PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars

Aller en bas 
+32
Sadooh
marielamarsue
Strange_Dream
MoPiou
Monkeys13
GirlOfMars
gothica.BJ
Ju.
audrey
RussianRoulette
Béa
Virginie
Annouch
Fraizii-Fantaizii
MarieBBD
Sadique_Girl
kareen_972
Cool_Cycy
wildhorses
Bou.
Clementine
JuBenco
Ophelie_
SB
Chrys
Tif
skorpio08
Gawel
Alcea
Maryarmy
Lullabye.
Pitchouill
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:37

C'est bon c'est revenu et Thirty est toujours premier Rock

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Trendi10

Et j'ai reçu mes stickers aujourd'hui, ça tombe super bien, mon amie l'intuition m'a poussé à rajouter mon pseudo sur ma boite aux lettres ce matin, j'ai bien fait Rire2

Je les trouve aussi, plus petit que ce que je pensais, il font à peine 4 cm de diamètre, il me manque juste le superfan de Thirty mais les trois autres c'est bon Boogie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:07

Et si j'ai bien compris, sauf la première fois, on reçoit trois stickers en plus pour pouvoir les échanger
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:01

Ah bon Gne ? Enfin "échanger" contre quoi, d'autres stickers ?

Parce qu'en fait, la première fois on reçoit trois stickers en plus, mais ce sont juste des trucs getglue, et ils disent qu'on peut les partager avec des amis, mais c'est juste pour leur faire de la pub Rire1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:23

Chrys a écrit:
C'est bon c'est revenu et Thirty est toujours premier Rock

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Trendi10

Et j'ai reçu mes stickers aujourd'hui, ça tombe super bien, mon amie l'intuition m'a poussé à rajouter mon pseudo sur ma boite aux lettres ce matin, j'ai bien fait Rire2

Je les trouve aussi, plus petit que ce que je pensais, il font à peine 4 cm de diamètre, il me manque juste le superfan de Thirty mais les trois autres c'est bon Boogie
Je suis en flippe... Je ne sais plus du tout si j'ai mis mon nom quelque part ou à quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:33

Si vous voulez pas avoir de problème avec le pseudo tout ça, dans la partie 'settings' il y a un espace 'name' dans 'account', ce sera ça qui sera mis sur les enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:57

Lullabye. a écrit:
Si vous voulez pas avoir de problème avec le pseudo tout ça, dans la partie 'settings' il y a un espace 'name' dans 'account', ce sera ça qui sera mis sur les enveloppes.

Le problème c'est que ce nom s'affiche partout.

Perso j'ai mis mon nom et prénom sur la première ligne de l'adresse au cas où, il était écrit deux fois mais au moins il y était Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:34

Lullabye. a écrit:
Si vous voulez pas avoir de problème avec le pseudo tout ça, dans la partie 'settings' il y a un espace 'name' dans 'account', ce sera ça qui sera mis sur les enveloppes.

Pour moi ça n'a pas été pris en compte, je l'ai changé tout de suite après avoir demandé l'envoi des stickers, le changement a été fait, mon nom s'est affiché partout, mais mon identifiant pour me connecter n'a pas changé et au final sur l'enveloppe il n'y avait que mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18

Parce que tu l'as fait après, je suppose que quand tu passes la commande ça prend en compte toutes les informations mise avant ce moment là puis c'est fixé.

Par contre j'ai remarqué sur mon enveloppe qu'ils ont des soucis avec les accents, mon "anémones" c'est transformé en "anýlones" Rire2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:58

J'ai enfin eu les 20 stickers! Donc je viens juste de passer la commande, donc on va bien voir! Je ne pense pas avoir de problemes, j'avais deja mis mon nom, donc ca devrait arriver!!!
Ca mets combien de temps environ pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:01

Entre 4 et 6 semaines il me semble
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:09

OK! Merci, j'ai hate de les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:29

Bon bah j'ai bien peur de ne jamais les voir... (*pense à se créer un autre compte*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:10

Je suis pas dans la merdouille, je m'appelle thirty france Rire2

Me reste plus qu'a aller coller une étiquette sur la boite aux lettres quand j'aurais les 20 Rire2

Bon en même temps vu le nombre de courrier et de colis que je reçois au nom de l'entreprise Echelon, 30STM, Thirty France, TEAM PHOENIX et autres joyeusetés du même genre, ça devrait le faire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:22

J'ai recu la deuxième fournée avec que des trucs que j'aime Court
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:03

Je viens de commander ma première fournée ! HUHU
Et bien sur le superfan de 30STM était mon 21eme sticker donc ça devra attendre le prochain envoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:54

Eh bien moi je les ai toujours pas reçus. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:16

Quand j'avais demandé Tif, m'a dit que ca prenais environ 4 a 6 semaines!! Donc tu as encore un peu de temps a attendre!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:02

J"ai reçu mes stickers ce matin, ça a été rapide (j'ai l'impression) j'ai commandé le 13.
Bon je les imaginais plus gros mais bon on fait avec ce qu'on a! reste plus qu'a trouver la technique pour ne pas récolter que des getglue/fan/owl/etc stickers.

Quand vous parliez d'avoir attendu le temps necessaire pour faire un autre check in et pour qu'il soit pris en compte.. quel est ce temps? 20min? 3 heures? 24h?
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:38

Une admin sur le forum officiel disait 15 minutes minimum, mais bon là par exemple j'essaye d'avoir le superfan de Maroon 5, et j'ai fait plus de 15 check-ins espacés tous d'une journée, et je l'ai toujours pas, alors que pour celui de SP, je n'avais même pas fait 15 check-ins et je les avais pas vraiment espacés.
Ce truc restera un mystère finalement Réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:45

ok d'accord.. Réflechi

Y'a des artistes/show/films ça sert à rien y'a pas de stickers! une fois la liste des stickers découverte j'ai déjà mieux compris!

et pour les show tv si tu "regardes" en même temps qu'il passe à la tv usa t'as des stickers cool en général
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:25

Il y a un nouveau sticker ! HUHU ICI
Sauf que pour le moment personne ne comprend comme le gagner XD
Plus d'infos soon !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:24

Il est pas mal en plus, il va peut-être être débloqué au cours de la journée Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:01

IL me le faut Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:07

J'adore on essaye tous un tas de truc, mais non il n'y a rien à faire, ça ne marche pas Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:49

Les stickers ne sont pas disponibles tout de suite en général
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars   Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars 8 Mars 2014 - Helsinki - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [CONCOURS DIVERS]-
Sauter vers: