et ça a fonctionné^^
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:38

Alors à la base, je comprenais rien au truc et avais laissé tombé mais finalement, ca m'énervait et suis revenue pour obtenir les 4! Boogie
Les 20 premiers dans lesquels j'en ai bien sur un seul des marsmen Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 923517 m'ont été envoyé le 14 aout mais j'ai toujours rien dans ma boite aux lettres...
Je pourrai demander les 20 autres avec les 3autres à partir du 15 septembre. Encore faut-il recevoir le premier envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:42

J'arrive toujours pas a avoir le superfan (et je suis sur 4 fans d'autres groupes et pareil ça coince) alors que j'ai assez espacé mes check-in Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 923517.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:51

Lullabye. a écrit:
J'arrive toujours pas a avoir le superfan (et je suis sur 4 fans d'autres groupes et pareil ça coince) alors que j'ai assez espacé mes check-in Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 923517.
Avant d'arriver à l'obtenir celui là, j'ai checked in 87 fois. Je sais pas comment ils calculent...
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:42

J'ai pas mal de stickers que "j'aime bien", dont deux de Thirty. Le problème c'est que quand je rentre mon adresse et tout il veut pas, il me demande un State/Province/Region. A ma connaissance, on en met pas en France. Réflechi

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:49

Clementine a écrit:
J'ai pas mal de stickers que "j'aime bien", dont deux de Thirty. Le problème c'est que quand je rentre mon adresse et tout il veut pas, il me demande un State/Province/Region. A ma connaissance, on en met pas en France. Réflechi

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? *boulet*

Je sais plus s'il demande un chiffre, ou des lettres, mais soit tu mets ta région (genre : Ile de France), soit tu mets le code de ton département. Te complique pas la vie, c'est juste ce qu'ils vont mettre sur l'enveloppe et au final c'est un renseignement non nécessaire pour les postiers -vu que comme tu l'as dis on en a pas besoin en France- donc ça va quoiqu'il en soit arriver dans ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:55

D'accord, merci beaucoup ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Cool_Cycy

Cool_Cycy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur :

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:08

jcomprend pas Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:11

Court Ca y est, j'ai les 4.
J'ai eu le Superfan avec 15 check-in.

Par contre, yen a plein de Glee, Torchwood, Twilight et True blood et j'arrive pas à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:00

Merci karen grace à toi j'ai été faire un tour sur Torchwood !
alors déjà que je galère et que j'en ai que trois de MARS mais si maintenant je dois me faire les Torchwood... je suis super mal Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:10

kareen_972 a écrit:
Court Ca y est, j'ai les 4.
J'ai eu le Superfan avec 15 check-in.

Par contre, yen a plein de Glee, Torchwood, Twilight et True blood et j'arrive pas à les avoir.

Il y a plein de stickers qui sont en séries limitées, donc en fait tu ne peux plus les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars 8 Mars 2014 - Helsinki - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [CONCOURS DIVERS]-
Sauter vers: