PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars

Aller en bas 
+32
Sadooh
marielamarsue
Strange_Dream
MoPiou
Monkeys13
GirlOfMars
gothica.BJ
Ju.
audrey
RussianRoulette
Béa
Virginie
Annouch
Fraizii-Fantaizii
MarieBBD
Sadique_Girl
kareen_972
Cool_Cycy
wildhorses
Bou.
Clementine
JuBenco
Ophelie_
SB
Chrys
Tif
skorpio08
Gawel
Alcea
Maryarmy
Lullabye.
Pitchouill
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:44

Bah moi en allant sur getglue ce matin, j'ai l'agréable surprise de voir que j'avais gagner 3 stickers!!! Boogie

Et oui, j'ai enfin choper celui de thirsty fan, il me manque plus que le superfan, et apres c'est les classiques du site pour avoir cheker un nombre de fois!!!

Et en ce moment j'essaie d'avoir des stickers de doctor who et weeds, entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:02

wildhorses a écrit:
Je pourrai demander les 20 autres avec les 3autres à partir du 15 septembre. Encore faut-il recevoir le premier envoi...

la réception c'est entre 4 et 6 semaines il me semble happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:41

Dites, quand on a plus de 20 stickers et qu'on veut se les faire envoyer, on peut sélectionner les 20 qu'ils nous envoient où ils prennent les 20 premiers qu'on a gagné ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:56

Pitchouill a écrit:
Dites, quand on a plus de 20 stickers et qu'on veut se les faire envoyer, on peut sélectionner les 20 qu'ils nous envoient où ils prennent les 20 premiers qu'on a gagné ? Réflechi

Quand je l'ai fais j'ai rien pu sélectionner, et en fait ils disent qu'ils envoient "ceux en stock" donc ça va être un peu du pifomètre je pense. A la limite c'est pas trop grave pour le premier envoi, mais je me demande si après ils virent de la liste ceux qu'on a déjà reçu, parce que ça le fait moyen de recevoir plusieurs fois les mêmes alors qu'on n'a pas reçu les autres.
Mais j'ai cherché pour la sélection parce que je me posais justement la question, peut être que je suis passée à côté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : The universe.
Humeur : -

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:58

Il est vraiment bizarre leur compteur de check-in pour devenir fan et superfan, j'en suis à 15 et j'ai ni l'un ni l'autre. Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:17

Moi j'en gagne sans rien comprendre Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:26

Il y énormément de manières différentes de gagner des stickers :
- check-in 1 fois
- check-in 1 fois + 1 texte
- check-in 5/10/15/30 fois
- check-in à moment particulier de la journée/de la semaine/du mois
- check-in à moment particulier de la journée/de la semaine/du mois + texte
- check-in 5 artistes/livres/films qui font partie d'un certain ensemble (par exemple, j'ai check-in dans 4 artistes féminines pop différentes et j'ai eu 1 sticker - pur hasard donc)
En gros, ça c'est les possibilités pour les stickers artistes/bouquins/topics/ciné/etc. Pas exhaustif je précise!

Après, quand on check-in 5 fois c'est un artiste, on devient FAN de cet artiste -> 1 sticker FAN
Idem pour Super FAN (env. 15 check-in mais ça dépend je crois)

Après on a le Stuck in the groove quand on check-in plusieurs fois dans la même semaine pour un artiste (ou 3 fois dans la même journée, je me souviens +)

Quand on "like" un certain nb d'artistes, de shows, etc... c'est pareil on a un Critic sticker ou un truc dans le genre.


Voilà quelques infos pour comprendre un peu mieux. J'utilise surtout les check-in our les shows, pour la musique et 2/3 topics (chat/bière/twitter, paye ta culture G ^^), mais bon... ça va peut-être aider certains...


EDIT : dernier jour pour choper le sticker Kings & Queens !! Source
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:50

Petite liste de stickers qu'il est possible d'obtenir

ICI

happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:51

Pitchouill a écrit:
Dites, quand on a plus de 20 stickers et qu'on veut se les faire envoyer, on peut sélectionner les 20 qu'ils nous envoient où ils prennent les 20 premiers qu'on a gagné ? Réflechi

Je viens de trouver ça, poster par une admin de getglue je crois :
Citation :
The first 20 stickers you receive will be the first 20 stickers you earned, the next 20 you get will be the next 20 you earned and so on, although they frequently may skip stickers between batches. Unfortunately, if that happens, you won't be getting those stickers.

En gros, ils les envoient par lot de 20, le premier lot que tu commandes correspondent aux 20 premiers que tu as gagné, puis le second au 20 suivant etc. Sauf que si ils zappent des stickers entre, et bah tu les auras jamais.

Bah je suis pas pressée de recevoir le superfan de Thirty, sachant qu'il faut un mois entre chaque commande, qu'il me faut 3 commandes avant d'avoir celui là, plus les 4-8 semaines pour l'envoi, approximativement on va dire que je vais l'avoir dans 4/5 mois Rire2.

Ça c'est à cause de tous leurs stickers qu'on ne veut pas mais qu'on a automatiquement Beuhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:44

Merci pour les précisions ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:22

Je viens de faire une demande pour les recevoir aussi, mais je doute de les recevoir un jour.... je n'ai mis mon nom nulle part sur leur formulaire :gneee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:12

Chrys a écrit:
Je viens de faire une demande pour les recevoir aussi, mais je doute de les recevoir un jour.... je n'ai mis mon nom nulle part sur leur formulaire :gneee:


j'ai fais la même je vais être obligé de mettre alcea sur ma boite au lettre Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:23

c'est bien ça je viens de recevoir mes stickers et c'est bien marqué mon pseudo, heureusement dans la première ligne lorsque qu'il demandait l'adresse j'avais rajouté mon nom et prénom, j'ai bien fait Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:06

Alcea a écrit:
Chrys a écrit:
Je viens de faire une demande pour les recevoir aussi, mais je doute de les recevoir un jour.... je n'ai mis mon nom nulle part sur leur formulaire :gneee:


j'ai fais la même je vais être obligé de mettre alcea sur ma boite au lettre Rire2 Rire2 Caché !

Ou modifier ton compte GetGlue .... Maintenant j'ai un joli compte avec mon prénom et mon nom Brave bête

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : The universe.
Humeur : -

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:10

Si on peut recevoir que 20 stickers à la fois, je vais aller les commander de ce pas.

Pas bête Chrys ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:29

J'ai enfin les 4 MARS pompom

et 8 trucs qui servent à rien Rolleyes

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Captur48
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:25

J'ai enfin reussi a avoir les 4 stickers de Mars, mais c'est tres c*n de se retrouver avec plein de stickers de get glue, comme quoi tu as checker 15 fois, 100 fois, et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

Commandés ! Court Par contre j'espère qu'ils vont m'envoyer les 4 stickers de Thirty, sachant que j'en ai 30.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:52

Clementine a écrit:
Commandés ! Court Par contre j'espère qu'ils vont m'envoyer les 4 stickers de Thirty, sachant que j'en ai 30.. Réflechi

Tu recevras les 20 premiers que tu as gagnés Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MarieBBD

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:48

C'est sympa comme site, par contre j'ai bien mis 45 min avant de tout comprendre Rire1
Et le sticker KINGS AND QUEENS n'est plus disponible Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:27

Tif a écrit:
Clementine a écrit:
Commandés ! Court Par contre j'espère qu'ils vont m'envoyer les 4 stickers de Thirty, sachant que j'en ai 30.. Réflechi

Tu recevras les 20 premiers que tu as gagnés Clin d\'oeil
Oh, zut ! J'ai eu mon superfan en dernier... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:04

J'ai reçu mes 20 premeirs stickers, dont un de Mars le "This Is War". Ils sont plus petits que ce que je voyais Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 431457. (Y'a marqué getglue.com en bas de chaque stickers.)
J'suis contente parce qu'ils sont tous tout beau, bien imprimés, impec happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:15

J'ai recu les miens hier, la plupart sont pourris parce que au début je choppais n'importe quoi xD

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 396302953
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:18

C'est moi où dans les trending on ne voit plus les artistes et albums. Je ne vois que TVShows, movies et topics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:45

Non c'est bien le cas Gne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars 8 Mars 2014 - Helsinki - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [CONCOURS DIVERS]-
Sauter vers: